1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Vos attentes pour The Witcher 4

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par Dark Ryus, 18 Décembre 2017.

1. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Oyé, oyé,

Si The Witcher 4 venait à sortir, et j'espère que ça arrivera, quelles seraient vos attentes, vos désirs ?

Personnellement, je pense que cd project fera un autre jeux sur l'univers. Je pense qu'ils vont attendre la prochaine génération de console.

Je ne connais pas encore les livres alors je ne connais pas encore assez tout ce qui est autour de Geralt.

Pourquoi pas un jeux où Geralt doit reprendre du service après quelques décennies dans de nouvelles contrés, après tout il devient presque vigneron et rangé à Toussaint ^^.
    Pourquoi pas un jeux sur Ciri, avec ses pouvoirs il y a du potentiel pour faire un jeux. Ses aventures continuent après TW3, sorcleuse, voyage dans le temps, voyage entre les mondes, etc...

Une trilogie sur Geralt est finie. Je pense qu'une option Ciri est possible :)

2. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je ne pense pas que CD Projekt se penche sur un TW4 (en tout cas pour le moment).
    Leur projet actuellement est leur futur jeu : Cyberpunk 2077.

Après, vue le succès qu'ils ont eu avec TW3, ils y réfléchissent quand même.
    Article ici

Moi je verrai bien la suite sur Ciri, mais le problème c'est qu'en fonction de la fin choisi par le joueur dans TW3, c'est plus ou moins cohérent.

3. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pour ma part, si jamais ça se fait un jour (ce dont je doute), j'aimerais surtout voir émerger un jeu sur Ciri. Les aventures de Geralt ont été exploitées dans les trois jeux + dans les extensions, ce serait chouette que sa fille adoptive prenne la relève. Par contre, si Ciri est soit morte soit impératrice dans les parties de certains joueurs, je me demande comment ils peuvent goupiller ça. Pour le coup, c'est peut-être une fin trop ouverte pour envisager une suite sur elle (malheureusement !).

4. Gedyneith

Gedyneith Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Pour la fin ou Ciri devient impératrice à la limite ils peuvent dirent qu'elle a abandonné car elle y songeait. Après c'est sûr et certain que les aventures de Geralt sont terminés, on ne le reverra plus en tant que personnage jouable lui :(.

Partager cette page