1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Personnage] Triss Merigold

Discussion dans 'Lore & Personnages' créé par Kyna, 4 Décembre 2014.

1. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Je la trouve plutôt bien faite moi même si j'avais une légère préférence pour la Triss dans the witcher 2.

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    C'est les jeux vidéos ça, dans les bouquins elles est plutôt comme ça : [Personnage] Triss Merigold.
    Par ailleurs, je la trouve plus belle dans ce portrait que dans le jeu.

3. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Oui c'est vrai que sur ce portrait elle à un style plutôt sympa un peu plus sauvage je dirai ^^

4. henrydeath

henrydeath Nouveau Membre

Ah Triss... J'aime ce que CD Projekt en a fait. Elle n'a pas une place si importante que ça dans la saga ( encore que... ), mais le 2 l'a rendu tellement attachante.

Elle sait qu'une fois que Geralt retrouve la mémoire, elle n'a aucune chance mais son amour pour lui reste malgré tout inconditionnel.

Pas évident de lui donner autant de place dans Wild Hunt, sachant que Cd Projekt a fait revenir Yennefer.

Pour ce qui est du portrait de Kyna, c'est vrai qu'il se dégage quelque chose d'assez troublant. Je ne saurais choisir, les 2 skins lui vont bien.

5. Aokiji210

Aokiji210 Membre

D'un côté on a un portrait d'une Triss gentil et douce et de l'autre une Triss un peu plus sauvage et autoritaire je trouve ^^

6. Kyna

Je joue sur:
    PC
    J'ai terminé la quête principale il y a 30 minutes, j'ai eu la fin que je souhaitais, avec Triss :)

Theiz et Aokiji210 aiment ça.
  7. Aokiji210

Aokiji210 Membre

C'est une belle fin celle avec Triss aussi, juste un peu triste pour Ciri. Tu en as pensé quoi du jeu maintenant que tu as fini? :)

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2015
  8. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    @Aokiji210 : Merci de mettre des "Spoilers-Inlines" quand tu écris des spoils majeurs de l'histoire...

9. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Après 190 heures de jeu j'ai terminé aussi la quête principale, je suis content je pense avoir eu la meilleure fin.
    C'est reparti pour une nouvelle partie avec la difficulté la plus élevée.

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
  11. Sunil07

Sunil07 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour tout le monde!

Je relance un peu le sujet en espérant avoir une réponse !

Je refais le jeu pour la je ne sais combientième fois, mais pour cette partie je voulais terminer le jeu avec Triss. Donc on partage des instants délicieux dans le phare comme je le souhaitais. Seulement, j'ai vu différents sites sur cette mission, ils disent que pour poursuivre l'aventure comme il faut, il faut lui répondre: "je pourrai exercer au Kovir." Ce que je n'ai pas fait, à la place j'ai répondu que je préférais être sur les routes. Ensuite elle m'a tiré la pire tronche de femme déçue et est partie. Je me demandais donc si malgré tout je pouvais quand même finir avec elle par la suite parce que, là, pas moyen de la retrouver pour voir si on peut encore discuter. Autre problème je suis en train de commencer les missions avec Yennefer et aucun moyen de revenir à la sauvegarde qui me permettrait de revenir à la mission pour changer les dialogues.

Merci de votre réponse !

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2016
  12. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Tu retrouveras Triss au moment de la bataille de Kaer Morhen, mais ce ne sera pas le moment d'échanger sur votre romance. À mon avis, tu as loupé le coche...

13. Adigazel

Adigazel Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Triss est, pour moi, l'une des femmes les plus sexy du jeu.

Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2016
  14. Theiz

Theiz Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Perso je préfère triss mais elle occupe pas une place assez grande dans le jeu contrairement à Yennefer qui prend trop de place on est un peu obliger de choisir yen exemple avec gaunter de meuré il demande si on la cherche par amoure et on peut que répondre"oui bien-sûr" ou "sa ne vous regarde pas"

15. paladin errant

paladin errant Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Ah les rousses......j'adore Triss probablement mon perso féminin préféré du jeu (avec les yeux de Ciri) et franchement par rapport au livre je la trouve bien plus jolie dans le jeu...le seul défaut que je lui trouverais c'est qu'elle semble assez lunatique passant du sourire à la tristesse en peu de temps comme vu lors de sa romance dans le phare...par contre pour les développeurs du jeu ils auraient pu faire un effort sur sa tenue que je trouve franchement minable et peu féminine.

Partager cette page