1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

YouTube - Série sur The Witcher 3 !

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par BroGaming, 30 Janvier 2017.

1. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour tout le monde !

Je crée cette discussion afin d'accueillir les épisodes à venir sur la série que je prépare sur The Witcher 3 en Marche de la mort ! J'espère que cela vous plaira :)

La chaîne youtube : BroGaming - YouTube

Dernière édition: 18 Juillet 2017
  2. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Et voici le premier épisode !!! Bon visionnage :D N'hésitez pas à me donner vos avis et à partager ça me fera toujours plaisir et ça m'aidera à m'améliorer !

3. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    L'épisode 2 est maintenant disponible ! :)

4. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    L'épisode 3 est en ligne ! Bon visionnage ^^ !

5. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir ! Episode 4 maintenant disponible ! ^^

6. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Hello les amis ! Aujourd'hui nous avançons encore un peu plus dans l'aventure car l'épisode 5 est disponible sur la chaîne ! Bon visionnage ! ^^

7. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour, ça faisait un moment que je n'avais pas posté de vidéo sur la chaîne pour une raison fort simple : quand son ordinateur est en panne c'est compliqué ! Mais fort heureusement mes saves du jeu sont intactes et je peux aujoud'hui vous présenter l'épisode 6 où nous combattons le griffon qui terrorise blanchefleur !

8. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je regarderai et essaierai de donner mon avis ;)

9. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Merci d'avance ^.^

10. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    C'est pas mal.

Points positifs
    ton intro elle est vraiment original !
    Tu donne du rythme et tu à l'air de connaitre ton sujet !
    Joue tu RP?

Maintenant je dois t'avouer que j'ai fini le jeu plusieurs fois et j'ai suivit la série avec Bob lennon (si tu connais) du coup pas facile de regarder tout !
    Mais en discuter aucun soucie :D

11. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Merci beaucoup ^^
    J'ai effectivement joué au 1 et au 2 avant de me lancer sur le 3 ! Je l'ai fini deux fois déjà, mais la troisième en marche de la mort on monte en difficulté haha !
    J'avais commencé un RP sur le forum, mais comme personne ne se connecte j'ai du arrêter x)

J'ai vu la série de Bob Lennon du premier jusqu'au dernier épisode ! difficile de faire mieux hahaha

12. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    En fait je parlais plutôt dans le Jeu, est ce que tu respecte par exemple la philosophie de Géralt en général ? Est ce que tu essai de jouer uniquement à l'épée? Est ce que tu fait seulement les trajet à cheval sans passer par les raccourci..... ce genre de chose :)

13. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai trouvé une hache naine qui faisait énormément de dégats dans une partie antérieure et j'ai pas pu m'empêcher de m'en servir haha ! :p Les trajets à cheval j'en fais beaucoup, mais c'est vrai que j'utilise parfois les raccourcis, je ne le fais pas beaucoup en vidéo car j'essaye de réster RP en effet ^^

14. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    De toute façon les raccourcis au bout d'un moment tu les utilise mais c'est vrai que pour découvrir des nouveaux endroit j'y vais à cheval !
    Tu as un rythme régulier?

15. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    je vais essayer de mettre une vidéo tous les 3 jours, le hic c'est que ça prend 15-16 heures pour mettre en ligne une vidéo et il faut trouver le temps pour le faire x) j'ai pas une connexion formidable !

16. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    En effet c'est plutôt long et puis tu fais des long format aussi ça aide pas lol
    Tu veux faire la carte entière sans plus aucun point d'interrogation?

17. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Evidemment que je vais absolument tout visiter ! ^^ C'est une obligation :D

18. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Good :D

Je vais essayer de poster des choses ces prochains jours pour pouvoir en débattre !!!!!

19. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Avec plaisir ^^

20. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Du coup tu n'as encore jamais essayé les DLC ou alors juste que tu ne les a jamais montré en vidéo?

Partager cette page