1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

REDKit News | N°4 - Démembrement, mod débug, manette améliorée

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 26 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Redkit News est une série de news destinée au modding et est diffusée une fois par semaine afin de vous faire découvrir trois à six nouveaux mods pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Mod - Ultra Gore - Dismemberment

Ultra Gore - Dismemberment comme son nom l'indique est un mod très gore qui permet d'achever systématiquement un adversaire ou monstre via un coup de grâce qui lui fera perdre un membre ou plus. Les chances de démembrement peuvent être de 25%, 50%, 75% ou 100% et requièrent d'être équipé d'un trophée fournissant un bonus de démembrement comme le trophée « Tête de Griffon ».

Tweak - Debug Console Enabler

Debug Console Enabler est un tweak qui permet de réactiver la console de débogage en jeu permettant ainsi de lancer des commandes normalement réservées aux développeurs. Ce tweak permet en jeu d'ouvrir la console à l'aide des touches « ~ » ou « F2 » ainsi que de passer en caméra libre via la touche « F1 ».

Ce mod peut être très pratique pour prendre des screenshots de vues aériennes, déboguer son personnage en cas de problème, ou même tricher pour ceux qui n'ont pas peur de se gâcher le plaisir du challenge apporté par les combats de The Witcher 3.

Une liste de commandes est présente sur la page github du projet et permet d'innombrables choses comme jouer avec Ciri, s'ajouter de l'argent, une compétence ou des recettes, être invincible, changer la météo, faire apparaître des ennemis, se téléporter... bref la liste est très très longue et ne se limite qu'au nombre de fonctions créées par les développeurs pour scripter le jeu.

Mod - Gamepad Plus

Gamepad Plus ajoute des fonctionnalités et réglages supplémentaires pour un meilleur contrôle du jeu à la manette, parmi les fonctionnalités les plus intéressantes, on retrouve des touches pour la sauvegarde rapide, la carte, l'inventaire, le journal de quête, appeler Ablette, etc. Bref tous les menus accessibles depuis le menu joueur peuvent désormais être associés à une nouvelle touche.

1.jpg

Dernière édition: 3 Juillet 2015
    Lepih et Boycott aiment ça.
  2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    T'as tout dit... tu me connais, là t'as fait ma journée :D

Kyna aime ça.
  3. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

C'est pas un peu long ?... T'as un truc contre les tricheurs ? :D
    Et merci pour les guillemets ^^

4. Akrythael

Akrythael Membre

Ma grande question sera :

Deslor, te serait-il possible de faire un mod new game + avec adaptation du niveau des ennemis et augmentation de l'XP reçue pour refaire une partie sans perdre son niveau, son équipement et ses recettes et continuer à avoir une progression ?

Quelqu'un sur le site de mods en a déjà fait un, mais sans une adaptation du niveau des ennemis, ce qui rend malheureusement son mod inintéressant... (lvl 31 + contre des monstres lvl 5, bof quoi)

5. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je présente juste les mods désolé.

6. Akrythael

Akrythael Membre

Ah ok ! J'ai vraiment cru que c'était toi qui les faisait ^^

Bon ben, tant pis, on attendra quelques mois pour que CDRP s'en occupent si un jour ils s'en occupent...

7. Lepih

Je joue sur:
    PC
    Je le signale ici au cas où, depuis hier je cherche une solution pour le mode debug console car il ne fonctionne pas sur le dernier patch (1.06).
    N'ayant rien trouvé et m'étant renseigné un peu partout (y compris sur les fofos russes) je voudrai savoir si quelqu'un ici à réussi à le faire fonctionner sur le patch 1.06 mais cela m'étonnerait beaucoup.

8. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  9. Lepih

Je joue sur:
    PC
    Ty, j'ai pas compris pourtant c'est les mêmes fichiers :/

10. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Il y a plusieurs versions du mod, peut-être que tu n'avais pas la bonne.

11. Lepih

Je joue sur:
    PC
    J'ai comparé les 2, quelques lignes de codes qui diffèrent et pourtant sur les fofos ils disent bien que c'est compatible avec le patch 1.06.
    Environ la moitié des joueurs sont dans mon cas, faudrait qu'ils mettent à jour leurs fichiers ^^
    Merci quand même ;)

12. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour moi tout marche bien, aucuns problèmes.

13. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    MAJ du lien vers le mod Console Debug Enabler vers un nouveau mod compatible avec la dernière version du jeu.

Partager cette page