1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Quelle est votre armure préférée ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par Geralt d'Oxenfurt, 3 Juillet 2015.

1. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Hello, après avoir installé les DLC HoS et B&W, je ne trouve pas les sets ci-dessous:

J'ai trouvé la première à gauche cependant chez le marchand à côté de l'enchanteur mais pas le reste.
    Je suis allé voir les artisans censés les vendre mais ils ne les ont pas en stock.
    Ces armures sont incluses dans les DLC ou ce sont des téléchargements à part?

Merci à vous! :)

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    La dernière a droite est l'armure de la nouvelle lune.
    Tu l'obtiens lors d'une quête de HoS celle du braquage à la ocean eleven

Pour les autres je ne peux pas t'aider.

// edit lors de la quête c'est la version rare, sinon y a moyen, de trouver la version relique lors de l'exploration de la zone de jeux d'HoS

Dernière édition: 23 Juin 2016
  3. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Les trois du milieu sont dans les DLC gratuits, la première et la dernière sont dans Heart of Stone.

Je ne l'ai pas mis en légende ? Ah non, je viens de vérifier...

Dans l'ordre :
    Armure Ophiri;
    Armure Témerienne;
    Armure d'Undvik (pas sûr mais bon sur les Îles Skelliges en tout cas);
    Armure Nilfgaardienne;
    Armure de La Nouvelle Lune.

4. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Ok merci à vous!

En jouant hier j'ai pu trouver l'armure Ophiri et 2 versions de l'armure de la Nouvelle Lune (une Rare et une Relique).

PAr contre toujours pas d'armure d'Undvik chez les An Craite...
    Je vais voir s'il n'y a pas des fichiers gratuits à DL sur le PS store quand même, j'ai cru voir qu'il y en avait pas mal lorsque j'ai choppé les DLC.

Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2016
  5. Theiz

Theiz Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    L'armure de l'ours c'est la meilleure

6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Ca dépend de ton type de jeu. C'est la meilleure uniquement si tu veux la jouer bourrin.

7. Theiz

Theiz Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ce qui est en partie mon cas

8. Isi

Isi Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je la kiffe

Fichiers attachés:

9. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Actuellement mon armure favorite pour son design mais aussi pour ses caractéristiques est Cuirasse de Mag Deira. L'armure argenté qui protège le torse arrondi le corps et ça j'aime pas trop mais ça va, vu que je vois souvent Geralt de dos. Pour les cinématiques je ne la prend pas.

Par contre, pour ce qui est que du design l'armure de l'Ours et vraiment chouette. J'ai hâte de pouvoir la porter :rolleyes:... Mais c'est pas encore...:(:mad:

Cuirasse de Mag Deira

10. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je ferai une capture d'écran de ma plus belle armure :D

je n'aime pas trop le haut de cette armure lol je trouve qu'elle fait trop "soldat"

11. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
  12. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Ouais, moi aussi je suis pas trop fan du haut. Mais de toute les armures que j'ai c'est celle-là que je préfère
    Par contre j'adore l'arrière.

13. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    En effet le dos est sympa :D du coup tu privilégie les caractéristiques au style?

14. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Non non. Je regarde une armure selon son style mais aussi selon ses effets.

15. canard

canard Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    [​IMG][/URL][/IMG] Hello!

Voici mon dernier set up légendaire de ma partie Game +, un mix Ours et Loup...
    Privilégiant avant tout le style, mais tenant bien évidement compte des skils ;)

J'ai gardé la version maitre du plastron par ce que je la trouve trop chargé et pas assez svelte en grand maitre et puis surtout... Ce sac a main jure sur le style de bourrin de Geralt !

16. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Ah... L'armure de l'Ours...:rolleyes: Je l'adore.
    Cette armure est surtout très belle quand elle est au niveau maître.

PS: Sinon, va falloir relancer l'activité du forum. J'ai relâché cet été et continuer après, pensant que ça continuerais mais à ce que je vois il y plus de vie. A part des personnes qui s'inscrivent à tirelarigot et qui ne post pas un seul message pour la plupart c'est tout ce qu'il y a.
    Je vais essayer de reposter promis mais faudrait que tout le monde s'y mette un peu. Manière qu'il y est un semblant de vie dans ce forum.

17. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pour ma part, j'aime beaucoup les armures d'Undvik, de Kaer Morhen et nilfgaardienne.
    Et je pense profiter de ma nouvelle partie pour trouver l'équipement de l'école de la Vipère !

18. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Undvik vraiment sympa c'est vrai, mais c'est sans hésitation que je place l'armure de l'ours au sommet du podium!
    L'école de la vipère m'a fait revenir à l'époque de blanchelfeur, l'armure de départ lui ressemble beaucoup.

19. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je trouve le set du loup superbe pour ma part :)

CochonOfEvil aime ça.

Partager cette page