1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Trailer de l'Extension « Hearts of Stone » !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 18 Septembre 2015.

1. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    C'est pour BIENTÔT ! Plus que quelques heures à patienter...

D'ailleurs je viens de voir que sur le site GOG, un compteur est en route, téléchargement disponible dans environ 8 heures

Donc, pour nous français, cela devrait débuter le 13 Octobre vers 1h du matin

Apparemment vu sur les forums officiels et annonces Twitter : Pas de pré-téléchargement car le fichier n'est pas si gros que ça : environ 2,6 Go sur GOG
    Et c'est aussi pour ça qu'ils ont balancés le très gros Patch 1.10 un peu avant la sortie de "Hearts of Stone" pour réparer bien-sûr beaucoup de choses et sans doute pour préparer le terrain à cette "future proche" extension !!! Et éviter ainsi de devoir tout télécharger le jour de la sortie de cette extension :)

LhO aime ça.
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Oui, je pense également que la sortie du patch 1.10, en plus des correctifs était également une préparation pour "heart of stone".

3. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Attention, je ne me pose pas en défenseur des bugs, j'essaye juste de comprendre. Dans un open world, où les gens peuvent arriver à différents moments de l'histoire, avec différents objets, (et en plus des DLC activés ou non) et même des mods pour W3, je veux bien croire qu'il y ait une situation qui n'avait pas été envisagée par les Dév et qui bloque. Est-ce bien ? Non mais ça peut se comprendre. Il faut reconnaître quand même que CD Projekt a fait un énorme travail pour corriger son jeu : quand on voit le poids du jeu et le poids de toutes les MAJ, ça doit être kif kif. Après, on peut le voir comme un effort de leur part de régler les problèmes, ou du laisser aller d'avoir livré un jeu pas fini.
    Mais... pour leur défense encore, 6 millions de personnes jouant à un jeu créeront beaucoup plus de situations qu'une équipe d'une centaine de testeurs et donc mettront en avant plus de bugs.
    Décoder un jeu comme pong, c'est simple. Un jeu "en tunnel" comme un Call Of Duty aussi, les évènements s'enchaînent selon un calendrier prédéfini. J'arrive à comprendre et admettre ce genre de problèmes sur un jeu comme Witcher même si, comme toi, il m'est arrivé par moment de me demander si un truc était normal ou si y avait un bug.

Edit : bon alors cet 1.10... Satisfait, un meilleur rangement dans l'inventaire des potions, bombes et autres, Plus de raccourcis pour activer des potions (YES)mais j'ai comme l'impression que les marchands sont BEAUCOUP plus sympas avec le rachat d'armes, les forgerons n'hésitent pas à me proposer 1000 pour une épée légendaire. C'est bien... mais ils ont toujours que 500 dans leur porte monnaie, voire beaucoup moins, donc à moins de leur racheter leurs stocks, c'est plus gênant qu'autre chose.
    Ah autre point un peu embêtant, j'ai un gros bug avec au moins un mod, donc je les ai tous viré pour l'instant. Ah et j'ai du retélécharger les DLC pour une raison obscure.

Dernière édition: 12 Octobre 2015
  4. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Après le patch 1.10, je pense que c'est obligatoire de re-dl les DLC en un seul fichier, et non en 16.
    De même pas mal de MOD ne marche pas encore avec le patch1.10.

5. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour a tous, la voila enfin la nouvelle DLC en téléchargment, je vient de la mettre en route, elle fait 4go. bon jeu a tous

6. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    2,7 Go sur PC

7. neirda

neirda Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    La mienne sur pc fait bien 4.0 Go ^^

8. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Dans gog, au niveau de l'installateur de DLC, c'est bien 4go qui apparait, mais le dl faisait bien 2.7go... un mystère mystérieux ;)

9. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Il y a aussi des bonus de DLC dispo dans les extras de GOG

10. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Petit info découverte en cherchant totalement autre chose (magie du net)
    Gamekyo : Un report pour The Witcher 3 : Blood and Wine ?

Snif :(

11. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    C'est sur que de passer de premier trimestre à premier semestre ça augmente la fourchette ^^
    j'ai vu l'annonce sur des sites anglophones, mais j'ai pas vu d'infos provenant de cd project.

En attendant j'apprécie bien " heart of stone " (je doit être a une petite douzaine d'heure pour le moment)....
    Je ne suis pas trop tenter par les enchantements d'armes et armures (si vous avez tester, ça vaut le cout de virer 3 runes qui vont bien pour un enchantement qui semble sympa mais pas si balaise que ça ?).
    L
    a nouvelle quête principale et au moins une quête secondaire sont bien prenante. j'ai commencer niveau 35 et pour moi il y a du challenge ( j'ai juste repris ma partie niveau sang, sueur et larmes)

J'apprécie les longues cinématiques qui sont bien immersive, ceci dit pour la re-jouabilité j'ai peur que c'est cinématiques deviennent pénible.

12. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Salut à tous,

Je voulais votre avis sur l'installation du premier DLC.
    Je suis niveau 18 à Novigrad, est ce que ce qu'il y a des features du DLC disponibles à petit niveau et qui peuvent améliorer mon jeu (le système d'enchantement notamment)?
    Si oui je l'installerai pour en profiter, mais si les avantages ne sont dispo qu'à un niveau plus élevé, j'attendrai un peu! Pareil pour le spoil, j'espère que le fait de l'installer ne déclenche pas des cinématiques ou autre alors que je ne compte pas lancer la quête du DLC de suite!

merci!

Partager cette page