1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Utilisation de haches

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par FonZ, 21 Juillet 2015.

1. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,
    J'aurai voulu savoir si certains ici enfreignaient les règles du sorceleur et utilisent des haches pour combattre ? En regardant leurs stats, j'ai remarqué qu'à chaque fois elles étaient beaucoup plus puissantes que les épées. Par contre le combat est moins classe.

2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Hello !

Pour ma part, j'ai jamais utilisé autre chose que les épées ! Et ça m'a jamais tenté une hache bizarrement alors que normalement c'est mon arme de prédilection ! Sans doute parce que j'avais pas un nain entre les mains ou un humain méga baraqué en mode bourrin :D

3. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Les haches sont bien à petit niveaux, après elles deviennent moins intéressantes à haut level

4. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Rho...Puis, avec le Lore...Personnellement, ça ne me convient pas. :)

5. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Sur Skellige c'est RP :D

6. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Ouais...En tant qu'habitant de Skellige. Mais, en tant que Sorceleur...:p

7. Nighthawk117

Nighthawk117 Membre

Je joue sur:
    PS4
    Au niveau de mon Geralt (25), je ne vois jamais de hache aussi puissante que mes épées de set, alors non, et je n'aie jamais eu le réflexe d'utiliser autre chose que des épées.

8. Grinlot

Grinlot Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Bonjour j'ai terminé la quête principale et les quêtes secondaires il ne me reste plus que les contrats de Sorceleurs puis les chasses et je peux vous assurer que certaines haches sont plus puissantes que certaines épées au vu des dégâts bien sur ;) Après les avantages des épées ( + 8% coup critiques) reste avantageux plus les runes pouvant être ajoutées.
    Ps: pas trouvé de Haches avec emplacement de runes...

Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2015
  9. Niborcreed

Niborcreed Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Salut, personnellement j'adore jouer avec des haches pour le délire mais est ce quelqu'un saurait ou en trouver car des que j'en trouve elle ont toujours dix nivaux de plus et je suis niveau 50 donc c'est très compliqué d'augmenter

10. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Mais t'est haches, tu les trouve où ?
    Moi de ce que je me souviens, la dernière fois que j'en ai trouvé qui n'avaient pas un niveau supérieur au mien, je devais être lvl 8 et j'était, comme actuellement, au centre de Velen. J'en trouvais en pillant des bandits.

11. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    J'aime pas jouer avec des Haches je trouve que ça casse le RP. Après je dirai les haches tu les trouve sur les bandits

Partager cette page