1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Quêtes qui ne se lancent pas

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par kristoof, 8 Janvier 2017.

1. kristoof

kristoof Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salutation
    J'ai deux quêtes principales qui ne veulent pas se lancer et c'est deux quêtes concernant Triss.
    La première, s'intitule (Au nez et à la barbe)
    La continuité de la quête est rdv à la fontaine de Passiflore et accompagnez Triss au bain
    et la deuxième quête, est ultimes préparatif (Aidez Triss a libérer Philippa).
    Seulement voilà, quand je me présente à Triss, voici les seules proposition qui me sont proposées
    Ca fait longtemps que tu es a Novigrade?
    Comment te sens-tu?
    Tu tiens le coups?
    et à la prochaine.
    Donc je ne peux plus avancer dans la quête principale et ayant fait toutes les quêtes secondaires, les contrats, chasse aux trésors et pas mal de lieux à découvrir, je ne peu plus avancer dans le jeu.
    J'ai une sauvegarde qui remonte à cinq jours et je n'ai pas du tout envie de revenir cinq jours en arrière.
    S'il n y a pas d'autres solutions, je n'aurai pas d'autre choix que d'arrêter le jeu.
    Merci d'avance pour une réponse.

2. theskyfall79

theskyfall79 Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    tu as essayer la méditation.

Partager cette page