1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch 1.08 - Les détails

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 31 Juillet 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Je sais pas vous, mais sur GOG après avoir DL le patch 1.08, une MaJ de 7,5 Go ce lance, j'espère que c'est un bug parce que les serveurs sont un peux HS.

2. zynaps

zynaps Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Idem pour moi une MAJ de 7,5 Go qui plante et en fini pas :/
    Sauf que je suis toujours en version 1.07 et non 1.08 :(
    Problème serveur et MAJ échoué !

3. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Ah? Comme j'ai une connexion de merde j'ai décider de la DL cette nuit, mais si elle plante... j'avais cru voir ça aussi sur des forum anglais, mais perso' je suis belle est bien en 1.08.

@zynaps Elle plante à qu'elle moment?

4. zynaps

zynaps Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Et bien j'ai jamais dépasser les 50 % en téléchargement pour la MAJ de 7,5 Go (Problème serveur)
    Sinon le patch 1.08, il fait combien en taille ?
    Je ne comprends pas pourquoi GOG Galaxy ne télécharge pas le patch d'abord !

5. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Ah oué... je vais pas m'y risquer dans ce cas, je ferais ça demain soir, car ce soir les serveurs de GoG sont surchargé.

Le patch 1.08 fait 2,5G à peux prêt, perso' je l'ai mais maintenant la MaJ automatique me lance 7,5G.

6. zynaps

zynaps Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Ah OK, 2,5 Go, merci.
    Oui les serveurs doivent être surchargé, donc pour ce soir perso je laisse tomber et je tenterai plutôt demain ;)
    Sur ceux, une bonne soirée et merci.
    @+

7. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Ce sont les fichiers d'installation qui font respectivement 1 Mo (1 fichier.exe) et 2 Go (le fichier.bin) = ceux qu'on peut télécharger et trouver dans "installeur jeu" de l'appli GOG ou sur leur site web

Et donc si on utilise les fichiers d'installation (mise à jour manuelle), ce que j'ai fait (pour aller plus vite) la taille totale des fichiers à copier fait 6,6 Go ! (une fois décompressés, en l’occurrence le fichier.bin en question)

Et comme pour le patch 1.07, l'appli GOG via la mise à jour automatique télécharge la totalité des fichiers (non compressés) mais n'installe pas le patch avec les fichiers d'installation !

Mais ce que je trouve bizarre, malgré le fait que j'ai installé le patch manuellement, l'appli GOG s'entête à vouloir me télécharger les 7,5 Go ???
    Alors qu'avec le patch 1.07, j'avais aussi fait maj manuelle et au lancement de GOG, l'appli avait juste fait une vérification des fichiers et téléchargés seulement un petit complément de fichiers (sans doute pour le bon fonctionnement de l'appli, stats, trophées, etc??? je suppose)

PS : et aussi, je ne comprends pas pourquoi le patch ne contient pas seulement les modifs du 1.08 ? ça commence à faire gros avec les modifs des précédents patch ! Surtout pour des mises à jour automatique via une application ???

Dernière édition: 8 Août 2015
  8. zynaps

zynaps Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Update 1.08 c'est fait :)
    Le patch fait bien 7,5 Go chez moi, alors que normalement une fois installé elle fait que 2,05 Go !
    Puis j'ai effacé touts les fichiers du dossier "temp" dans : C:\GOG Games\!Downloads pour gagner un peu de place ;)
    Donc c'était bien les serveurs qui faisait planter la mise à jour dû à une surcharge temporaire !

9. BoTToX

BoTToX Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Perso comme j'étais certain qu'il y aurait une multitude de bugs en tous genre, j'ai pas encore démarré le jeu.
    Et je voulais tous les dlc gratuits aussi avant de jouer.
    Apparemment j'ai bien fais :p.
    Plus qu'à voir les retour sur la 1.08 pour savoir si je le commence maintenant ou si j'attends encore une MàJ ou deux.

10. BoTToX

BoTToX Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Parce que le patch remplace certains fichier, c'est pour ça qu'il fait 7,5Go mais qu'il n'y a que 2Go en plus sur le HDD.

11. marcbl

marcbl Nouveau Membre

Bonjour,
    Quand on démarre le jeux avec GOG Galaxy je vois bien la mise à jour installé : 1.08,mais hier il m'indiquait : 1.08.1 et aujourd'hui :1.08.2, pourquoi ces n° de mises à jours changent ?

12. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Salut, @marcbl, ce sont de petites mises à jour, le 1.08.1 qui peser à peux prêt 100Mo corriger quelques problème graphique si mes souvenir sont bon, et ajouter quelques fichiers (ou autre je ne sais pas trop), pour le New Game+.
    Le 1.08.2 quant à lui ajouter le New Game+ et une rétroactivité des succès après le patch 1.08 si je me fis au patch note de Galaxy.

13. marcbl

marcbl Nouveau Membre

ok,merci rien de perturbant, sont quand même au top chez CD Projekt

14. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous,

eh oui ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de patch
    et à l'approche de la 1ère extension

voici que le Patch 1.10 est prêt à être télécharger !!!!

Très très gros Patch !
    Environ 10-11 Go pour télécharger les fichiers séparément (les fichiers d'installation)
    Mise à jour via l'appli GOG = 17 Go !!!

Pas moins de 13 pages de correctifs...

=> Lien vers la news officielle = The Witcher
    => Lien vers les 13 pages de correctifs = Changelog

15. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Arffffffffff j'en est pour 10h de téléchargement.......

16. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    c'est vrai que ça commence à faire vraiment trop gros...

17. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  18. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    il est sorti hier ;)

19. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Plus que 2 Go à télécharger... Et je vais enfin pouvoir peaufiner 2 ou 3 trucs et voir les changements apportés au jeu en attendant l'extension Hearts of Stone : ENCORE 3 jours :)

20. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ça dépend, je ne l'ai eu dispo que ce matin, ça vient à peine de commencer

Partager cette page