1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[YouTube]The Witcher, la trilogie en mode découverte

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par NicoLeChti, 21 Juillet 2017.

1. NicoLeChti

NicoLeChti Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Geralt a enfin les 10 séfirots en sa possession. Il faut maintenant les placer dans leur obélisque respective pour attirer Kalkstein à la tour.
    The Witcher - Episode 21 : séfira, obélisque et censure :

^^

2. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Une fois les séphirots placés dans leur obélisque, Geralt pénètre dans la tour pour préparer son piège... qui va se retourner contre lui.
    The Witcher - Episode 22 : je suis convaincu ! :

^^

3. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Bloqué dans des mondanités d'une fête politique, Geralt essaye tant bien que mal de ne pas fuir l'assistance. Surtout que le comportement de la princesse Adda ne l'aide pas beaucoup.
    The Witcher - Episode 23 : de la viande fraîche ! :

^^

4. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Géralt profite de la nuit pour explorer le cimetière de Wizyma et traquer le fantôme d'un mari défunt.
    The Witcher - Episode 24 : crypte & cimetière :

^^

5. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Sorti du cimetière, Geralt en profite pour placer des capteurs magiques à la demande de Triss. Une fois fait, cette dernière repère la source qui n'est autre qu'Alvin.
    The Witcher - Episode 25 : le dilemme Alvin :

^^

6. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Après une bonne biture, Geralt doit se rendre de nouveau au marais car Vaska aurait des informations sur la nouvelle position de la Salamandre. Cependant, certains briquetiers ont été enlevés et emprisonnés.
    The Witcher - Episode 26 : les briquetiers prisonniers :

Il y a un écran noir de 30 secondes vers la fin. Désolé.

^^

7. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Toujours dans les marais et après avoir libérés les briquetiers (mais pas l'enfant), Vaska informe Geralt qu'un druide peut l'aider à supprimer le chef de la Salamandre.
    The Witcher - Episode 27 : bataille royale ! :

^^

Partager cette page