1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Quêtes diverses

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par nikosimm, 15 Juin 2017.

1. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour,

Je me demandais quels sont les quêtes annexes que vous avez pu rencontrer?
    Allez vous tout visiter y compris quand il n'y a pas de points d'interrogations?

2. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Moi la quête secondaire (si c'est bien de ça que tu parle) que j'ai faite la plus récente c'est la Tour des souris.
    Je l'ai super bien aimé. Surtout que j'ai découvert la lampe magique qui permet de voir les spectres et ça c'est chouette

PS: Je suis pas Modo mais tu devrais te présenter ici en créant un topic:

Règlement & Présentations | The Witcher 3 : Wild Hunt

3. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je vais le faire mais bon l'activité n'a pas l'air d'être à son pic d'après ce que j'ai pu voir... Ça me fais penser à la communauté que je gère.

Et non je parlais des quêtes qu'on ne rencontre qu'en se baladant.
    Par exemple j'ai trouvé un chien une fois que j'ai suivit, j'ai battu des bandit et le chien a disparut après...

4. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    C'est vrai que pour ce qui est de l'activité c'est pas un truc de fou.

Sinon, une fois j'ai croisé 3 types avec un autre assis par terre au alentour de l'arbre du pendu je crois, mais je suis pas sur. Mais les 3 qui étaient debout avaient l'air de menacer l'autre à terre. J'ai demander ce qu'il ce passait
    et ils m'ont dis que celui à terre les avaient voler ou un truc du genre... Bref il avait pas était coule avec eux.

Je voulais pas trop qu'il s'en tire puis j'avais autre chose à faire que de combattre des mecs. Donc j'ai dis qu'il fallait qu'il paye mais je penser juste qu'ils aller juste lui mettre une raclée... Au final le mec s'est fait pendre à un arbre... Super !... Vive la vie !...:(
    Je me suis dis que de toute façon si le mec ne se faisait pas pendre j'allait surement devoirs éliminer les 3 autres.
    Alors à faire des morts autant n'en faire qu'un.

5. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ah ça me dis un truc ça. Mais je crois que j'ai dis que c'était pas mon affaire et je suis parti.
    Franchement ce jeu est quand même assez sombre comparé à beaucoup. La c'est à toi de décider du bien et du mal et parfois il n'y a pas de bonnes issues.

Il y a une quête ou j'ai trouvé une vieille femme qui s'était fait volé ses poules. J'ai découvert que c'était des orphelins et je l'ai convaincu de les prendre avec elle !!

6. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Après c'est assez réaliste parce que c'est un peu ça dans la vie

7. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Hum j'espère pas quand même leur coutume sont quand même hard !
    Certaines ça ressemble à des sectes :D
    (quand ils doivent se couper les oreilles pour les dames de la forêt )

8. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Quand je dis que c'est un peu comme ça dans la vie je parle du fait qu'il n'y a pas forcément de bon choix à faire, mais qu'il faut faire le moins pire.

Ouais. La personne est à peine soumise...Lol

9. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bon après c'est soit ça soit la famine où vivre dans la peur constante.....

10. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Pour certain c'est ça ouais.

Pour continuer la discussion sur le sujet de ce topic:

Il y a environ 1 mois et demi. Je me suis aventuré hors des limites préconisés à Velen quand on a attein le niveau 7.

C'est à dire ici. Pas loin d'Oxenfurt.

J'ai trouvé le coin charmant...

Puis...

Je croise un Leshen niveau 20 gardant un trésor.
    Je savais pertinemment qu'avec mon niveau 7 de rien du tout j'allais prendre cher. Mais je voulais savoir comment combat ces créature. J'ai vite fais regardé ses attaques et sa technique de combat, puis j'ai pris la poudre d'escampette.

Aujourd'hui, la décoction de Leshen ma vraiment séduite et je la veux absolument. Elle permet de renvoyer aux ennemis une partie des dégâts qu'il ont fait subir au joueur.
    Le truc c'est qu'il me faut un mutagènes de Leshen.
    J'ai penser au fais qu'il y avait des alchimistes ou des herboristes pouvant en vendre mais tout ceux que j'ai rencontré n'en n'ont pas. Après je pouvait chercher sur internet si il y en avait mais je me suis dis... Tentons de rendre visite de nouveau à ce Leshen.

