1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Spoiler] Les 15 premières minutes de jeu

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 7 Avril 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Nouvelle vidéo pour The Witcher 3, il s'agit des 15 premières minutes de jeu sans cinématique (ou presque), bien entendu attention au spoiler, cette vidéo en contient sans doute quelque un lors des dialogues :

Boycott et Larsonneur aiment ça.
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    J'ai vu ça pendant ma pause de ce midi, ça spoile un peu, mais bon 15 minutes sur 100 ou 200 heures.....
    Je regrette un peu que ce soit une version console, mais ça reste bien plaisant.
    Aller, a peine 42 jours avant d'en profiter!!

3. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    :p (irl je bave vraiment)
    Envoyez la collector bordel !!
    @LhO, sympa ta signature, mais j'ai trouvé ! Réplique d'un manant dans TW2 à Floatsam héhé on me la fait pas à moi ;)

4. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    @Lepih, exact ça viens d'un gueux près du port, je suis en train de refaire TW2, et je suis à Flotsam pour le moment... je n'ai pas été chercher bien loin ^^

Dernière édition: 8 Avril 2015
  5. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Et c'est la que je suis content de pas trop comprendre l'anglais à l'oreille :p
    J'ai l'impression qu'on nous plonge vachement vite dans l'action, j'espère quand même pouvoir soufflé pour découvrir un peux tout ça x)
    Ça me rend encore plus impatient d'y joué!

@LhO J'espère pour toi que c'est la version PS4, d'après les dernier dire, la version XBOX One n'est pas tip top...

Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2015
  6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    @Boycott, j'ai envie de dire "C'est pas faux !"
    Sinon je suis joueur PC, pas console.
    Tout ce que je sais c'est que le jeux sera an 1080p sur PS4, et en 900p sur X1, et la vidéo est en 1080, donc probablement issue de la version PS4.

Boycott aime ça.
  7. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @LhO Et moi de te répondre "Sans déconner, vous savez pas c'que ça veux dire côtelettes ?" :p
    Ah désolé, j'ai mal compris ton message, je pensais que tu aller y jouer sur console x)
    Alors on peux s'attendre à mieux sur PC, magnifique :3
    C'est tout de même dommage pour la One, en plus de sont mauvais chiffres d'affaires en vente, elle est dur à optimiser x)

LhO aime ça.
  8. Galmar

Galmar Membre

C'est pas les touches de la X1 que l'on peut voir ? Et Boycott tu m'as bien fait rire ^^

9. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Je ne regarde pas, j'aime bien découvrir par moi-même...

Partager cette page