1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête/Bug] École du Loup - Comment ouvrir les coffres ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par wishmaster, 21 Juin 2015.

1. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    ce n'est pas un bug ;)
    tu pourras voyager vers Kaer Mohen que bien plus tard
    faut être bien avancé dans la quête principale. En fait au moment où la quête principale te dira d'y aller !

2. Shiva

Shiva Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Bonsoir,
    Pour ma part, mon problème est le suivant : je viens d'installer le dlc pour l'équipement du loup je commence la quête active le 1er cristal quant au second il apparaît mais impossible de cliquer dessus même en spamant le bouton action... Une idée ?

3. Uiop

Uiop Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Up.

J'ai le même problème : le cristal n'apparaît pas en haut de la tour. Est-ce que quelqu'un peut récapituler la marche à suivre lors de cette quête ?

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

4. JPIXXX

JPIXXX Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai le même souci, sur PC, en mode NG+, niveau 56, je n'avais pas fait les chasses au trésors dans ma première partie, ou très peu, et là en new game + je n'ai rien du tout sur les échafaudages, et impossible d'ouvrir le coffre, tous les autres "coffres" et tonneaux se trouvant dans la tour sont cliquables, mais pas le coffre à trésor.....c'est vraiment laborieux je trouve, de plus en plus de bugs depuis toutes ces mises à jour, c'est très pénible à un point où je n'ai limite plus envie de jouer alors que j'adore ce jeu.....

Kaya aime ça.
  5. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonsoir,
    Je me sert de ce post étant déjà utiliser pour le set du Loup,
    je suis a la recherche du shéma pour la partie 5 de ce dernier, mais je ne parvient pas a mettre la mains dessus, sachant qu'il devrai etre dans l'eau sur une épave de bateau.
    Merci de votre réponse rapide.

6. V1kt0R52

V1kt0R52 Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Tu as regardé dans la cale ? ;)

7. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Oui j'ai fait le tour de tout le secteur mais rien du tout

8. Chris114

Chris114 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je suis dans le même cas, j'aurais souhaité savoir si une solution à ce bug avait été trouvé.
    C'est fraiment frustrant comme bug...
    Merci d'avance !

9. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Moi c'est bon il a réapparu a lieu indiquer.

10. Sixonine62

Sixonine62 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    j'ai également un souci avec le cristal que je ne trouve ou plutot qui n'est pas la, et je ne peu pas ouvrire le coffre ou se trouve les note, j'ai bien le dlc et je suis un joueur ps4

11. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut, normalement tu as un cristal sur un petit muret a gauche de la tour a l'éxterieur et le deuxième a l'interieur de la tour sur ta droite.

12. Sixonine62

Je joue sur:
    PS4
    oui je sais mais il y a rien...

13. Sixonine62

Je joue sur:
    PS4
    personne a de soluce pour ce bug......
    et vu le nombre de personne qui ont le même probleme witcher devrai sortir un corectif...

14. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ben perso je ne l'est pas eu, mis a part un bug sur le coffre qui est dans l'épave du bateau

15. Sixonine62

Je joue sur:
    PS4
    ta bien de la chance...

16. bonnetnoir

bonnetnoir Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    fait chier moi aussi J ai le bug dans l épave du bateau plus précisément dans la calle,je peux pas examiner l emblème du loup,du coup le coffre avec le schéma ne peut pas apparaître J ai beau appuyé croix rien n y fait il veut pas examiné quelqu un à t il eu ce problème

17. Kaya

Kaya Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Même bug pour moi aussi, jouant sur ps4, dans la vieille tour de guet, tous les coffres et tonneaux sont lootables, hormis 1, celui qui est sensé contenir le document pour mettre l'objectif de quête à jour. J'ai aussi eu un bug pour l'équipement de l'ours dans le vieux château des Tuirseach. De quoi me refroidir suffisamment pour que je laisse complètement tomber le jeu... Je suis tellement déçue, avant ça c'était tout simplement un émerveillement ce jeu...

18. jules manes

jules manes Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    bien le bonjour, j'ai exactement le meme problème que certain d'entre vous c a dire que je ne peux pas ouvrir le coffre de la tour de guet et le 2nd cristal n'apparait pas quelqu'un pourait m'aidait

19. jules manes

jules manes Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    bien le boujour g egalement le meme bug que certain d'entre vous c a dire pour le problème du coffre qui ne veut pas s'ouvrir des cristal qui n'apparaisse pas dans la tour de guet pour le set du loup je tombe de desespoir je viens aussi d'avoir un bug consernant le set du loup ou je n'arrive pas a sortir car le levier ne marche pas dans la salle d'un trone. quelqu'un pourrait m'aider

20. PyroBNC

PyroBNC Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    J ai le même soucis... Pas de cristal, impossible d ouvrir le coffre où sont les notes et j ai même désinstaller le jeux plus les DLC... Tout réinstaller (env.2h) et ça n a rien changé... Qqn sait comment contacter CD Projeckt ou aurait des infos sur une éventuelle MAJ?

Partager cette page