1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Une orthographe pour toutes les contrôler !

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par Nierven, 8 Février 2015.

1. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Hello @Nierven !
    Un grand merci pour ce tuto que je n'hésite pas à envoyer lire pour les membres qui font trop de fautes :)
    Je me disais que tu pourrais éventuellement rajouter une section : Tag.
    Car beaucoup de membre ne savent pas l'utiliser ou ne connaissent pas tout simplement :)
    J'ai corrigé beaucoup de posts avec des tags : @@NomMembre ou juste NomMembre et même @_NomMembre !

Je pense inclure dans ma signature, le lien de ton topic aussi comme te l'a appris ta sagesse, si tu m'en donne la permission :) ?

2. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Yup,
    Merci d'abord. ^^
    En ce qui concerne cette section « Tag », eh bien elle n'aurai pas sa place dans ce post, puisque ce n'est pas associé à une quelconque valeur orthographique.

Tu devrai plutôt bouger @Kyna pour qu'il créé une nouvelle page d'aide pour les tags, afin que tu puisses donner le lien.

Parce que sinon c'est déjà expliqué sur la page d'aide des BB-Codes, mais c'est moins visible. -- > BB codes | The Witcher 3 : Wild Hunt

Euh non... Pourquoi t'aurai le droit satané vampire ?! o_O
    Bien entendu que oui Môssieur le loup-garou... ^^

3. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Okay, ça roule !
    Bah pour te faire de la pub pardi !
    Haha merci ;)

Nierven aime ça.
  4. AlbinoGoat666

AlbinoGoat666 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    aaah c'est toujours agréable d'avoir un petit cours du genre, c'est gentil, j'ai du mal avec l'orthographe (on vas dire que vivre en deux langues ça aide pas) mais je fais de mon mieux, merci!

Partager cette page