1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Quêtes ratées

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Titus, 3 Février 2016.

1. Titus

Titus Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous, une question toute simple, en fait non, deux questions:

-existe-t-il une possibilité de rejouer une quête "ratée" ou pas ?

-est-ce qu'il y a une façon de savoir que toutes les quêtes d'une région (Blanchefleur par ex) ont été réussie, donc pour le dire autrement zone entièrement terminée ? (bonus spécial ou autre...)

merci

2. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Euh... Deux solutions qui ne vont pas te plaire...
    Un... Rejouer une vieille sauvegarde !
    Deux... NewGame +

La carte donne une bonne indication, notamment les panneaux d'affichages, tant qu'ils sont jaunes il y a des contrats. Euh... Les points d'interrogation... Et Malheureusement certaines quêtes ne sont visibles qu'en passant à côté au moins une première fois, il y a ensuite un point d'exclamation jaune sur la carte tant que la quête n'est pas lancée.

Voilà pour moi, j'espère que d'autres sauront mieux t'aider.

3. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Si t'as raté, t'as raté! :p

J'ai 2 quêtes considérées comme Echec sur ma game...

La première à Blanchefleur où je découvrais le jeu, le type qu'on doit courser en cheval s'est barré super vite, le temps d'appeler Ablette (de trouver comment on fait) et de partir à sa poursuite, il s'était échappé... Les boules au début du jeu quoi... mais c'est le jeu!

La seconde, "les Gangs de Novigrad", j'ai réussi à échouer la sous-quête "Réfléchissez à l'offre de Surin"... J'ai pas dû assez bien réfléchir, ou mal peut être... :D

Bref ça fout les boules c'est clair mais tant pis, c'est le jeu! Tu n'as surtout pas vraiment moyen de refaire la quête comme l'as dit Toumba.
    Soit tu recharges une save antérieure à la quête échouée, soit tu te retapes le jeu...

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2016
    Toumba aime ça.
  4. Rowena

Rowena Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Pour les points d'exclamation qui arrivent au détour de ton voyage le mieux me semble-t-il pour ne pas les louper c'est de voyager constamment sur la route et de faire le moins possible de voyages rapides. Pour ce qui est des quêtes ratées ben je dirais comme mes deux comparses soit tu recharges soit tu refais une partie. En même temps ce jeu est une telle tuerie ! !

Toumba aime ça.
  5. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je me suis aussi fait avoir... 2 fois !!! En fait j'ai l'impression qu'il faut directement aller voir Surin dès qu'on a cette mission.
    Si je recommence une nouvelle partie, faudra que j'essaye d'y penser :confused:

6. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Mon premier run je l'ai fait sans voyage rapide, sans mini carte et sans jauges de santé et vigueur.
    Quel homme ! N'est-ce pas ?

Et bien en attendant l'immersion est géniale.

Rowena aime ça.
  7. Titus

Titus Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC

Salut, le type qui se sauve à cheval, je l'ai loupé moi aussi la première fois, du coup je l'ai refaite deux fois pour voir deux versions de la quête, une fois en le rattrapant à cheval et en le laissant finalement partir, la deuxième en lui remettant simplement la petite boite qu'il voulait récupérer.

Partager cette page