1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Trailer de lancement - A Night to Remember

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 14 Mai 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Aujourd'hui, CD Projekt nous gâte en nous présentant un trailer de lancement « A Night to Remember » où nous pouvons voir un combat magnifique entre Geralt et une créature vampirique.

Ce trailer avait été teasé hier et avait suscité l'attention auprès des fans et donc, des membres du forum.

Larsonneur, membre du forum a su percer à jour le trailer et trouver un rapport avec le roman « La saison des orages » où l'on retrouve justement une sorcière, Lytta Neyd alias « Corail » étant tombée lors de la bataille du « Mont Sodden » et qui en est venue à la conclusion que Geralt se remémorait de vieux souvenirs, félicitation à lui !

Le trailer est doté d'un rare réalisme, ce qui alerte dès la première image, et la chanson qui l'accompagne est juste sublime. Voyez par vous-même :

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2015
  2. Sword26

Sword26 Membre Actif

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de frissons en regardant une cinématique. Et puis la musique d'une classitude extrême, digne des ziks de Bloodborne :).

3. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    OMG ça envoie du très lourd !

La chanson fait également penser aux histoires sur Falka et sa malédiction dans les bouquins, on croirait entendre une histoire créée pour effrayer les enfants rien qu'en prononçant le mot "Sorceleur" !

4. IRaelDun

IRaelDun Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    J'adore ! Rien à dire de plus :)

jmi66 aime ça.
  5. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Finalement tu n'as pas eu la patience d'attendre de la voir in game ;)

Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
    Larsonneur et Kyna aiment ça.
  6. jmi66

jmi66 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    J'adore aussi!! Si vous entendez un "boum", sachez que c'est mon ordi lors du lancement de The Witcher 3.[​IMG]

Boycott et Kyna aiment ça.
  7. Kyna

Je joue sur:
    PC
    A force d'entendre dire qu'elle démonte ici et sur Steam, j'ai pas pu résister :D

LhO et jmi66 aiment ça.
  8. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai beau regarder et re-regarder la vidéo, je ne m'en lasse pas, j'espère qu'on aura droit à de petites mélodies comme ça dans le jeu :3

Je trouve que le plan sur le visage de la fille à la fin, résume bien le malaise, de l'univers dans lequel se trouve Geralt, toutes beautés dans ce monde (Que symbolise la fille au début) ce retrouve écrasé (Le visage de la fille à la fin). Après, c'est ce que j'ai ressenti et compris :p

Sword26 et jmi66 aiment ça.
  9. mr milan

mr milan Nouveau Membre

J'aimerais pouvoir lire "la saison des orages", mais d'après mes sources il sort le 29 mai 2015, non ?

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Oui et avant de le lire, c'est probablement mieux d'avoir fait les précédents recueils de nouvelles ainsi que la saga.

11. Sword26

Sword26 Membre Actif

Tout comme toi je l'ai regardé plusieurs fois :D

Boycott aime ça.
  12. Kyna

Je joue sur:
    PC
    J'ignore ce qu'est exactement cette créature, mais si ça se trouve c'est quelque chose qui a possédé le corps de la femme sans que l'on sache si sa conscience est toujours présente ou non.

Comme elle est morte sur le Mont Soden, il a bien fallu qu'elle se réincarne sous une forme physique d'une manière ou d'une autre et ce genre de cas où un monstre utilise le corps d'une victime, on sait que ça existe dans l'univers du sorceleur et ce dès le premier recueil de nouvelles.

De plus, dans le passage où on la voit mourir, elle a forme humaine, les yeux sont emplis de peur/tristesse et les sous-titres semblent confirmer mes dires sur le fait que l'âme de la personne doit encore être présente dans le corps.

Sans-titre-1.jpg

Dernière édition: 14 Mai 2015
    Boycott, Larsonneur et Sword26 aiment ça.
  13. Pixizz

Pixizz Nouveau Membre

Superbe.
    Dites moi, l'action ne se passe pas sur une des rives du lac proche de la cité de la fin du 1 ? La zone où il y a la dame du lac et où on peut avoir excalibur.

Sword26 et Kyna aiment ça.
  14. Sword26

Sword26 Membre Actif

Sinon suis-je le seul à m'interroger sur cette fiole qu'il boit ? Je me demande ce que ça pourrait être :)

15. Sxoy

Sxoy Membre

Je joue sur:
    PC
    C'est un élixir appelé "Sang Noir", c'est mortel pour les monstres buvant le sang qui le contient. C'est surement mélangé avec celui de "Chat" pour la vision nocturne.

En tout cas c'est une excellente vidéo de lancement!

Larsonneur et Sword26 aiment ça.
  16. Sword26

Sword26 Membre Actif

Ah ok merci pour l'information, j'ai pas énormément joué aux autres Witcher ^^'.

17. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    @Swørd : Tu vas vite voir que dans The Witcher, une connaissance des élixirs te sera grandement utile. En difficulté Difficile, cela est même indispensable.

PS: Cette video... Ah j'ai hâte !!! plus que 3 jours et 16h

Pixizz et Sword26 aiment ça.
  18. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

J'ai trop hâte X_X

19. Sword26

Sword26 Membre Actif

En plus j'ai tendance à ne pas utiliser les potions, bon ben je crois que je vais devoir changer de comportement :')

20. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Tu te rendras vite compte de la véracité de mes dires :)

Sword26 aime ça.

Partager cette page