1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Quelle est votre armure préférée ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par Geralt d'Oxenfurt, 3 Juillet 2015.

1. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    Alors les ami(e)s raconter moi tout quelle est votre armure préféré ! La mienne serait probablement l'armure de l'école du loup.

Ne soyez pas timide poster votre message !

2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Salut !

Pour moi ce serait en 1 le set d'équipement de l'école du Griffon que je kiffe plus que tout ! Surtout en maître :)

Mais j'avoue que celui du Loup est très près derrière c'est celui dont je suis équipé d'ailleurs en Maître :)

Geralt d'Oxenfurt aime ça.
  3. Nossiub

Nossiub Membre

Le loup pour moi

4. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    Et pourquoi le Griffon ? :)

5. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    Le loup parce-qu'elle est stylé et qu'on ressemble à un membre du groupe Kiss ? :)

6. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Parce qu'il est trop classe ! Les mailles dorées, l'épaulette en piques et les caractéristiques du set me plaisent ! Même les épées dorées sont super classes ! Au début, j'avais beaucoup de mal avec les couleurs mais une fois habitué, ça change ! :D

Et puis aussi car c'est mon premier set que j'ai crafté mais tout est classe ! Les bottes, les gants et pantalon et l'armure sont très bien assortis :D

7. Albo3198

Albo3198 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Parmi toutes les armures de ce jeu, mon armures préférée (plastron) c'est l'Armure de la brigade impériale je l'a trouve vraiment magnifique ! Elle brille de mille feux !! et la petite fraise en prime ;)

Seule chose à déplorer : ventre énorme :(

8. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Moi, c'est, L'armure de Dark Vador, couplé à un tutu, avec des talons aiguilles, un IPad à son torse, et un casque de Samouraï.

Je l'ai intitulé...L'Armure de la Danseuse Tueuse de l'Espace !

Plus sérieusement. C'est l'Armure de l'Ours que je trouve, véritablement magnifique...Pourquoi ? Car, je ressemble à Clint Eastwood dedans. :D

9. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu nous l'équipe et nous la présente ??? ça m’intéresse de voir le résultat ;)

10. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Plaisante pas !
    Je pense la dessiner, qui sait ! :D

11. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pressée de voir le résultat :)

Ewanfox aime ça.
  12. Gwen Bleiz

Gwen Bleiz Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Question d’immersion sans doute?

Car lorsque que je déjeune avec Emrhyr, je mets l'armure de L'Ours, ou suivant l'humeur celle du Griffon.

Celles du Loup et/ou du Chat c'est pour le boulot, pour la Quête et les Croisades...;) Pour l'essentiel en somme:confused:

13. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Perso je viens de trouver l'armure de grand soleil
    Elle claque bien aussi et prend une jolie couleur cuivrée sous l'eau.

Sinon, pour l'instant, ma préférée reste l'armure d'Undvik, achetable à Kaer Trolde avec en bonus de supers équipements pour Ablette

14. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    L'armure d'Undvik pèse méchamment!

15. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Quand on aime, on ne compte pas :D

16. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Moi je suis branché armure de chat :

Déjà elle a la classe dés le 2ème upgrade avec son col :),
    puis je la trouve plus en adéquation avec MON Geralt.

J'ai du mal avec l'idée d'un Loup Blanc en fullplate qui fait des roulades et pirouettes dans tous les sens...

Albo3198 aime ça.
  17. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Maintenant j'ai crafté les armures de maître (enfin presque toutes, le dimétrium me ruine, il me manque les épées de l'ours) et j'utilise l'armure et les épées du loup, sauf les gants qui sont ceux du chat. Je les trouve plus classe ;)

P.S. : C'est pas possible d'éditer le titre du sujet pour le corriger ?

18. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour le dimétrium pense à démonter certaines épées épiques, mais pas terribles, et puis également les menottes de diméterium ramassés lors de l'épisode de l'incendie du QG des chasseurs de mages.

19. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'en ai mais si je les démonte, elles donnent que du minerai luisant, pas des morceaux de dimétrium. J'ai regardé aussi les épées, plastron et autres, et j'ai jamais vu de dimétrium comme composant.
    J'ai commencé une New Game +, et je récupère quelques morceaux qui me permettront de faire des lingots de dimétrium mahakam style.

20. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je suis affirmatif en ce qui concerne les épées nommées Daergdeith (j'en ai trouvé 3 aux caractéristiques différentes).
    Elle te fournissent bien ce métal si précieux.

Pour ma remarque on est d'accord.
    Je disais tout simplement que les attentes étaient grandes et la tâche pas facile, pour garder l'esprit de l'oeuvre.

Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2015

Partager cette page