1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Quête/Bug] École du Loup - Comment ouvrir les coffres ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par wishmaster, 21 Juin 2015.

1. wishmaster

wishmaster Nouveau Membre

Bonjour!

Soucis quand je veux me faire tout le set de l'école du loup. Absolument impossible d'ouvrir les coffres à Kaer Morhen.
    J'ai récupéré le parchemin à Novigrad, je le lis et ça lance la quête mais quand je me rend aux points, pas moyen d'ouvrir les coffres ou autres en rapport avec le set de l'école du loup. Même mon sens de sorceleur ne marche pas. Rien en surbrillance.

Je suis allé à la tour (toujours à Kear Morhen) et il me manque un cristal. Celui de gauche n'apparait pas. Le coffre est là, mais pas accessible. J'ai pourtant bien téléchargé le DLC.

J'ai l'impression que c'est un bug car je fais tout bien comme il faut. C'est dommage car j'ai vu que certaines personnes ont déjà le set. :/

Qu'en pensez-vous?

2. Nossiub

Nossiub Membre

Il faut faire le tour de la tour par un échafaudage ;)
    Le cristal est posé sur un rebord.

3. wishmaster

Déjà fait. Il n'y a pas de cristal. Rien du tout. J'ai suivi un tutoriel sur Youtube. Le joueur a bien le deuxième cristal. Moi, je n'ai que celui de droite. Celui de gauche, qu'on a en faisant le tour de la tour sur l’échafaudage n'est pas là.

4. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Il devrait être la, il faut être sur l'échfaudage et le cristal est assez haut, pas au niveau de Geralt, un peu au dessus.

5. wishmaster

Oui, dans le petit renfoncement dans le mur. Il est bien modélisé, mais pas de cristal vert pâle en vue. Apparemment, je ne serais pas le seul à qui ça arrive. Même chose pour le site un peu plus haut sur la carte. Le parchemin doit se trouver sur un squelette. Pourtant, pas de squelette en vue. Rien du tout, juste de l'herbe. Et je suis au bon endroit.

6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    j'ai tourner autour en spammant la touche "E" (action) pour le prendre car le E n'apparaissait pas dessus, Il a fallu un peu de temps pour le chopper...je trouve qu'il n'est pas super accessible, mais on fini par l'avoir ;)

7. wishmaster

Je peux toujours spammer X (ps4) mais il n'est pas modélisé. Il n'y en a clairement pas. Le coffre est bien présent, MAIS impossible de l'ouvrir. Il n'y a pas d'indication à l'écran pour l'ouvrir et n'apparait pas jaune avec le sens de sorceleur.

8. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Il faudrait voir si d'autres joueurs PS4 on le même soucis.

9. wishmaster

C'est quand même frustrant... La zone jaune est bien indiquée sur la map et mini-map.

10. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Pas de soucis chez moi

11. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    J'ai pas eu de soucis non plus mais j'ai bien galéré ! Je suis sur PS4 aussi !
    A la limite si tu n'as pas trop avancé dans la quête tente de désinstaller et réinstaller le DLC ça résoudra ton problème. Car normalement il devrait être là ce cristal. Après l'avoir chopé faut le placer à gauche et lancer Aard dessus.

Tu as bien fait toutes les étapes dans cette tour ? C'est à dire : trouver le 1er cristal à droite, faire Aard dessus, ça active le portail mais il est instable faut pas sauter dedans, et donc tu cherches le deuxième cristal là où l'on t'a dit :) et Aard.

Tiens-nous informé !

12. Xv-barbare7

Xv-barbare7 Nouveau Membre

Il y a quel que bug sur le jeux pour vrai

13. wishmaster

Kuneru: Le signe de Aard ne fonctionne pas sur le premier cristal (droite). Effectivement, je vais le réinstaller. On verra bien ce que ça va faire?

14. Kuneru

Je joue sur:
    PS4
    Okay ça roule, tiens nous informé ! Toute façons ça peut pas faire de mal !

15. Blinguos

Blinguos Nouveau Membre

Hello à tous, j'ai exactement le même bug mais je pense que c'est plus sérieux que cette quête. Je suis sur PS4 aussi. J'ai téléchargé toute les DLC, redémarrer le jeu,... J'ai eu la notification que j'avais du contenu addtionnel et blablabla... 1ère chose bizarre, la zone dans le didacticiel avec le contenu additionnel n'apparait pas. Bon... Je cherche sur tous les forums, impossible de trouver une soluce. Je désinstalle tout, remet tout, la même. Bon... Je chope un spoil de la quête et j'achète les notes, la quête se lance. Et là bloqué tout comme wishmaster, je ne rédécris pas car c'est identique. Je suis retourné dans le menu principal, la je vois que dans les options je n'ai que 2 DLC activables (Tenus pour Triss et Yen), pas le reste. Ca sent le bug !! DLC semi-active ? Wish si tu trouves tiens nous au parfum c'est frustrant ! Je tente les autres DLC demain.

16. Kuneru

Je joue sur:
    PS4
    Tout ça c'est très bizarre... Avez-vous tenté de contacter CD Projekt Red ? Peut être trouveront-ils des solutions. La je ne vous plus. De plus je n'ai aucun problème pour cette quête. J'ai récupéré tous les schémas ! En revanche je n'ai pas l'apparence alternative de Triss car pas dispo sur le psStore pour moi.....

17. wishmaster

Ne pas être seul me rassure en partie. Wait 'n see pour le moment. Pas le temps de jouer en semaine.

18. Stranger

Stranger Membre

Hello,

De mon côté, je n'ai fait qu'activer cette Chasse aux Trésors (set Loup) sans la faire pour l'instant, donc je ne sais pas du tout si elle fonctionnera correctement ou pas.

Par contre : j'ai une bonne quantité de DLC d'installées, quasi toutes, et dans mes options (PC) j'ai bien 3 DLC seulement à activer/désactiver : tenue pour Yennefer, tenue pour Triss et les skins alternatifs pour les cartes de Gwynt.

Je pense à priori que c'est normal et que les autres DLC, une fois installées, sont toujours activées par défaut.

19. Ryu

Ryu Membre

Je joue sur:
    PC
    Même question, car je n'arrive pas a trouver le set du loup :/

20. Schlamos

Schlamos Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai également un bug sur cette quête puisque le marqueur pour le voyage rapide vers Kaer Mohen n'apparaît pas.
    J'ai bien fini la quête "épée et Raviol", acheté les cartes aux forgerons et même deux fois puisque deux forgerons de Novigrad les vendent, mais rien n'y fait impossible de pouvoir débuter cette quête car je suis dans l'incapacité de me rendre à Kaer Mohen.

Je précise que je suis joueur PC.

Partager cette page