1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête/Bug] École du Loup - Comment ouvrir les coffres ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par wishmaster, 21 Juin 2015.

1. Tonypi03

Tonypi03 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Meme problème pour l'équipement du loup, moi carrément le forgeron qui normal vend la La lettre pour la chasse au trésors des Shemas de l'équipement du loup existe pas et quand je vais à Kaer Mohen je vois qu'un cristal aussi et l'autre existe pas le coffre et bien la mais pareil il s'ouvre pas et pour une partie de l'équipement de l'ours je resté bloqué dans la pièce où il y a les spectre...je prend l'équipement j'ai tout et la la porte ne s'ouvre pas il y a un levier à droite j'ai vu des vidéos c'est censé s'ouvrir puis non... Rien ne se passe
    À quand une mise à jour pour rectifier tout ça !!!! ?

2. Stefix

Stefix Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à tous je suis nouveau sur the witcher j ai pris le dlc pour la quête de l'école du loup et j'ai le même problème impossible d'ouvrir le coffre à la tour j'ai pourtant la zone de recherche affiché et impossible il ne se met même pas en surbrillance quelque-un à une info sur un prochain correctif ça fait un moment que ça dur apparemment merci.

3. Marc19375

Marc19375 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour, j'ai le même bug impossible d'ouvrir le coffre et je n'ai que le cristal de droite à l’intérieur de la tour qui s'affiche mais qui n'est pas activable c'est dommage car comme beaucoup je voulais vraiment voir l'armure du loup qui doit être super classe si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci a vous.

4. GregdMont

GregdMont Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Il faut que tu débloque kaer mohen pour faire cette quête tu le débloque dans la suite de la quête principale et il n'y a pas d'autres moyens

5. kimikora38

kimikora38 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,

Je sais que cela fait pas partie de l'équipement de l'école du loup, mais je n'arrive pas à faire une nouvelle discussion. J'ai un problème pour l'équipement du griffon (partie 2). En effet, il me reste les schémas des gantelets et de l'épée d'argent. Sauf que j'ai comme message du jeu : "Vous penetrez sur la terre des dragons faites demi-tour". Que dois-je faire ? Merci

6. Hastings

Hastings Membre

Je joue sur:
    PC
    Coucou, si tu tombe sur ce message c'est que tu a atteint les limites de la map et ne peut pas aller plus loin, il faut que tu trouves un autre moyen d'acceder a l'endroit que tu dois rejoindre, peut-etre aussi que tu pourras y acceder plus tard dans le jeu ! Je peux me tromper cela dit, bon courage !

7. louison26

louison26 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour!
    Je viens de reprendre the witcher 3 car Jai téléchargé les deux DLC ainsi que les quelque quêtes gratuites en plus et Jai le même problème avec le set de l'école du loup... coffre impossible à ouvrir et pas de Crystal... faut il vraiment desinstaller le jeu et le re-installer? Car Jai une version numérique et Jai pas la foi de re-telecharger 60Go de jeu.....
    Merci d'avance

8. Tiburs

Tiburs Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut,
    j'ai le même problème, dans la tour de Kaer Morhen, pas de crystal sur le muret de gauche et impossible d'ouvrir le coffre. J'ai contacté Cdprojekt à ce sujet et malheureusement ils n'ont pas de solution et ne travaillent pas sur un nouveau patch :

"Sadly, it is possible that the fix we prepared in recent patch for Wolf issue didn't work for you due to some file corruption.
    Unfortunately, we don't have further plans to fix it as any other fixes are too big risk for the entire game.
    If you would start the game from the beginning or in NG+ mode the issue will be most likely gone.

At this moment we are not working on, nor planning to release, any patches for The Witcher 3: Wild Hunt.

I apologize for any inconvenience this may have caused."

9. Diamond-Fox

Diamond-Fox Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à tous !

Quelle grande déception de voir que ma mésaventure est due apparemment à un bug...

Je suis sur ps4 ( pas pro ), j'ai très bien avancé dans mon aventure, lvl24, j'ai clean les contrées de Velen, la ville de Novigrad, et 70% de Skellige. J'ai récupéré notre ami Uma pour pouvoir aller à Kaer Morhen afin de trouver les chémas de cette fameuse armure de l'école du loup. Et comme la plupart d'entre vous... Le fameux coffre de la tour d'observation me pose problème !

J'ai donc essayé avec une save bien plus antérieure... Idem.

J'ai désinstallé / réinstallé le jeu ainsi que les deux DLC et tout se qui va à côté... Idem :/

Bordel... je la veux !! ^^ Là je viens de tout désinstaller encore une fois, mais je ne réinstalle que le jeu de base. Je comptais n'installer ensuite que le dlc de cette fameuse quête dans un premier temps voir se que cela donne. Qu'en pensez vous ?

J'avais aussi été voir Hattori mais aucun document mentionné, et je ne vend rien mise à part les armes et armures standars que je trouves et ne me servent pas ( je suis toujours équiper d'équipements de sorceleur. )

Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient d'une maj ou d'un dlc ou autre...

Si certains d'entre vous avaient des informations ou idées supplémentaires, je suis preneur !! Je suis prêt à tout essayer !

( Je joue en marche de la mort pour tenter le platine en une partie, jouée en RP, donc j'oublie le Ng+ ^^ )

Merci pour votre aide et vos futures réponses, bon jeu à tous ;)

10. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à toi.

Je n'ai pas eu ce bug personnellement donc je ne saurai t'aider.
    As-tu cherché sur internet des personnes qui sont dans le même cas que toi ? Aucune soluce proposée ?

11. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour,
    Je suis sur PS4 et j'ai eu le bug dans la première version du jeux.
    Quand je suis passé à la version GOTY pour les extensions, j'ai du recommencer le jeux (anciennes sauvegardes incompatibles) mais je n'ai pas eu de problème avec l'école du loup cette fois, pas de bugs.

12. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bon ben nickel du coups !

13. LeRat

LeRat Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salutations,
    Je confirme que ce bug est réserver uniquement au joueur PS4, j'ai fais le jeu sur One et sur PS4 et je suis tomber sur le même os sur la plateforme de Sony.
    A part apporter de l'eau a notre moulin, j'expulse ma frustration sur ce forum car je trouve qu'un bug aussi grossier ne devrait pas rester aussi longtemps dans un jeu (on est quand même en mai 2018). Il empêche totalement la progression d'un set d'armure.
    J'ai aussi trouver la présence d'un glitch dans cette même tour. Sur la structure en bois, près du coffre scellé de toute les convoitise se trouve un squelette contenant une épée niveaux "relique" qui réapparais a chaque fois que l'on charge le jeu. Donc si on prends l'épée, on sauvegarde, on charge et qu'on répète le processus plusieurs fois...

Depuis, j'aimerais mettre les mains dans mes poches mais il y a trop de billet.

14. LeRat

LeRat Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Re,
    Pour ceux qui s'acharnerais a gravir la montagne en passant par la sortie et non par l'entrée, sachez que vous vous fatiguez en vain. Après 3h d'analyse, de grimpette et de chute, j'arrive a la grotte et le spectre me loot un pauvre mutagène... Pas d'armures, rien.
    J'ai mal...

15. Villentretenmerth-86

Villentretenmerth-86 Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Bonjour à tous je sais que ce post est ancien mais j'en suis rendu au même bug et pour toutes réponses je n'ai eu qu'une note de CD Projeckt sur un squellette s'excusant du bug et offrant une épée en argent en consolation malgré le fait je pense que beaucoup désir le set de l'école du loup plus qu'une épée ça n'avance pas trop vous questions mais je cherche encore. PS je suis sur One

Partager cette page