1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Rangement coffre Illimité?

Discussion dans 'Inventaire & Interface' créé par KnibalMax, 4 Février 2016.

1. KnibalMax

KnibalMax Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à tous !

Avant toute chose, j'ai parcouru le site et je n'ai pas vu ce que je cherche donc je vous demande :

Nous avons tous des problèmes de surpoids et nous avons un coffre qui nous attend à la Taverne. Est-ce que ce coffre est illimité (on peut le remplir à foison) ou sommes nous limité en place ?

Tout ce qui se trouve dans le coffre se retrouve dans les autres villes ? (Exemple je le remplis à Blanchefleur et je retrouverai ce que j'ai à Vellen).

Débutant dans le jeu, je n'ose pas encore tout jeter... "Tout comme dans Skyrim, tu commences par tout prendre au début et ensuite tu commences à sélectionner". Par Exemple, je ramasse toutes les plantes que je trouve et Drops d'ennemis. Dieu sait que je m'arrête tous les 20 pas !!
    Heureusement qu'on ne mine pas (ou alors je ne suis pas encore au courant) sinon je fais que Crafter.

Et pour revenir à ma question, Mon coffre commence à bien se remplir.

Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2016
  2. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Si ce n'est déjà fait, merci de te présenter @KnibalMax en lieu et place :
    Règlement & Présentations | The Witcher 3 : Wild Hunt

Les coffres sont illimités et nos affaires sont accessibles dans chacun d'entre eux.

Je te conseille de te limiter à 10 spécimens par plantes car la revente n'est pas intéressante.

Par contre les monstres, il faut tout prendre, ça se revend bien et tu conserves 10 ingrédients de chaque en permanence pour la confection (crafting), pour moi ça a bien fonctionné.

3. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Oh monsieur le correcteur, tu radotes ?? :p

Sinon je pense que les coffres ont une contenance illimitée oui.
    Perso je garde TOUT...

Tout ce qui est ingrédient d'alchimie (plantes, "morceaux de monstre" comme dirait môsieur le corraiktheur) ne pèse rien, je conseille de tout garder et de vendre en cas de nécessité (quand il manque un pétale de sabline pour une popo ça fait chier...).

Ce qui pèse ce sont les "autres objets", les bouquins et les armes.
    De mon côté je me garde sur moi une petite 10aine de peaux de bête pour crafter et les objets de quête (ceux qui ne sont pas dans les "objets de quête").
    Et niveau armes, je stocke toutes les armes "uniques" ou un exemplaire de chaque épée qui a un nom, donc mon coffre perso est bien bien rempli ! ^^

D'ailleurs, vous en faites quoi de vos bouquins sérieux ? Je commence à en avoir vraiment pas mal et ca pèse !
    Et non je ne souhaite pas les vendre ou les jeter, je veux juste une bibliothèque (je ne lis pas les livres en cours de jeu, sauf si nécessaire, je me fais des sessions lecture).

Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2016
  4. Toumba

Je joue sur:
    PC
    @MattC. Je ne vois pas de quoi tu parles, vraiment pas...:D

Le jeu permet de garder immensément d'ingrédients puisqu'ils n'ont plus de poids mais tout comme j'enlève mini-carte, jauge de santé et voyage rapide, et bien j'ai un tout petit sac à dos. :cool:

5. BMOoo

BMOoo Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous, depuis le patch 1.22, à l'endroit où sont sensées se trouver les 2 réserves de Velen (au manoir du Baron Sanglant, et dans la taverne à Novigrad) elles n'y sont plus du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Je rajoute un screen afin de vous montrer ce que je vois dans le jeu.
    D'avance merci.
    nonReserve.png

6. Toumba

Je joue sur:
    PC
    Aïe, dites moi que ce n'est pas vrai ?! Je ne suis pas retourné sur le jeu pour le moment, ce serait une bien mauvaise surprise...

7. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Je n'ai pas ce problème pour ma part
    Je te conseille de réinstaller ton jeu.
    Sinon je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire.

Partager cette page