1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Trailer de lancement - « Go your Way » et un film The Witcher en préparation !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 18 Mai 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Aujourd'hui, quelques heures avant la sortie officielle de The Witcher 3 : Wild Hunt et pour nous faire patienter, CD Projekt nous offre un nouveau trailer plein d'émotion, avec des images qui parlent d'elles mêmes accompagnées d'une musique aussi douce que belle.

Nous retrouvons dans ce trailer certains personnages marquants de The Witcher 2, tel que (attention, spoiler sur des noms de personnages de retour dans The Witcher 3) Letho ou encore Vernon Roche accompagné de la douce Cyn.

Ce qui est sûr, c'est que ce trailer, nous donne encore plus envie de poser les mains le plus rapidement possible sur ce The Witcher 3 : Wild Hunt !

Nous apprenons également qu'un film The Witcher est actuellement en préparation !

En effet Tomasz Baginski, l’animateur des introductions des deux premiers The Witcher a confirmé que Platige Image, le studio dont il est directeur artistique, travaille actuellement sur un film basé sur les romans d’Andrzej Sapkowski.

Ce film n'est pas la première tentative de portage des aventures de Geralt au cinéma puisqu'un essai est sorti en Pologne en 2001, mais ce film a été un tel échec qu'il avait été désapprouvé par Sapkowski lui même.

Espérons que cet essai sera le bon et saura donner vie à un film digne des romans mais aussi des jeux vidéos !

Source

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Encore du très bon :D ça ne diminue pas mon impatience bien au contraire ^^

3. Zig

Zig Membre Actif

Énorme. Ça devient long l'attente^^

4. Sword26

Sword26 Membre Actif

Déjà un grand merci à toi pour cette news.

Avec ce qu'il y a dans la vidéo, tu as illuminé ma journée de fan :').

Boycott aime ça.
  5. Galmar

Galmar Membre

Magnifique de revoir des personnes de TW1 et 2

6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Alors ça, platige image en route pour réaliser un long métrage je dis oui :)...Et mince encore une news qui me rend impatient :)

EDIT : Platige Image est aussi "responsable" du fameux teaser pour cyberpunk 2077

7. Sword26

Sword26 Membre Actif

Surtout qu'il y en a un que je surkiff :')

8. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    EDIT de la news, ajout d'informations sur un film en préparation !

Extrateck et Sword26 aiment ça.
  9. Extrateck

Extrateck Membre

super nouvelle !

10. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Si je pouvais auto like la news, je le ferais, l'info' sur le film est l'oeuvre de @Kyna Merci de nous donner encore plus d'impatience et de joie :p

11. Sword26

Sword26 Membre Actif

C'est moi qui lui ai fait part de la nouvelle sur Steam ;)

Kyna et Boycott aiment ça.
  12. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Surtout que platige c'est un gage de qualité :)
    je surkiffe trop ce qu'ils font depuis cette vidéo sortie il y a 12 ou 13 ans : The cathedral

Sword26 aime ça.
  13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Sword26 Je peux te faire un calin? :p

@LhO Va falloir que je me renseigne sur Platige ainsi que sur CyberPunk 2077.

14. Sword26

Sword26 Membre Actif

Mais volontier @Boycott, je fais des câlins à tout le monde ! o/ (On me surnomme nounours :p)

15. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    si tu n'as pas vu le teaser de cyberpunk 2077, ce sera le prochain BB de CDProject :)

16. Sword26

Sword26 Membre Actif

L'un des jeux que j'attends le plus, personnellement le fait qu'ils reprennent les règles de D&D. Comment dire, ça m'excite ! xD

17. Moutchatcho666

Moutchatcho666 Membre Actif

Talar aurait-il pactisé avec les nilfgardiens ?

Sinon un film pour résumer les 5 romans de la saga ça risque d'être un peut léger... Décidément l'univers du jeu vidéo est plus que bankable en ce moment pour le 7° art !

18. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Allez... C'est parti ma Ciri !!
    Elle restera à jamais mon personnage favori des romans et certainement de la majeure partie des œuvres que j'ai lu :')
    Collector demain, il faudra plus qu'une catastrophe naturelle pour me déloger de mon siège.
    Je ne viendrai en aucun cas quérir de l'aide pour le jeu et je jure de le clean à 200% ! Sur Ciri j'en fais le serment ! (enfin sur Ciri, on se comprend hein ? --).

Pixizz et Sword26 aiment ça.
  19. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Je pense que ca reprendra d'avantage les règles de Cyberpunk :D, mais ça reste très excitant (si, si )

Sword26 aime ça.
  20. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @LhO Je dis oui !

@Moutchatcho666 Aucune idée, mais les alliances peuvent être réciproques dans The Witcher :p
    D'après ce que j'ai lu, ce serait sur l'univers de The Witcher, mais pas sur les romans, sauf erreur de ma part.

@Lepih J'aurais pas cru que c'était ton personnage favori :p Moi j'ai quelque chose de plus dévastateur qu'une catastrophe naturelle et qui me fera bouger de mon siège... ça s'appelle les cours, triste monde...

Partager cette page