1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Une partie de la carte parcourue en 35 minutes

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 14 Mai 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Aujourd'hui, PlayStation Access nous offre une vidéo de 35 minutes de jeu afin de faire découvrir aux plus impatients les différents moyens de transport (à pied, à cheval et en bateau) existant dans The Witcher 3 : Wild Hunt et ce en parcourant une partie de la carte durant tout la durée de la vidéo.

Ils prennent leur départ à partir du sud de la carte, en remontant par l'ouest, parcourant les terres du Sud à pied, la rivière en bateau, puis se dirigent vers l'est, foulant les terres du Nord, pour finalement arriver à la cité de Novigrad !

Cette vidéo nous prouve une nouvelle fois que l'immensité de la carte de The Witcher 3 est belle et bien réelle et devrait faire autour des 136 km².

Pour rappel, voici des comparatifs entre The Witcher 3 et certain des plus grands Open World du jeu vidéo :

3,7 fois la taille de GTA San Andreas (36 km²)
    3,5 fois la taille de Skyrim (39 km²)
    3,3 fois a taille de Red Dead Redemption (41 km²)
    3 fois la taille de Far Cry 4 (46 km²)
    1,5 fois la taille de GTA V (81 km²)

Bon visionnage aux moins patient !

Source

Dernière édition: 15 Mai 2015
  2. jonibigoude

jonibigoude Nouveau Membre

Bonjours, un seul mot me viens...WAOUUUUUUU!!!!

Kyna aime ça.
  3. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Ça fait partie des videos que j'évite de regarder (autant me spoiler la première heure du jeu, ça me dérange pas, qu'avoir une idée de l'ensemble des environnements à l'avance ça me fait flipper :p )

Calliadès et Kyna aiment ça.
  4. AaAa²

AaAa² Nouveau Membre

C'est hyper grand, j'ai parcouru en courant de en bas de la carte de Velen à droite ou il y a un grand camp militaire, et ce jusqu'a la ville de Novigrad, j'ai un peu fouillé partout sur le chemin, il ma fallu quoi +/-4h pour arriver d'un point à l'autre.

LhO aime ça.
  5. hugZ666

hugZ666 Nouveau Membre

J'ai acheté le jeu "The Witcher 3" hier soir et j'ai passé environ 6 h dessus.
    La carte ne me semble pas si grande à cause des zone !
    Sans vouloir insulter La saga du sorceleur, je n'ai pas trop aimé l'effet "zonage" du jeu Dragon Age Inquisition !
    J'espère me tromper et me rende vite compte de la grandeur de cette carte !
    J'ai tout de même aimé l'expérience acquise dans le jeu Dragon Age Inquisition !
    C'est la première fois que je joue à un jeu de la saga du sorceleur, j'espère que je vais apprécier cette nouvelle expérience ! J'en suis à 6 heures de jeu et je le trouve déjà hallucinant !

Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2015

Partager cette page