1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[YouTube]The Witcher, la trilogie en mode découverte

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par NicoLeChti, 21 Juillet 2017.

1. NicoLeChti

NicoLeChti Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Ayant décidé de me lancer dans les aventures du sorceleur, j'avais envie de le faire partager sur ma chaîne YouTube. Je précise que je ne connais pas l'histoire, ce qui s'y passe et comment cela se passe. 2 épisodes sont déjà sortis. Les prochains épisodes sortiront toujours le Vendredi en alternance avec des vidéos sur Guild Wars 2 qui est, pour le moment, le jeu principal de ma chaîne. J'espère que vous apprécierez ce que je fais et certaines de mes réactions que je pourrais avoir. Je me demanderai d'avance de m'éviter le spoil. Merci.

Geralt de Riv est retrouvé inconscient. Devenu amnésique, il est ramené à Kaer Morhen, la forteresse ancestrale des Sorceleurs, en ruine et presque vide.
    The Witcher - Episode 1 : Le défense de Kaer Morhen (partie 1) :

Kaer Morhen est attaqué par un groupe dirigé par un mystérieux magicien. Lui et ses hommes s'intéressent au laboratoire de la forteresse, lieu où sont entreposés et fabriqués les précieux mutagènes qui confèrent aux Sorceleurs leurs incroyables capacités.
    The Witcher - Episode 2 : La défense de Kaer Morhen (partie 2) :

^^

PS : Si je n'ai pas le droit de poster ce genre de sujet, je m'en excuse par avance car je n'ai vu aucune règles me l'interdisant.
    PPS : Si cela doit être supprimé ou déplacé, veuillez me l'avertir en MP. Merci.

Dernière édition: 21 Juillet 2017
    nerei aime ça.
  2. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Yop,

Je pense que du moment que tu reste bien dans le sujet the witcher et que tu viens pas seulement pour faire ta pub ça devrait le faire.
    En ce moment je ne sais pas de toute façon si il y a des modos...

En tout cas bon courage le 1 n'est pas très bien optimisé du coup tu risque de pas mal te prendre la tête :D

Weedsky aime ça.
  3. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Merci. Niveau optimisation, j'ai vu bien pire. Cela ne me fait pas peur. ^^

Le mystérieux magicien a fui avec les mutagènes des sorceleurs. Léo est mort et Triss est en mauvaise état.
    The Witcher - Episode 3 : Un doliprane pour Triss :

^^

Weedsky et nerei aiment ça.
  4. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Après une forte actualité sur Guild Wars 2, on reprend tout doucement The Witcher, toujours en mode découverte.
    Parti à la recherche de la Salamandre, Geralt espère trouver des réponses aux alentours des faubourgs de Wyzima.
    The Witcher - Episode 4 : Des chiens verts de rage :

^^

nerei et Weedsky aiment ça.
  5. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Episode 5 : Geralt, toujours à la recherche d'informations dur la Salamandre, doit partir enquêter sur une certaine sorcière.
    The Witcher - Episode 5 : Geralt le botaniste :

^^

6. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Zoltan apprend à Geralt à jouer au poker-dé puis se lance ivre au combat !
    The Witcher - Episode 6 : De la bière et des dés ! :

^^

7. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Toujours à la recherche de la Salamandre, Geralt aide un contrebandier à protéger ses marchandises.
    The Witcher - Episode 7 : Massacre de noyeurs :

^^

8. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Mikoul est le dernier homme que Geralt doit convaincre pour prouver au révérend qu'il est digne de confiance. Mais un tour par une crypte se profile devant lui.
    The Witcher - Episode 8 : Des monstres et des hommes :

9. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Episode 9 : Geralt se dirige vers l'antre de la Salamandre. Et il y est accueilli violemment.
    The Witcher - Episode 9 : La Bête :

^^

10. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Pour sortir de prison, Geralt se propose d'aller traquer un cocatrix dans les égouts de Wyzima.
    The Witcher - Episode 10 : Chasse dans les égouts :

^^

11. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Sorti d'une crypte, Geralt arrive enfin à Wyzima où il doit faire face à de nombreuses quêtes.
    The Witcher - Episode 11 : Philosophie à Wyzima :

^^

nerei aime ça.
  12. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Le glaive d'argent qu'a reçu Geralt l'intrigue. Il veut savoir d'où il vient.
    The Witcher - Episode 12 : Enquête sur le glaive :

^^

nerei aime ça.
  13. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Geralt n'en saura pas plus à propos du glaive en argent si ce n'est son propriétaire. Au même moment, il accepte un travail consistant à récupérer du vieux vin.
    The Witcher - Episode 13 : La catin et le sorceleur :

^^

14. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Pour en savoir plus sur la Salamandre, Geralt doit gagner la confiance de l'alchimiste Kalkstein. Ce dernier lui demande d'aller récupérer des livres portant sur une certaine tour.
    The Witcher - Episode 14 : Que de dépenses... :

^^

15. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Episode 15 : Toujours en quête des séfirots pour l'alchimiste Kalkstein, Geralt se rend dans un marias non loin de Wyzima.
    The Witcher - Episode 15 : Bienvenue dans le marais :

^^

16. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Plus que 3 séphirots pour gagner la confiance de l'alchimiste. Geralt s'enfonce dans une grotte infestée de loups.
    The Witcher - Episode 16 : Coups de foudre pour un golem :

^^

17. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Après plusieurs minutes de recherche, Geralt met enfin la main sur le Boucanier, un bandit qui aurait plusieurs informations importantes.
    The Witcher - Episode 17 : ça va autopsier chérie ! :

^^

18. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Le temps de soudoyer le fossoyeur, de discuter avec Talar, Geralt rejoint Shani en plein nuit à l'hôpital pour pratiquer l’autopsie sur le prisonnier.
    The Witcher - Episode 18 : culpabilité & innocence :

^^

19. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Geralt se perd dans son enquête et tourne en rond. Il ne sait plus quoi faire...
    The Witcher - Episode 19 : ça tourne en rond ! :

^^

20. NicoLeChti

Je joue sur:
    PC
    Coucou ici,
    Première vidéo de l'ère démonétisée, puisque je n'ai pas encore les 1000 abonnés. Mais ça viendra bientôt. :)
    Geralt arrive enfin à pénétrer dans l'entrepôt où a été vu Vincent Meis. Ce dernier comploterait avec la Salamandre.
    The Witcher - Episode 20 : bonjour, Mr Vincent :

^^

Partager cette page