1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête/Bug] Raisons d’État

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par FANATIC-34, 21 Août 2015.

1. FANATIC-34

FANATIC-34 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut,
    Si tu n'as pas fini le jeu et la quête raison d'état : ne regarde pas ce texte parce que j'ai rien capté au bbcodes et je suis pas foutu de les utiliser et je m'en excuse quelqu'un pourrait me dire comment mais au passage... donc ça va spoiler à bloc

J'ai fini toutes les quêtes a part Nidas pour sa perle noire à la con mais il s'est arrêté au macdo donc il est pas au marqueur (bug) et je dois aller voir le sage elfe au port pour la quête ultimes préparatifs jusque la ok sauf que j'ai fait la quête raison d'état radovid bouffe des pissenlits et j'ai empêché dikstra (je sais pas l'écrire) de buter les partisans, et après Vernon me dit de le retrouver a wizyma plus tard, la quête ne s'affiche plus, rien a wisyma et si je continue quand je commence la quête de l'ultime bataille pour aller buter le roi de la chasse sauvage il me met échec quand je préviens le sage elfe que c'est bon avec la loge sur les montagnes d'undvik...
    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPP j'aimerai avoir aucun échec ^^

Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2015
  2. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Une explication plus claire et plus précise ne serait pas de refus.

Concernant Vernom c'est normal, la quête s'achève ici et il n'y a rien d'autre après.

3. FANATIC-34

Je joue sur:
    PC
    Ben si j'ai échec de la quête raison d'état

Tu veux que je mette plus de détails ?

Excuse moi de cette explication faites à l'arrache c'est que j'ai les boules parce que j'ai repris une vieille sauvegarde pour rien ^^

Mais sinon il me met échec de la quête raison d'état

4. L4rK

L4rK Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai eu le même problème que toi quand j'ai commencé la grande bataille.
    Pourtant j'avais terminé la quête en m'alliant avec Vernon. Je pense que c'est un bug...

5. FANATIC-34

Je joue sur:
    PC
    D'accord merci quand même.
    J'ai les boules la ;D

6. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Edite tes messages @FANATIC-34 si tu veux ajouter des précisions, plutot que d'envoyer 4 autres messages a la suite ;)

Kuneru aime ça.
  7. FANATIC-34

Je joue sur:
    PC
    cependant @Kyuke tu penses vraiment que la quête raison d'état est finie ?
    et roche qui dit de le retrouver à wizyma après l'avoir protégé des hommes de sigi suite à son coup d'état c'est quand même la cause de l'échec de la quête car elle ne s'affiche plus et il n'y pas a Vernon à wizyma avant de commencer l'ultime bataille qui enclenche l'echec bref je voulais juste savoir ce que tu en pensais ^^
    et oui je suis un noob pour ce site je viens de faire mon compte

Dernière édition: 21 Août 2015
  8. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    @FANATIC-34, merci de faire l'effort de soigner tes messages. Une ponctuation presque inexistante, un langage et un comportement inappropriés avec en plus des fautes, ça fait beaucoup ! Le coup du quadruple post est pas mal non plus...

Je trouve @Kyuke bien gentil de te répondre après ton premier message !

Merci de jouer le jeu, au moins par respect envers les autres membres.

FANATIC-34 aime ça.
  9. Napsteur

Napsteur Membre

Si je me souviens bien Vernon te dit que si tu passes le voir, il tu seras bien accueilli, pas que tu dois absolument aller le rejoindre. Je pense qu'effectivement après avoir tué Djikstra il n'y a plus rien :)

10. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Il m'est arrivé la même chose, j'ai fait la quête raison d'état, j'ai protégé Vernon et ses compagnons, j'ai continué mon histoire, la quête n'apparaissait plus et en commençant le gros combat contre la Chasse Sauvage, j'ai eu un petit message "échec raison d'état". Snif.
    J'ai rechargé avant le lancement du combat et je n'avais pas la quête raison d'état dans mon journal de quêtes, je ne pouvais pas parler à Vernon... La prochaine fois, tant pis pour Vernon.

Partager cette page