Je suis donc revenu au trésor gardé. Mon ennemis était toujours lvl 20 mais mois j'suis à présent lvl 10 et en plus mon artillerie est plus développer et plus forte à présent.
    Sachant grâce à des recherches que le Leshen est sensible à Igni, qu'il appelle des renfort, quand il est en difficulté et qu'il se tranforme je me suis équipé de mon Étoile Dansante amélioré, de Poussière de Lune pour empècher la transformation et de Vent du Nord (ça peut peut-être servir), plus la potion Tonnerre

J'ai préparer mon builds avec Igni et Quen intensifiés de +20% et +300% de vitalité et à bomber !

J'ai tout d'abord dézingués tout les loups, Ours et autres créatures à proximité pour ne pas qu'il y est de renfort et j'ai attaquer "la bête".
    Et vous savez quoi...! J'ai réussi du premier coup à virer disons... Les trois quarts de la vie du Leshen mais comme il était en difficulté je il a appelé les renforts...Sauf qu'ils ne peuvent pas venir vu que je l'ai est tous éliminés...

- "Tu fais moins le malin sans tes renforts hein ?":cool::DDis-je.

Sauf que en faite il a fait apparaitre une meute de loups de niveau 22... J'avais l'air malin moi, tout seul, face à tant d'ennemis puissants, perdu en pleine forêt :(. J'ai tenter de prendre la fuite mais ils m'ont eu.
    J'ai retenter 3 fois et je suis mort 3 fois...

Bref, j'ai arrêter ces conneries t j'ai tenter l'infiltration pour tout de même avoir le trésor :p

Et j'ai trouver le truc. Vous attendez que le Leshen soit le plus loin possible du coffre en étant vous même à proximité de celui-ci, et vous bazarder une bombe Vent du Nord sur la créature. Elle est immobilisé pendant un court moment et vous en profité pour prendre ce que contient le trésor et vous partez. tout ça à la vitesse de l'éclair. Pour ce qui est de la gloire j'admet que c'est pas la meilleur chose. Mais je voulais pas partir les mains vide.
    Mais j'ai toujours pas de mutagène de Leshen.

Voilà un petit évènement de ma carrière de sorceleur.

PS: Si quelques sait si il est possible d'acheter un mutagène de Leshen dites le moi.

Dernière édition: 25 Juin 2017
  11. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Même avec le Quen les loups étaient trop puissant?
    Note bien l'endroit sinon et reviens plus tard !
    Sympa ton histoire :D j'aime bien le RP

12. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Mon dieux mais que je suis c***... J'ai penser à tout sauf évidemment au truc le plus simple.:confused:
    Tu le coirs ça, que je l'ai même pas utiliser ! Quand ça veut pas ça veut pas...

Je vais retenter en optimisant à mon maximum le signe Quen.

Au t'inquiète pas... L'endroit je l'ai mémoriser dans ma tête depuis un bon moment. Je commence limite à avoir un obsession sur ce Leshen. Lol.

13. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Va falloir que j'aille me balader pour le trouver :D
    Je vais essayer de me balader la nuit aussi à skellig
    Content de t'avoir aidé ;)

14. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai retenté de battre ce Leshen hier.
    J'ai fais la même combine que dis ci-dessus et j'ai évidemment utiliser Quen.

Et j'y suis arrivé.
    Les loups lvl 22 invoqués par le Leshen ne m'ont finalement pas posé énormément de problème.
    J'ai juste cherché des failles dans la protection de ces loups pour atteindre le Leshen.

En faite, combattre un Leshen 10 lvl au-dessus de vous n'est pas si compliqué que ça.
    Je donnerai mes astuces quand je ferai son Bestiaire. ;)

En tout cas j'ai le mutagène de Leshen et j'ai pus faire sa décoction.
    Super content :D

15. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Pour ma part, j'en suis à ma troisième partie et je pense avoir découvert quasiment tout de ce que le jeu peut proposer (il faut encore que j'explore Toussaint de fond en comble).
    Je dis ça parce que d'une part je n'utilise jamais le voyage rapide (que du rp pour moi héhé et c'est parfois assez long^^) de fait j'ai pas mal vagabondé et découvert des tas et des tas de choses (easter egg, coffre, quête...). Mais d'autre part bien qu'avoir incarné Geralt de Riv des heures durant, je suis surpris à découvrir encore des petits trucs.

