1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

REDKit News | N°5 - Livres après potions, AMD performances, pas d'intro

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 4 Juillet 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Redkit News est une série de news destinée au modding et est diffusé une fois par semaine afin de vous faire découvrir trois à six nouveaux mods pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Mod - Books after potions

Le mod Books after potions et un mod pratique qui place tout simplement les bouquins après les potions dans l'inventaire, par défaut le jeu place les bouquins au dessus ce qui a pour effet de rendre difficile l'accès aux élixirs et décoctions dès que les livres commencent à s'accumuler un peut trop. Ce mod corrige donc cet aspect qui aurait mérité à être le comportement par défaut.

Mod - AMD Performance DLL

AMD est souvent à la traine en ce qui concerne l'optimisation de certain jeux et notamment en ce qui concerne les délais d'arrivé de nouveaux pilotes, AMD Performance DLL est donc un mod qui ne fonctionnera pas pour tous les possesseurs de carte AMD, mais qui fera gagner 5 à 10 fps sur certaines cartes. Si vous avez une carte AMD, je vous conseil donc d'essayer ce tweak et de voir si cela change quelque chose pour vous, dans le cas contraire le mod peut être désinstallé en quelques secondes, il s'agit en fait de fichiers à la base prévus pour windows 10 et directx 12, mais qui ont la particularité de fonctionner avec directx 11 tout en apportant un gain de fps et ce même si vous êtes sur windows 7 ou 8.

1.jpg

Mod - Disable Intro and storybook videos
    Marre d'entendre Jaskier jacasser durant l'écran de chargement chaque fois que vous reprenez le cours de votre dernière partie ? Le mod Disable Intro and storybook videos est donc fait pour vous ! Ce mod désactive résumés d'histoires lors des chargements, mais aussi les introductions au lancement du jeu ou lors de la mort du personnage ce qui peut être agaçant dans le mod de jeu le plus difficile. Ce mod ne touche pas aux cutscenes ou vidéos, vous pouvez donc l'utiliser sans risque de rater une cinématique ou autre.

2.jpg

Larsonneur et Boycott aiment ça.
  2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Sympa, mais pas fan du mod qui désactive notre Jaskier :(

3. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Oui moi je trouve ça cool pour enlever les intros. Quand on lance le jeu je dit pas mais à chaque déplacement rapide c'est répétitif je trouve. Donc c'est cool :)

Kyuke aime ça.

Partager cette page