1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch de mise à jour 1.06 sur PC et deux nouveaux DLC

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 15 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    The Witcher 3 est désormais disponible en version 1.06 sur PC, ce patch apporte des correctifs aux problèmes les plus signalés par la communauté.

Vous pouvez retrouver la liste des changements plus bas. Bien entendu, la version console n'est pas oubliée et aura sa propre mise à jour - numérotée 1.05 - qui corrigera notamment les problèmes de sauvegardes et d'argents.
    • Corrige l'écran de chargement sans fin, pendant le combat contre le géant de glace pendant la quête "Le Seigneur d'Undvik".
    • Les vêtements de Geralt ne seront plus mouillés après avoir quitté le menu.
    • La porte dans la crypte fonctionne désormais correctement lors de la quête Chasse au trésor : Équipement de l'école de la Vipère.
    • Résout le manque d'interaction avec Roche sur le pont d'Oxenfurt dans la quête "Get Junior".
    • Résout un problème qui empêchait les joueurs de créer plus d'un article par l'intermédiaire de l'Artisanat / Alchimie.
    CD Projekt nous le fera savoir dès que plus de détails seront disponibles.

Terminons avec les informations sur les deux prochains DLC gratuits, nous aurons donc le droit à une nouvelle apparence alternative pour Triss ainsi qu'une nouvelle Chasse au trésor : Équipement de l'école du Loup.

triss_dlc.jpg

Noferin, Boycott et Lepih aiment ça.
  2. Moutchatcho666

Moutchatcho666 Membre Actif

3. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Oh merci le bug du Geralt mouillé ! Moi je l'avais des fois en train de nager lorsque je descendais de selle Oo

4. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Sujet mis à jour, ajout d'informations sur les deux prochains DLC.

5. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Oui j'ai vu ça, Projekt Red fait vraiment du bon boulot en proposant ces DLC et cette Triss à l'air superbe :D

jmi66 aime ça.
  6. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ouaiiiiiiiiiiis un nouveau set d'armure :D pardon, c'est l'émotion.
    Le look alternatif de Triss est vachement sympa aussi d'ailleurs :)

Dernière édition: 15 Juin 2015
  7. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Sympa ce nouveau look, mais question bête, cette apparence s'affiche automatiquement à chaque fois que nous voyons Triss ou il y a quelque chose à faire ?

8. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Si tu installe le DLC il remplace la version de base comme pour Yennefer, libre a toi de le décocher dans le menu après :)

Kahyma aime ça.
  9. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ah super, merci :)
    Si besoin, où chercher dans le menu pour enlever ces modifications de tenues ?

10. Aokiji210

Aokiji210 Membre

C'est dans Option puis Contenu téléchargeable ;)

Kahyma aime ça.
  11. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci :)

12. Solid Orphan

Solid Orphan Membre

Mais dans le menu principal avant de lancer le jeu.

13. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Parfait ça.:)

14. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Triss est très belle, et un nouveau set c'est parfait.

15. Aokiji210

Aokiji210 Membre

J'ai hâte de la voir ;)

16. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Je le trouve un peux maigre ce patch, bien qu'il pèse sont poids.

En tout cas les DLC sont super! :3 Triss ressemble à une elfe comme ça :3 Et j'espère que l'équipement de l'école du loup sera l'armure & les épées, et qu'il y aura plusieurs niveaux d'améliorations comme les autre écoles :)

17. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Venant de CD PROJEKT je doute qu'ils nous laissent juste un pauvre set lvl 12 sans les améliorations ^^

18. henrydeath

henrydeath Nouveau Membre

Triss est magnifique mais pas sur qu'elle soit du genre à porter ce genre de fringues. Il me semble que depuis la bataille du Mont Sodden, elle n'aime pas trop montrer ses brûlures. A moins qu'elle n'ait trouver un moyen de les cacher, auquel cas, ça m'aurait échappé.
    Pour le set du Loup, c'est juste un oubli réparé assez rapidement par CD Projekt ;)

19. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Je pense que c'est voulu de leur part de le sortir en DLC plus tard, après Triss doit avoir plusieurs tenues comme le DLC de Yennefer en fonction de la scène ;)

20. henrydeath

henrydeath Nouveau Membre

Geralt a beaucoup de chance alors ^^

Partager cette page