1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Vos créatures préférées

Discussion dans 'Bestiaire & Chasse' créé par Suricatefly, 13 Octobre 2017.

1. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    On va parler ici de nos créatures préférées. Quelles soient hostiles ou neutre(animaux, nécrophages, spectres etc.).
    Je vais donc commencer avec une créature que je trouve très belle et très classe (mise à part le visage qu'il l'est moins), le Fiellon.

Cette créature que j'aime énormément pour son style, est, pour ma part, très cool et très plaisante à combattre.

Je vous recommande, si votre ordi est conçu pour, de mettre le paramètre NVIDIA HairWorks sur "Oui".
    Voici un comparatif entre Non et Oui.

NVIDIA HairWorks - Non

NVIDIA HairWorks - Oui

La différence est encore plus flagrante sur les deux autre types de fiellon dont je parlerais plus tard.

nerei aime ça.
  2. TheLantean

TheLantean Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Dettlaff !

nerei aime ça.
  3. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Moi j'aime beaucoup le personnage de"Jeanot" qui est un Célicole. J'aime ce genre de petit monstre dans lesquels on reconnait beaucoup de trait humains et donc avec qui Geralt n'a aucun mal à tisser des liens. [​IMG]

nerei aime ça.
  4. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Moi j'aime beaucoup et je déteste les Echidnas (sirène). Je trouve très bien pensé le fait qu'elles soient en monstre sous l'eau et en forme humaine à demi nue hors de l'eau ou quand elles sont mortes. Je les déteste car c'est chiant à tuer :D.

J'aime aussi beaucoup les Spectres. Leurs cris me donnent des frissons dans le corps de la tête au pied, c'est d'ailleurs le seul jeux et le seul monstre qui me fait ça. Je suis surpris à chaque fois ^^.

J'aime bien aussi les Guenaudes car elles ressembles à de vieilles grand mère avec les seins qui pendent ^^.

J'aime bien tous les golems, ils sont un peu niais et je trouve ça marrant.

Je valide aussi le Fiellon, ils sont très beau. J'en cherche un d'ailleurs pour une potion mais vu que j'ai fini toutes les quêtes et les "?", je ne sais pas où chercher ^^.

5. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    J'aime beaucoup les Sirènes, que je trouve assez gracieuses malgré leur aspect horrifiant (mais j'aime beaucoup moins quand elles me tombent dessus). Je trouve intéressante la légende qui leur est associée, surtout dans la piraterie.

J'aime aussi les vampires qui nous sont présentés dans Blood & Wine, et notamment le passage où Régis se met dans tous ses états dans la cage. Ce n'est pas son aspect visuel qui me plaît, mais plutôt son comportement et son attitude. Ça me ramène tout de suite à mes bons souvenirs du Dracula de Bram Stoker. L'apparence que prend Dettlaff est assez impressionnante aussi.

Et la wyvern royale est pas mal non plus.

6. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu devrais lire les livres (si ce n'est pas déjà fait ! )Il y a de très bonne anecdotes sur les sirènes et sur notre ami Regis !! :)

7. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je ne les ai pas encore lus, mais je compte bien m'y mettre prochainement. :)

Weedsky aime ça.
  8. Gedyneith

Gedyneith Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    D'ailleurs y'a la caverne des rêves qui est magnifique

Misery et Weedsky aiment ça.
  9. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Trés jolie Screen ! :)

Gedyneith aime ça.
  10. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Justement je n'ai pas encore découvert cet endroit, puisque j'ai fait la quête des An Craite dès mon arrivée à Skellige. Du coup, cette caverne n'est visiblement plus disponible après avoir mis quelqu'un sur le trône, et la quête est mise en échec (d'après un site sur lequel j'étais tombée). Je vais profiter de ma nouvelle partie pour explorer ce que je n'ai pas fait, et m'intéresser davantage aux quêtes annexes.

Gedyneith aime ça.
  11. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Je ne peux que vous partager quelques screenshots dont je suis plutôt fier !

The Witcher 3 Screenshot 2017.07.08 - 13.41.51.16.png

The Witcher 3 Screenshot 2017.07.08 - 13.41.20.06.png

Sinon pour ma part j'ai beaucoup aimé le Gardien dans l'extension Heart of Stone. Mais bon je n'arriverais pas à faire un top : Slyzard, Berzerker, Blême, Djinn, Leshen, Doppler...
    Bref pas trop le courage de choisir ce soir mais un jour je me déciderai !

Et en effet la caverne des rêves c'est vraiment beau.

Petite correction j'ai complètement oublié mais il y a le Cauchemar d'Iris de l'extension HoS. Et je pense que c'est mon ''monstre" préféré. Déjà de part la prestance de l'entité et de part son affrontement : en marche de la mort en essayant de valider le succès Seul contre tous; ce fut un sacré combat. (mené à bien!)

Dernière édition: 14 Décembre 2017
    Gedyneith, Weedsky et Misery aiment ça.
  12. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Jolis screen. :) J'en ai fait quelques uns aussi, mais surtout de paysages ou des différentes armures de Geralt, je compte rattraper cette lacune dans ma nouvelle partie en cours.

Dernière édition: 14 Décembre 2017
  13. Gedyneith

Gedyneith Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    D'ailleurs les sirènes, même quand elles sont mortes on dirait qu'elles veulent te tuer

CochonOfEvil, Misery et BroGaming aiment ça.
  14. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Waaah, ton dernier screen, est à couper le souffle avec la sirène qui veut te bouffer même morte !!! ^^

Gedyneith aime ça.
  15. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Excellent !

Gedyneith aime ça.
  16. Assak

Assak Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    J'adore le Leshen. Ne me demandez pas pourquoi

17. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Dans l'idée, ça me fait vaguement penser aux Hent de LOTR.

Partager cette page