1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Vendre ses objets à leur juste valeur

Discussion dans 'Alchimie & Artisanat' créé par Compère Renard, 23 Juillet 2015.

1. Compère Renard

Compère Renard Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous, j'ai découvert un marchand qui peut vous acheter tout vos objets, potions, armes, armures,
    trophées, plantes, runes, etc...:)
    Et tout ça à la juste valeur de l'objet, exemple : Si vous lui vendez par mégarde un objet que vous vouliez garder :eek:, au lieu de payer la peau du :rolleyes: et bien vous le rachetez au même prix ou vous l'avez vendu.( youpi )

Il vous vend également des runes des glyphes et autre objet rare.
    Même si ça coûte cher, ça vaut le coût car avec quelques épées rouillées, haches émoussées et autres objets inutiles, vous regagnerez facilement l'argent perdu. ( je blague pas, chez lui les épées émoussées ramènes pas mal de couronnes et comme on en trouve dans les voyous, bandit, voleur et autres vermines :mad:, ça vaut vraiment le coût. );)
    Euh... il est vite ruiné.:D Il se situe aux alentour de Novigrad
    Salut les sorceleurs.

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2015
  2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Salut,

Tu aurais l'emplacement exact de ce marchand ?
    Avec un screen de la MAP par exemple :)

3. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour @Compère Renard,
    tu te souviens où il se trouve ?
    C'est sur que quand on se trompe et que l'on vend quelque chose par erreur ça taxe de le racheter !

@Kuneru écrit plus vite que son ombre :p

Kuneru aime ça.
  4. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Et pourtant j’écris sur ça ! :

5. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ah !
    Tu es donc un guerrier, qui écrit plus vite que son ombre, avec beaucoup de courage :D

Kuneru aime ça.
  6. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Il se situe à l'Est de Novigrad : Capture novigrad.PNG

Je tiens à vous avertir qu'il a un bug o_O, pour pouvoir lui parler il faut aller devant le bâtiment, méditer une, puis une deuxième fois, et vous rentrez dans sa demeure et là, vous pouvez lui parler.;)

Jergom et Kahyma aiment ça.
  7. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Étrange ce bug, mais merci beaucoup pour l'emplacement :)

8. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Merci pour l'information cher compère. Un ami m'en a parlé la semaine dernière, pour recharger sa bourse, il te suffit de méditer quelques heures, ça marche sur presque tous les commerçants ;)

9. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Merci sorceleurs ! :)

10. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci beaucoup.
    Cela m'évitera bien des allers-retours.

En effet, depuis que j'ai compris que vendre des épées chez un fabriquant d'épées et les armures chez un armurier rapporte plus, j'ai de l'argent à foison mais je fais un paquet d'allers retours dans Novigrad entre Hattori et l'armurier.

Sans parler de l'herboriste de Blanchefleur qui rachète les rayons de miel à un prix défiant toute concurrence...

11. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Oui 38 couronnes. Maintenant dès que je vois une ruche, je la crame ou la souffle pour récupérer des rayons de miel :D

12. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour info ce marchand est souvent "disponible" entre 16h et 20h :)
    Je lui vends mes objets depuis pas mal de temps.

13. auDiTo

auDiTo Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pas mal l'info, merci ;P

14. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Dites voir, est ce que ce marchand recharge sa réserve d'argent de temps en temps ? Car j'y suis allé plusieurs fois après ma première visite, et à chaque fois, il avait très peu de couronnes :(

15. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ce type de marchand (il en existe un ou deux autres dans on genre) ne recharge pas sa réserve, il faut donc lui acheter des objets ;)

16. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Une des solutions consiste à lui acheter des runes ou bien des poudres de pierres précieuses.
    Elles reviennent à chaque fois.
    Comme on les achète prix comptant on reste gagnant surtout qu'il reprend la moindre épée rouillé à 100 Co.

Après on peut toujours revendre les runes ou les poudres.

D'ailleurs pour un rerun de Witcher ça doit valoir le coup de rusher vers le poteau de voyage rapide à proximité de lui et de vendre direct les premiers trucs ramassés à Velen.

En tout cas plus que de tuer 3 pauvres vaches en boucle...:D

Dernière édition: 28 Juillet 2015
  17. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tuer 3 vaches en boucle ET aller lui vendre les peaux :D

18. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Une surprise attends ceux qui abusent de cette technique :D

19. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    Tout comme Link qui se fait agresser par les poules, Geralt finit-il par se faire agresser par les vaches? :p

Moi je vends mes armes à Hattori, c'est plus simple.

Y'a aussi un marchand sur les quais au nord de Novigrad qui rachète des trucs (genre livres) à un assez bon prix, quand vous avez plein de livres inutiles sur les bras, paf, vous lui revendez tout. Il n'a hélas pas beaucoup d'argent sur lui non plus.

Partager cette page