1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête] Frères d'armes à Novigrad

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Arakor, 3 Juillet 2015.

1. Arakor

Arakor Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour, je suis actuellement bloqué par la quête frères d'armes à Novigrad. Je dois parler à Roche mais celui-ci ne veux pas m'aider et je n'ai aucune autre option et ne me propose aucune quête. Je ne peux par conséquent faire la quête suivante l'ile aux brumes. J'ai vu sur des forum qu'il y avait des quêtes liées à Roche (œil pour œil et le trésor du comte Reuven. Je ne sais pas ou récupérer ces quêtes, si quelqu'un peux m'aider.

Merci d'avance.

PS : j'ai fini frères d'armes Velen, Nilfgaard, Skellige.

2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Hello,

Ce n'est pas une obligation de recruter Roche, tu peux passer outre !
    En effet c'est quand même étrange qu'il ne veuille pas t'aider :/

Les quêtes dont tu parles, il faut les faire avant celles-ci à mon avis c'est pour ça que tu as un blocage :)
    Fais les quêtes secondaires le concernant avant et reviens le voir ensuite pour compléter frères d'armes :)
    Cela dit pour les retrouver... Tu n'as pas rencontré Dijkstra ?

3. Arakor

Arakor Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut, j ai fais les quêtes dans les bains publics et pense en avoir terminé avec la quête "petit bâtard" mais je crois que je vais aller le revoir peut être ai-je oublié quelque chose.

Merci pour la réponse je vois cela dès ce soir.

Je viens de voir que j'ai échoué à la quête oeil pour oeil et Cyn est morte voilà pourquoi il ne m'aide pas.
    Possibilité de refaire une quête ?
    Car je ne peux plus continuer l'histoire.
    Je suis sur PS4.
    Help je suis niveau 25 dois-je tout recommencer ?

Autre question :
    Pour une nouvelle partie efface t-elle l'ancienne ?

Je suis arrivé sur l île des brumes.
    Désolé pour le bazar.
    Merci.

Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2015
  4. Simbaaa13

Simbaaa13 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Moi mon problème, c'est que j'ai échoué à la quête "Oeil Pour Oeil", car je n'ai pas sauvé Cyn. Mais mon principal soucis c'est que la quête ne se termine pas ! En gros je n'ai pas d'autres indications à faire. Et du coup quand je demande à Roche de m'aider à la mission frères d'armes de Novigrad, bah il refuse de m'aider mais ils me disent toujours de lui parler ! Et du coup je fais ça sans arrêts, et ça ne bouge pas pour aller à l'île des Brumes. Aidez moi je vous en supplie, je ne veux pas recommencer le jeu, je suis niveau 24

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1 Mo
      Affichages:
      469
  5. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Je rappelle que c'est FALCULTATIF de venir parler à tout vos amis pour vous aider pour cette quête :), il suffit juste d'aller à l'Ile des Brumes pour passer outre cette quête. Effectivement, si Cyn est morte, Roche ne viendra pas vous aider ! C'est pourquoi lorsque c'est arrivé pour moi j'ai recommencé la quête œil pour œil :)

@Arakor n'abuses pas avec tes successions de posts... Un double post une fois ça passe mais là c'est trop. Je te rappelle que tu as la fonction "Éditer" pour reprendre tes messages et rajouter du contenu... Je le fais pour toi cette fois-ci mais la prochaine fois soit tu évites les quadruples posts soit tu édites tes messages, merci.

6. Arakor

Arakor Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour,
    comme le dit @Kuneru c'est facultatif, @Simbaaa13 va sur la quête principale aller à l'ile des brumes, au niveau de la quête (au milieu) place toi sur aller sur l'ile et tu verras un point indiquant un lieu pour prendre un bateau après la quête se déroule arrivé à l'ile il te dira que certaines quetes ne pourront plus se faire tu valides et l'histoire continue bon courage.

7. Simbaaa13

Simbaaa13 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    J'ai réussi depuis, merci quand même, je suis soulagé

8. Stranger

Stranger Membre

J'avais bien eu le soutien de Roche, mais pas celui de Dijkstra vu que je n'avais pas retrouvé son or ^^'

9. Simbaaa13

Simbaaa13 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Et ouais. Moi j'ai aidé Dijkstra à retrouver son or mais il n'a pas voulu m'aider quand même, c'est un bel enfoiré.

Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2015
    AceDionysos25 et Kuneru aiment ça.
  10. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Il te donne tout de même des couronnes ! Accepte sans te plaindre ! :p

11. nozegrab

nozegrab Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je suis actuellement à cette quête.
    Du coup, tous ceux qui acceptent de venir nous rejoindre à Kaer Morhen, ils seront avec nous pour une future quête ?

12. nerei

nerei Membre

Je joue sur:
    PC
    Oui pour répondre à ta question.
    Normalement ce rassemblement aura un but crucial dans l'avancer de la quête principale, là également tu devras faire attention aux choix éventuels qui se présenteront à toi, prends le temps de bien lire, écouter ce qui te sera proposé en fonction. Même sur les petits moments d'apartés avec Cyri. Te répondre directement, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir à le découvrir toi-même.;)

13. nozegrab

nozegrab Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Merci pour ta réponse !
    En effet, je suis un peu plus loin dans l'aventure et je vois ce que tu veux dire. :)

14. halo117

halo117 Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    En effet pas besoin de lui pour le succès, je confirme aussi.
    Mais j'aimerais quand même qu'il m'aide (oui je sais il ne donne que son argent), car juste par plaisir j'aimerais avoir l'aide de tous les persos possible à Kaer Morhen. Simple petit défi personnel, mais qui bizarrement me tiens à coeur [​IMG]

Donc on en revient à mon point départ, certains d'entre vous (sur le principe de laisser Triss se faire torturer) ont interrogé Menge sur le trésor et Dijkstra refuse son aide, et d'autre qui ne l'ont pas intérrogé, Dijkstra refuse encore son aide.

Quel bordel! C'est à se demander si il n'y a pas un bug planqué là dessous...

Partager cette page