J'ai commencé à répertorier tous les lieux qui proposent des "quêtes annexes". Je dirais plutôt des confrontations car, à souvenir, celles-ci n'apparaissent pas dans le journal des quêtes ; c'est par exemple le cas avec l'homme qui finit pendu comme l'a vécu Suricatefly. (Je me trompe peut-être, ça se trouve elles apparaissent dans le journal des quêtes, mais je suis presque sur que, certaines, non).

Sur Skellige il y a pas mal de quêtes qu'on découvre uniquement en explorant (vraiment en allant hors des sentiers).
    C'est le cas avec un quête que l'on trouve sur le continent de Skellige et qui nous amène sur Hindarsfjall
    Un homme a perdu sa soeur et on peut la retrouver dans un temple (si ma mémoire est bonne)
    Lors de mon premier run je me disais bien que la femme devait bien avoir un rôle a jouer pour une quête mais bien que j'ai cherché un certains temps pas moyen de trouver la quête ^^.

Sinon mis à part les quêtes il y a énormément de coffre qu'on peut trouver en farfouillant un peu partout.
    Par exemple tout à gauche sur la map de Velen, il y a une plage avec de nombreuses épaves et un tas de pirate, près d'un camp de réfugié.
    En allant un peu sur les îlots avoisinants on peut trouver un coffre avec une épée relique (Je ne me souviens plus laquelle j'ai eu mais à mon avis ça varie de partie en partie) qui s'est avérée être très bonne pour mon niveau.

Tout comme pour les quêtes je tiens une sorte de répertoire avec l'emplacement des coffres plus ou moins secret quand j'aurais plus de matière je vous le partagerai certainement !

En tout cas pendant ce temps continuer de vagabonder !

16. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Eh ben vous savez quoi... ? Cet aprèm je me suis fighté avec 2 Nekkers, au Sud-Ouest d'Oxenfurt. A cet endroit un Brumelin que j'ai battu, gardé ce trésor.

Mais c'était des Nekkers spéciales ! Ils avaient des casques en crane de Cerf, de Leshen ou d'autre chose.
    Regardez...

J'en ai donc croisée 2 et ils étaient lvl 18. Ayant déjà battu une Leshen lvl 20, 2 Nekkers avec 2 niveaux en-dessous ne me faisait pas affreusement peur :cool:.
    Je me suis donc fais ces bestioles les doigts dans le nez. Il fallait juste ne pas se faire toucher sinon aille aille aille la barre de vie... :confused:
    Beaucoup de Quen, les deux Vent du Nord que j'ai, un peu de Igni par-ci, un peu de Arrd par là et une épées envoyant du steack au niveau des dégâts.

En tout cas, pas mécontent de ma découverte.

Vous en avez déjà croisés ?

17. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    wow !!!! jamais croisé ! pas mal belle découverte ! et le trésor sympa? pourtant j'ai fait toutes les zones peut être que j'ai fais que je me souvient pas ou alors qu'ils sont apparaissent de temps en temps...
    y'a peut être des heures précise pour certains monstres

18. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai eu droit à La Dompteuse, des pierres améliorantes, 263 florins et quelques objets d'alchimie et d'artisanat je crois.

La Dompteuse (Merci Salveco pour l'image ;) )

Sinon, comme tu dis, il y a une question d'horaire. C'est vraiment possible. J'ai localiser un autre Leshen, et j'avais tenté de le voir pour connaître son niveau. Le matin il est pas là, alors qu'en méditant un peu jusqu'à l'après-midi, il apparaît.
    Ceci fais parti du fabuleux travail des développeurs sur les créatures.

Ce qui est sur, c'est que ces 2 Nekkers sont apparus à l'emplacement d'un Brumelin. J'ai battu le Brumelin à cette endroit et ils ont pris sa place.
    Je pense que les développeurs ont fais en sorte qu'une créature prend le territoire d'une autre quand celle-ci n'y est plus pour cause de déménagement ou de mort.
    Cela donne à l'univers une évolution perpétuelle et le rend donc plus réaliste.

19. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    En effet c'est fort possible !
    Peut être aussi que le temps influe aussi sur les monstres aussi ça serait une chose à tester !

20. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Par exemple pour les Brumelins, un temps nuageux ou de la pluie influera peut-être. Je sais pas si c'est possible parce que le Brumelin a plutôt un rapport avec la brume. Mais ça peut ce tester. Je penserais à tester vu que j'ai la console de commande pour les cheat code qui me permettra de changer de temps.

Partager cette page