1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

REDKit News | N°3 - Trois mods à découvrir

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 19 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Redkit News est une série de news destinée au modding et est diffusé une fois par semaine afin de vous faire découvrir trois à six nouveaux mods pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Mod - More Horses

Le mod More Horses n'ajoute pas vraiment plus de chevaux comme le titre du mod le laisse penser, mais permet plutôt de modifier l'apparence d'Ablette, fidèle compagnon de voyage de Geralt. Si vous vous ennuyez de la couleur marron clair d'Ablette, vous pouvez maintenant lui donner une nouvelle couleur, soit noir, soit blanc.

Mod - Extreme Weather Conditions

Le mod Extreme Weather Conditions augmente la férocité des tempêtes de The Witcher 3, au programme : plus de tonnerre et d'éclairs, des vents plus forts, de sombre nuages et des orages plus lourds, tout ça pour la ville de Novigrad, la région de Velen ainsi que le village de Blanchefleur.

1.jpg

Mod - Full Key Rebinding

Mise à jour : Ce mod n'est plus compatible avec la dernière mise à jour du jeu et a été supprimé par son auteur, pour plus de mods sur les contrôleurs, visitez cette page.

Alors que The Witcher 3 permet déjà de modifier le mappage du clavier, le mod Full Key Rebinding permet lui d'avoir davantage de flexibilité, en permettant en outre le mappage des touches ZQSD.

2.png

Boycott et Lepih aiment ça.
  2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai déjà le cheval :p
    Le mod sur le temps m'avait intéressé à un moment mais je ne l'ai pas pris au final :/

3. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Ajout d'une vidéo à la news, merci à @deslor pour celle-ci.

4. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci @Kyna j'espère que les membres du forum apprécieront ma vidéo ;p

5. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Bonjour.

Euh...Je cherche justement à télécharger ce foutu MOD Horse ou Extreme Weather mais impossible sur Nexusmods, tout simplement parce'qu'il faut s'inscrire mais faut payer pour s'inscrire ? Ou mon anglais est pas top, ce qui peut-être possible :D

Edit : Ah je viens de voir, laissez tomber ! :p

Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2015
  6. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Nexusmod est gratuit :)

7. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

J'ai par mégarde, converti mon fichier witcher.bms en version "bloc-notes" malgré qu'il est toujours en fichier.bms, mais impossible de le re-transformer en witcher.bms sans ouverture avec bloc-notes, je sais pas si ça change grand chose, mais je n'arrive pas à avoir le changement...Je suis un peu déçu...

8. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Suffi de renommer à la main le fichier.
    Par-contre je doute que tu puisse y lire les données avec le bloc note, tu risque de ne voir que du binaire si tu n'utilise pas le bon logiciel pour ouvrir le fichier.

9. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Ablette en noir ou en blanc ! Sacrilège ! :eek:

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Oui mais bon, il en faut pour tout le monde, c'est comme les coupes de cheveux en jeu pour Geralt, je suis sûr que presque tous ceux qui ont lu les bouquins ont laissé comme moi celle par défaut :D

11. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    @Toumba : N'importe quel cheval peut être Ablette non ?! :)

12. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Arthegone Il n'y a qu'une Ablette. Je ne sais pas à quoi cela sert pour le jeu que Geralt appelle tous ses chevaux Ablette vu que de toute manière en sifflant Ablette se ramène où que l'on soit.
    @Kyna
    Ne t'en fais pas je plaisante, chacun joue comme il l'entend, ça fait partie du plaisir.

13. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ben c'est surtout que les autres coupes sont... moches !!! :)

Ça rend vraiment bien le Mod - Extreme Weather Conditions ?

Partager cette page