1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Tout ce qu'il faut savoir sur l'univers The Witcher avant Wild Hunt

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 25 Février 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    La sortie de The Witcher 3 Wild Hunt approche à grand pas et de plus en plus nombreux sont les joueurs qui s’intéressent à The Witcher 3 sans avoir lu les bouquins ou même joué aux précédant jeux riches en aventures.

C'est Cianurr, un youtubeur qui a donc eu la géniale idée de résumer à travers une vidéo de 50 minutes, ce qui se passe dans les bouquins afin de réunir les éléments intéressant à savoir pour démarrer The Witcher 3 avec un maximum de connaissance sur les personnages et les événements majeures qui se sont passé et qui n'apparaissent ni dans le jeu The Witcher, ni dans le second, mais qui sont présent et font le cœur de l'intrigue des bouquins.

Voici donc la vidéo, je recommande son visionnage uniquement si vous ne comptez pas lire les livres ou si vous les avez déjà lu (ça peut être un très bon rappel mémoire des événements importants), car cette vidéo est remplie de spoiler majeurs sur les bouquins ainsi que sur The Witcher 1 et 2.

Ensuite, pour visionner un playtrough complet de The Witcher 2 (du même youtubeur), c'est ici.
    Bon visionnage :)

Dernière édition: 25 Février 2015
    Boycott et Toumba aiment ça.
  2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai lu les bouquins, et relus récemment... je look cette vidéo de suite ! :p

Kyna aime ça.
  3. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'avais vu la vidéo et là je lis les livres. Hé bien c'est cool, même si je suis spoilée à fond je ne suis pas perdu dans la lecture au moins. ^^

Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  4. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai toujours pas commencer le 2, cette vidéo m'intéresse mais je voulais d'abord savoir si ça spoil de prêt ou de loin The Witcher 2 ? :p

Merci d'avance pour la vidéo, ça me permettra de bien m'imbiber !

Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2015
  5. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    La vidéo spoil à mort autant le jeu que les livres puisque le gars résume l'intégralité des événements MAJEURS de ces derniers.
    Fais TW2, tu ne seras pas déçu crois-moi peu importe la fin que tu obtiendras ^^

Boycott aime ça.
  6. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Ça marche, merci de l'info' ! ;)
    J'espère vraiment ne pas être déçu, il y a peu de chance mais tout de même...

Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2015

Partager cette page