1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Taille des texte et de la police

Discussion dans 'Bugs, Tweaks & Config' créé par Mike 7, 12 Mai 2015.

1. Mike 7

Mike 7 Nouveau Membre

Bonjour,

J'aimerai savoir si une option sera disponible sur console et pc afin de régler la taille des textes affichés à l’écran (texte de quêtes, sous titre etc.....) ?

Je me pose cette question car sur les différents trailer on peut voir que les textes sont assez petits ce qui peut être contraignant lorsqu'on joue sur un écran de TV que ce soit comme moi avec mon pc ou bien avec une console......

Cela avait été un problème pour moi sur the witcher 2 PC où les textes étaient trop petits.

Merci

Kyna aime ça.
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Si ce n'est pas prévu dans les options par défaut, il y aura sûrement rapidement un mod pour cela sur PC, comme pour "the witcher 2".
    Concernant la version console, je pense qu'il faudra attendre le 19 pour le savoir.

Kyna aime ça.
  3. Mike 7

Mike 7 Nouveau Membre

Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé j'étais pas mal occupé...
    En tout cas je n'est pas eu connaissance du mod en question sur "the witcher 2" pourtant j'ai pas mal cherché pour trouver une solution, mais bref j'ai terminé le jeu quand même .
    On peut espérer un mod oui ou éventuellement un patch...

D'ailleurs est ce que via ce forum on peut faire des réclamations sur le jeu ou faire remonter des problèmes à CD Projekt ?

Merci.

4. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    En regardant des tests sur ps4, effectivement certains se sont plaints de la taille des textes.

5. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  6. Mike 7

Mike 7 Nouveau Membre

Salut a tous,

Ça me rassure de voir que d’autres on noté le problème et surtout la presse.....
    Merci pour vos réponse et pour les liens.

Bon jeu a tous =)

7. Asryan

Asryan Membre

Ce n'est pas exactement le sujet mais je n'ai pas trouvé comment avoir les voix en anglais et les textes en francais, quelqu'un aurait une solution? Merci !

8. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    si tu es sur GOG, il suffit de ne pas télécharger le pack de langes FR, sinon je ne sais pas ;)

9. Asryan

Asryan Membre

Oui sur GOG. Bon je vais bidouiller on verra, au pire le doublage FR a pas l'air mauvais :)

10. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    J'ai commencé en VOSTA, puis je suis passer en FR. Je confirme elle n'est pas mauvaise :)
    sinon il n'est pas exclu qu'il existe une manière de faire avec les versions STEAM ou DVD... c'est juste que je ne sais pas comment (mais avec steam c'est souvent pas simple :) )

11. LHappyman

LHappyman Nouveau Membre

Le texte est effectivement petit sur PS4.
    parfois je suis obligé de me lever du fauteuil pour bien lire, alors que j'ai une très bonne vue.

Je pense que les développeurs ont eu une révélation pendant le choix de la police :
    ça va être des no life, ils ne sortiront plus de leur fauteuil, faisons en sorte de leur faire faire un peu d'exercice !!!

plus sérieusement, j'espère qu'ils changeront ça rapidement.
    au bout d'une session de 2h j'ai les yeux qui brule

12. Sword26

Sword26 Membre Actif

Dernière édition: 21 Mai 2015
  13. Mike 7

Mike 7 Nouveau Membre

Salut à tous,

Cd project à patché le problème sur PC en 1.05 et il y a du mieux mais pour certaines parties de l'inventaire ce n'est pas encore le top, mais c'est toujours ça de pris...

En même temps pas facile pour eux de trouver une taille qui contente ceux jouant à 30 cm et ceux qui sont à 3m de leurs écrans.

L'idéal aurait été une option " taille police " comme dans BF 4 pour ceux qui connaissent.....

En bref, on y voit quand même mieux de son canapé.

Partager cette page