1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Un exploit bug corrigé de manière originale

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Lepih, 2 Juillet 2015.

1. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Bonjour chers sorceleurs !

Peut-être ne le savez-vous pas encore, mais depuis un petit mois de nombreux joueurs ont recours à un exploit bug. En réalité ce n'est pas un bug à proprement parler.

Déjà l'exploit consiste à tuer de pauvres et innocentes vaches alors à moins d'avoir un contrat sur elle 'ttention ! Une fois les dites vaches abattues, il ne vous reste plus qu'à méditer une certaine période et hop ! Les vaches sont de retour :)

Vous l'aurez compris, tout ça dans le but de récupérer leurs peaux et de les vendre à bon prix en grande quantité. Aujourd'hui CD Projekt Red corrige le tir car exploiter ce genre d'éléments peut nuire à l'intégrité du jeu et de son économie. Une mesure radicale a donc été prise :D

Cette mesure porte le drôle de nom de « Force Initiative de Défense Bovine », cela va simplement ajouter un super prédateur qui flairera l'odeur dès que vous aurez exploité le « bug » 3 fois. Le monstre étant beaucoup trop fort pour vous vous n'aurez pas d'autre solution que d'arrêter ou bien mourrir.

Voici comment reproduire l'exploit en vidéo :​

Touche pas à mes vaches !
    Personnellement, j'apprécie le fait que CD Projekt Red crée un monstre uniquement pour ce genre d'exploit ^^
    Source

2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    C'est vraiment assez génial :D
    Je vais tester très vite :D

Merci pour la news ! Tu gères ;)

Lepih aime ça.
  3. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Un monstre intéressant juste pour le challenge qu'il propose :D

4. TheCure

TheCure Nouveau Membre

Excellent !

5. Akrythael

Akrythael Membre

Ils sont vraiment géniaux dans ce studio, Blizzard et les autres blaireaux devraient en prendre de la graine !

Ewanfox aime ça.
  6. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

7. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

Géniale comme idée ! ^^

8. Emixam-Gaming

Emixam-Gaming Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Il se sont bien amusé sur ce coups les devs :D

9. Butz

Butz Nouveau Membre

le mob est tuable ? si oui, il apporte quelque chose ?

10. Lepih

Je joue sur:
    PC
    D'après ce que j'ai compris, le mob s'adapte à ton niveau de sorte à ce que l'écart soit trop grand pour qu'il t'OS ^^'
    Tu peux toujours essayer en alternant avec Quen ;)

11. Butz

Butz Nouveau Membre

bizarre, je viens de tester, ca me fait pop des tchart level 27 en boucle, je suis 35, du coup 5 coup d'épée et je ramasse encore plus de compo que sur les vaches.

2015070300001 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

on va arreter le massacre là, j'me sens comme un glitcher a farm ça, même si c'est volontairement mis de la part des devs :/

Dernière édition: 3 Juillet 2015
  12. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ah il est juste nv.27 ? :(

13. Emixam-Gaming

Emixam-Gaming Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    déception :( je m'attendais a du challenge :rolleyes:

14. Lepih

Je joue sur:
    PC
    C'était certainement pour éviter que le joueur ne se fasse trop d'argent en commençant le jeu ;)
    À la fin ça n'a plus aucun sens, on est riche :3

15. AceDionysos25

AceDionysos25 Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    J'adore et j'adhère à ce concept, c'est sympa si l'on veut se mesurer à une grosse bêbête ^^

16. Butz

Butz Nouveau Membre

+1 le challenge aurai été sympa... la seul créature vraiment hard que j'ai pu croisé c'est un archigriffon level 48, sinon ca va rarement plus haut que 30 :(

17. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    T'as trouvé ça où l'Archigriffon ?

18. Butz

Butz Nouveau Membre

si mes souvenirs sont bons, va voir là 2015070300002 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

et il me semble avoir louper une quête ou un événement, quand tu débarque sur la plage sud de l'île un homme appelle au secours avant de se faire découper par un bandit.
    J'avais la flemme de recharger ma partie, si tu peux me dire si j'ai louper quelque chose ou non (soit rapide le bandit attends pas)

Partager cette page