1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Problème avec le new game +

Discussion dans 'Astuces & Tutoriels' créé par Blopblop, 22 Juin 2017.

1. Blopblop

Blopblop Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont déjà abordé des problèmes à ce sujet et peut être que je ne suis pas doué en recherche toujours est il que j'ai retourné google de mon mieux et que je n'ai rien trouvé pour m'aider. J'espère etre dans la bonne partie du forum pour ça, bref voici le problème :

Je joue sur xbox one, j'ai joué au jeu des la première heure j'ai fait 3 parties avant meme la sortie du ng+ et j'ai donc laissé trainer longtemps avant de m'y remettre. Aujourd'hui j'aimerais vraiment faire cette nouvelle partie + cependant, bien que je sois presque sûr de l'avoir téléchargé par le passé, a priori il n'est plus installé sur ma console. J'ai beau chercher dans le marché xbox live, aucun dlc new game + ou similaire, et quand je lance une nouvelle partie il ne me propose a aucun moment d'utiliser mais autres sauvegardes, alors que j'en ai au moins 3 avec le jeu terminé... Si quelqu'un a une solution à proposer je l'en remercie d'avance.

2. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Tu as essayer de le télécharger à nouveau.
    Et entre temps tu aurai pas... Je sais pas... Crée un autre compte, changer de session, de console...?

3. Blopblop

Blopblop Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Oui j'ai essayé mais je ne le trouve pas dans le menu xbox one, jusqu'a ce jour aucun problème de vue, peut être que ma recherche est mauvaise mais ça m'étonnerais, je tape seulement the witcher 3 et je vois tous les dlc et editions du jeu mais pas le mode new game +.
    Sinon aucune des idées que tu suggères, je n'ai rien changé :s. Actuellement je ne suis pas abonné au xboxlive, mais ça m'etonnerais que ça soit un problème, ma console est tout de meme connectée à internet.
    Merci pour la tentative, si tu as d'autres idées je suis ouvert ^^

Partager cette page