1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Shani confirmée dans le premier DLC « Hearth of Stone »

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 8 Juillet 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Shani.jpg
    Information qui en ravira plus d'un(e), Shani, la femme médecin présente dans The Witcher premier du nom -mais aussi dans les bouquins - et avec qui Geralt a eu une romance, sera de retour dans la première extension de l'Expansion Pass « Hearth of Stone », qui sortira en Octobre prochain.

Si vous avez joué à The Witcher, vous savez que l'histoire de la série veut que vous ayez choisi Triss plutôt que la jolie infirmière, nous pourront donc imaginer des retrouvailles froides ou au contraire, très chaleureuse, qui ravivera la flamme de nos deux héros, dans tous les cas, il est peu probable que ce choix remontant à The Witcher 1 est été conservé entre les sauvegardes.

2. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Hum avec un peu de chance on retrouvera Iorveth et Saskia dans l'autre DLC ? :D (oui j'ai toujours de l'espoir, mais j'adore Iorveth ! ><)

3. Callaway

Callaway Membre

Je joue sur:
    PS4
    Quel playboy ce Géralt ;)

4. Sxoy

Sxoy Membre

Je joue sur:
    PC
    J'espère vraiment qu'il y aura possibilité de rappeler son choix du premier opus si celui ci n'est pas présent dans la sauvegarde.

5. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Le retour de Shani ! Cool ! Je l'attendais :D

Il y a une discussion à propos d'elle dans le jeu avec l'histoire dans la morgue à Novigrad avec le médecin qui a sauvé notre barde préférée Priscilla :D lui ou son mentor qui est normalement plus vieux mais qui paraît plus jeune ! Tout s'explique dans la suite de la quête car il se révèle que c'est un bon vieux vampire supérieur et il le revendique :D

6. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Comme l'a dit un joueur dans ce même article sur Jeuxvidéo.com : "Ce n'est plus les 50 nuances de Grey mais les 50 nuances de Geralt".

Enfin, faut pas non plus que cette extension, se transforme en soirée romantique au chandelle sur le lit d'hôpital le plus proche avec des fouets dans les mains, hein...

7. zox

zox Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    comment on fait pour avoir les 7 dlc gratuits aprés l'achat du jeu?

8. Kuneru

Je joue sur:
    PS4
    Salut @zox ! Ça dépends, tu joues sur quelle plateforme ?
    PC : à travers Steam je présumes.
    PS4 : sur ton dashboard, tu vas sur ton jeu et tu descends (flèche du bas ou stick gauche vers le bas) dans éléments associés je crois ( c'est le dernier onglet) et là tu trouveras tous les DLCs !
    Xbox One : bonne question mais je pense que tu peux allez sur ton jeu, appuyer sur X si c'est la même chose que sur 360 et voir l'endroit où télécharger du contenu supplémentaire :)

9. zox

zox Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Mon ami pour le moment il m'est impossible d'utiliser ma Xbox One car ma batterie à rendu l'âme j'en attends une autre sous peu pour te répondre cela me semble logique mais j'ai reçu mon jeu il y a 4 jours par la poste (très belle édition d'ailleurs avec bande originale à l'intérieure que j'écoute en boucle depuis!!! Seulement c'est pas logique parce qu'un papier dans la boite me dit d'aller sur le site pour "plus d'infos" or arrivé sur place rien... Bizarre en outre très bientôt 10 épisodes du jeu sur ma chaîne Youtube si tu veux venir voir cherches handigaming.

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2015
  10. zox

zox Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Comment trouver les dlc sur Xbox One ? Merci de vos aiguillages amitiés

zox

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2015
  11. Kuneru

Je joue sur:
    PS4