1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête] Dernier hommage

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par RaAfF090, 29 Mai 2015.

1. RaAfF090

RaAfF090 Membre

J'aimerais savoir à quel moment on peut faire la quête du dernier hommage car je cherche mais je ne trouve pas. J'attends sur le pont où elle doit apparaître mais rien ne se passe.
    A quel moment exactement elle apparait ?

2. RaAfF090

RaAfF090 Membre

Help quelqu'un peut me dire a quel moment elle apparaît exactement après ou avant la quête du Baron Sanglant ?

3. Stranger

Stranger Membre

Salut !

Alors, je suis tombé complètement par hasard sur cette quête hier soir en voulant aller jusqu'au forgeron du Baron. Je suis passé de nuit (minuit, c'est peut-être important) et la vielle grand-mère m'attendait au croisement juste à côté du pont.

Concernant la progression de la quête du Baron sanglant (Affaires de famille), je n'ai pas complètement fini cette quête : j'ai réglé l'histoire avec sa fille mais je n'ai toujours pas vu sa femme pour l'instant.

4. RaAfF090

RaAfF090 Membre

merci de ta reponse je desespere a pas savoir comment la faire je suis aussi actuellement a la quete affaire de famille ou je vient d'apprendre que sa fille est a oxenfurt je vais allez voir jusqu'e la le croissement c'est la ou les gardes du baron attendent pres du pont ?

5. Stranger

Stranger Membre

Oui, j'avais les gardes du pont en visuel quand je me suis arrêté pour la quête. De toute façon, si elle y est, tu ne peux pas la rater normalement puisqu'elle se tient plantée en plein milieu =)

Quand tu fais face aux gardes avant d'aller sur le pont, il me semble que c'est au début du chemin qui part à droite.

Essaie de nuit à mon avis.

6. RaAfF090

RaAfF090 Membre

je vient d'allez voir toujours pas la sur le pont je suis a la quête affaire de famille et j'ai plus qu'a retrouve sa femme au baron mais je trouve pas la veille grand mère j'ai loupe un truc ou quoi ? :mad:

7. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    @RaAfF090 as tu une quete enclenchée du nom de la colline dolente, ou quelques choses comme ça?

8. RaAfF090

RaAfF090 Membre

non je n'ai pas encore fait cette quête principale j'ai juste fait le baron sanglant j'ai pas encore fait la quête chasse a la sorcière non plus

9. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Je pense qu'il faut que tu te lances dans la colline dolente si tu l'as dans ta liste. mais je n'ai pas pris les quêtes dans le même sens que toi.

10. RaAfF090

RaAfF090 Membre

tu a commence par quoi lorsque tu est arriver a velen pour savoir comme sa j'arrivait a la quête dernier hommage a quel moment tu la fait toi la quête

11. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    après avoir lu les resumés de mon journal de quête et une recherche rapide :
    il faut que tu fasse la chasse a la sorcière, et
    la quete qui suivera : "Errance dans les ténèbres" , puis une quête facultative pour avoir un objet pour finir dernier hommage.
    La quête permettant de découvrir la femme du baron se declenchera soit aprés "Errance dans les ténèbres", soit après la quête facultative si tu décides de la faire.

12. Stranger

Stranger Membre

Hum, en y réfléchissant, lors de la quête "Dernier hommage" j'avais un objet magique récupéré pendant Errance dans les ténèbres justement, donc oui ce doit être un prérequis. L'objet en question est une lampe magique.

13. RaAfF090

RaAfF090 Membre

d'accord merci beaucoup a tous c'est sympa ;)

14. RaAfF090

RaAfF090 Membre

Je repose la question car j'ai toujours pas la quête dernier Hommage :( j'ai fait les quêtes de Keira et celle du baron sanglant il me reste juste à récupère sa femme ou le baron nous rejoint au marais pour la récupère,la quête se débloque après ou alors j'ai oublier quelque chose ? aidez moi s'il vous plait.

merci.

Partager cette page