1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

REDKit News | N°2 - Modder l'inventaire et les butins

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 12 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Redkit News est une série de news destinée au modding et est diffusé une fois par semaine afin de vous faire découvrir trois à six nouveaux mods pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Mod - Edibles and Ingredients Weight

Le mod Edibles & Ingredients Weight change le poids de tous les ingrédients d'artisanat, d'alchimie, mais aussi des éléments comestibles à 0,01 afin d'alléger l'inventaire du joueur. Seul les consommables sont touchés par ce mod.

Voici une vidéo de présentation du mod en français, présentée par @deslor :

Mod - Weight Limit

Beaucoup de joueurs trouvent la capacité de charge de l'inventaire de Geralt trop limitée. Le mod Weight Limit vous permettra d'augmenter la charge maximale de l'inventaire jusqu'à 9999. Mais sachez avant d'utiliser ce mod que des selles existent en jeu et certaines de ces selles permettent justement d'augmenter la charge maximale une fois équipée sur Ablette.

1.jpg

Mod - Increased Creature Loot

Le jeu peut-être appelé Wild Hunt (Chasse Sauvage), mais chasser des créatures et monstres n'est pas un très bon moyen de gagner sa vie. Le mod Increased Creature Loot est donc là pour augmenter la probabilité d'avoir davantage de butin sans toucher le contenu des ces derniers.

2.jpg

Mod - Wealthy Vendors with Fair Sale

Il peut être ennuyeux pour certain de passer de ville en ville pour vendre ses marchandises à de nombreux petits marchands, le mod Wealthy Vendors with Fair Sale change donc la quantité d'argent que possèdent les PNJ marchands tout en les incitant à vous payer plus cher chacun des objets que vous leur vendez.

3.jpg

Lepih et Boycott aiment ça.
  2. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Pour l'instant aucun mod vraiment intéressant. Concernant notre inventaire je trouve au contraire qu'on peut porter trop de choses. Il n'y a pas que le poids à prendre en compte mais aussi l'encombrement. Dans le jeu Stalker, il y avait cette nuance de prise en charge, c'est plus réaliste. Parce que transporter 8 épées, 5 haches, 3 masses d'armes, des têtes de monstre et une bibliothèque, c'est un peu surréaliste.
    J'attends un mod proposant un coffre ou une maison pour stocker du matos.
    Un mod pour mieux gérer l'inventaire avec notamment un classement par poids et rapport poids/valeur.
    Un mod de gestion du sommeil et de la faim comme dans Skyrim mais là je crois que je rêve.
    Et bien sûr un mod pour rendre le jeu compatible à 100% avec la 3D Vision.

Zig et LhO aiment ça.
  3. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    @Toumba sans RedKit, il n'y aura vraiment que peu de mods valable. Il va encore falloir patienter un peu.

Toumba aime ça.
  4. Solid Orphan

Solid Orphan Membre

L'interface de l'inventaire est vraiment mauvaise sur PC, elle est vraiment pensée pour les consoles à l'instar de Skyrim. J'ai hâte qu'un mod sorte du type SkyUI qui est un bijou.

Toumba aime ça.
  5. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En effet, vivement le Redkit, pour le moment c'est surtout des mods issus du bidouillage des fichiers !
    Mais bon il y a de quoi faire en jeu, je n'ai même pas encore terminé la quête principale pour ma part et je suis à 104h de jeu.

Toumba aime ça.

Partager cette page