1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Personnages] La hanse de Geralt

Discussion dans 'Lore & Personnages' créé par SweetGumiho, 21 Juillet 2015.

1. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'avais envie de créer un sujet su cette fameuse "hanse de Geralt" que l'on suit dans les livres. Ces personnages (sauf Jaskier), sont mes préférés des livres avec les amis nains de notre bon sorceleur, de loin. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, cette hanse comprend : Jaskier, Milva, Cahir, Regis et Angoulême.

La hanse fut déclarée à Autre Rive, comme le symbole de l'engagement de ses membres à trouver et sauver Ciri. Au début, les compagnons se considéraient tous indépendants, mais avec la formation de la hanse, ils sont devenus une unité avec un but commun, sous le commandement de Geralt.

Il est bon de préciser que les membres de la hanse sont plus qu'un commando armé mené par un sorceleur mais bien une sorte de famille de substitution pour chacun d'entre eux, les membres se serrant les coudes face à l'adversité et risquant leur vie pour ses compagnons.

Chacun des membres de la hanse avait sa propre raison de suivre Geralt mais tous lui sont très fidèles, des amis loyaux qui sont d'ailleurs tous morts à la fin des livres, à l'exception de Jaskier.

Pour ma part, il s'agit d'un gros coup de cœur pour Milva, Cahir et Regis. Ces personnages sont vraiment géniaux. J'adore leur caractère, comment leur personnalité est construite de manière si particulière que j'ai réussi assez rapidement à m'identifier à chacun d'entre eux et à les comprendre. Donc voilà, ce sont mes petits chouchoux de l'histoire du Sorceleur. ♥

Toumba aime ça.
  2. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    Oui, ce sont mes préférés aussi.

C'est vraiment dommage du coup de ne pas les voir dans les jeux vidéos, bien qu'il y ait quelques références par-ci par-là et aussi leurs cartes de gwynt. Je viens de tomber sur un livre qui parle de Régis, tiens (in-game).

Pour le prochain DLC, j'aimerais tellement qu'ils fassent des moments de flash-back où on verrait tout ce petit groupe... surtout Cahir, c'était mon grand chouchou.

3. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Étant tous morts c'est difficile !

C'est vrai que ces personnages me plaisent beaucoup, les quatre chacun à leur manière...

Ainsi va la vie !

4. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    C'est pour ça que je parle de flash-backs.

Pour Régis ce serait possible, s'ils inventent un truc comme quoi un mage l'a aidé à accélérer sa régénération, par exemple.

5. Yennefer33

Yennefer33 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4

Bonsoir à tous,

je suis juste passer par là et je suis tombé dans votre discussion.
    Si vous parlez de Régis, on le revoit dans le dlc Blood & Wine de The Witcher 3.;)

Cordialement.

Partager cette page