1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Présentation : Misery.

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par Misery, 12 Décembre 2017.

1. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour tout le monde !

Je me présente : Misery, 23 ans, je joue à The Witcher 3 depuis plus d'un an maintenant (je n'ai plus la date exacte en tête, moi et la précision ça fait deux). J'ai terminé le scénario principal ainsi que les deux extensions depuis un petit moment déjà, mais l'univers me manquant trop j'ai relancé aujourd'hui une nouvelle partie +. N'étant pas une joueuse invétérée, je suis surtout intéressée par les jeux historiques et/ou médiévaux, et celui-ci a particulièrement fait mon bonheur (autant visuellement qu'au niveau de l'intrigue et des personnages).
    Pour ce qui est des extensions, large préférence pour Blood & Wine, qui nous emmène dans le monde fantastique des vampires et nous présente des personnages, là aussi, très attachants. J'ai eu un peu plus de mal à accrocher sur HoS par contre...
    Je compte également commencer les livres à l'avenir, et j'ai hâte de voir venir la série promise par Netflix !

Voilà voilà, au plaisir de pouvoir échanger avec vous. ;)

2. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue !

Pour ma part j'ai préféré HoS à B&W : l'intrigue, les personnages... l'extension est si bien menée. Mais c'est vrai que Toussaint c'était une sacré aventure.

Et comme tout le monde te le dira : les livres sont excellents :)

3. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue à toi !

Je suis du même avis pour B&W > HoS personnellement.
    Et oui je plussoie les dire de mon VDD, les livres sont géniaux ! :D

4. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    On est vraiment un peu tous pareil avec cet univers.
    J'espère que cd project continuera cet univers avec un autre jeux. Personnellement si un nouveau jeux devait sortir sur la future PS5, je craquerai juste pour ça ^^.

5. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    J'espère avoir au moins le premier tome sous le sapin, sinon je l'achèterai moi-même après les fêtes. ;)

J'ai peut-être préféré B&W parce que j'adore les histoires de vampires (telles que Dracula, Entretien avec un vampire, Salem), donc je partais dans de bonnes dispositions. J'ai aussi aimé les dilemmes et les choix qui s'offraient à nous dans cette extension.

Je ne savais même pas qu'une PS5 était prévue pour bientôt... Ils ont déjà annoncé une date ? En tout cas, un autre jeu The Witcher ne devrait pas voir le jour tout de suite, le studio est à fond dans Cyberpunk en ce moment.

6. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je ne sais pas s'il y a déjà des infos, mais le temps que cd project s'occupe de cyberpunk une autre console sera sortie à mon avis.

Partager cette page