1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch 1.07 sur PC, PS4 et Xbox One

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 11 Juillet 2015.

1. Nossiub

Nossiub Membre

Idem 5h restante, si c'est pas la nouvelle mise à jour, je me demande vraiment ce que cela peut-être, 7,5 Giga quand même

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2015
  2. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Non. En fait, c'est...

Un complot Illuminati, le Chef étant @Kyuke, de par son bras droit @Kyna. Qui vous font marcher.

Il n'y a pas de doute, c’est cela. :D

Kyuke aime ça.
  3. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Refonte graphique de tous les PNJ en chats !

Ewanfox aime ça.
  4. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je te confirme que c'est bien la 1.07, je vais tester tous les changements et vous dis ça :)
    Pour le moment j'ai teste le mode de déplacement alternatif et je n'y vois pas la différence à voir dans les combats...
    L'inventaire a été réorganisé au niveau des onglets et une option de tri des objets est apparu, les ingrédients ne pèsent plus rien et un onglet pour les livres est ajouté comme prévu.
    Pour les caches il y en a une dans chaque région.
    Et le patch a corrigé le bug de l’île du temple qui était bloqué et cela ne peut que m'enchanter.

5. auDiTo

auDiTo Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je viens de voir un truc, il y a des items qui ont été modifiés... Mon armure du chat amélioré est passé niveau 23 mini. Du coup je ne peux plus la ré-équiper, alors que ça faisait pas mal de temps que je l'avais... Enfin bref, tant pis :(

6. marcbl

marcbl Nouveau Membre

Toujours rien en vue chez moi sur pc :(

Kahyma aime ça.
  7. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @auDiTo ah ! Ils ont équilibré les armures... Hmm intéressant...

8. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

@Kyuke, je ne répondrai pas à ce type de message, je détail trop.
    Vas-y à ma place ! :D

9. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Chtulus faudrait réfléchir avant d'acheter... et aussi réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.

@Ewanfox à quoi ça servirait de répondre à un mur ?

10. Chtulus

Chtulus Visiteur

Je peux argumenter plus si tu le souhaites.
    Je ne suis pas là pour dire uniquement du mal ;)
    Je suis à 80% des trophées, je l'ai finit en Hard - et je le refais en Hard+ donc je pense quand avoir du bagou pour en parler même s'il est vrai que je n'ai pas joué au 1/2

Au contraire, si vous pouvez m'expliquer, je suis preneur ;)

11. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Chtulus ah bon ? Pourtant ton message pouvait se confondre avec celui d'un troll de 14 ans :D
    Alors vas-y argumentes je t'en prie parce que cracher sur CDPR et son jeu c'est facile...

12. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Stop !

Pas ici, sinon @Kyna, ne te proposera pas la promotion, @Kyuke ! :D

Et, plus sérieusement, pas ici, sinon les Modérateurs feront un beau "supprimer" sur les messages, de "coup de gueule"...

En plus, si tu veux argumenter, je suis preneur, demande à @Jergom ! :D (Place ton message, sur un autre post, en rapport avec ton "Coup de gueule" ON).

Dernière édition: 18 Juillet 2015
    Jergom aime ça.
  13. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Vu que tu as l'air assez sur de ton propos, tu pourrais nous expliquer plus en details ce qui vaut ce "foutage de gueule"?

Ewanfox aime ça.
  14. Chtulus

Chtulus Visiteur

Nop, justement j'en ai 36 avec un bon bagage en gp
    Je suis déçu par Ablette par exemple dans Red dead redemption (Que j'ai poncé sur xBox) la prise en main était largement meilleur, je ne comprends pas cette régression de leur part.
    Les trous dans les marrais ou tu restes coincé comme un lutin à rien pouvoir faire en te prenant des coups par les nécros.
    Les blocages en pleines courses parfois tu ne sais pourquoi Oo
    Après les Mobs, en Lvl 5 tu fais les poings sur "i" largement facile alors que c'est indiqué pas avant LvL quoi 25/29
    Et tu te retrouve face à un Spectre en Lvl 10, tu es Lvl 15 prêt comme un Marines US et tu perds 3300 point de vie en 1 coup ? Oo
    Je ne vois pas de logique là dedans
    Tout à l'heure en voulant vendre des articles à un armurier quand je choisissez une épée cela me le notifié à 1 couronnes comme cartes de Gwynt Oo
    Je dois encore avoir des Screens car oui j'ai bien dû en prendre car je savais que l'on ne me croirais pas.
    Je continue ?

Par contre avec la 1.07, si cela peut vous donner une autre idée de ma vision des choses, j'aime bien le coffre, pratique.
    Le menu, je sais pas trop c'est le début faut prendre l'habitude mais sinon plutôt clean pour les bouquins.

Bref c'est le gp qui me fait avoir autant de réticences.
    Je suis très largement déçu.

Je bosse pour des Cliniques en TMA, je leur propose un truc comme ça en client lourd ou léger mais je me fais virer direct !

Je parle aussi en tant que développeur, je suis pas ignare à poster n'importe quoi et cela reste mon avis mais du calme aussi de votre côté ;)

15. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Red Dead Redemption et The Witcher 3 n'ont pas été créés/codés par le même studio...

C'est un problème personnel ça, je n'ai pas rencontré de "trou" ou je restais coincé.

Corrigé avec le patch 1.07 :)

C'est une quête de "combats de rue"...

Encore une fois un problème personnel. Utilise Yrden et fait des esquives ça passera peut-être mieux :rolleyes:

Bref, je pourrait développer chaque point cité plus haut mais ce n'est pas mon intention première.
    Si tu as un (sérieux) problème avec le gameplay de TW3 alors je ne t'imagine pas sur d'autre jeux...

Kahyma, Jergom et Ewanfox aiment ça.
  16. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pour Ablette, la réponse est peut être dans le fait que ce ne sont pas les mêmes développeurs non ? Et puis en même temps, faire mieux que RDR pour le comportement des chevaux, ça va être coton !

Petite pépite au passage ce jeu ;)

je suis sur PS4 aussi et je n'ai pas encore rencontré ce type de bugs, sauf celui d'Ablette et ses arrêts intempestifs. Tu dois être mauvais :D

17. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Le problème c'est que tu critique et... rien d'autre.

Dieux et bouffons n'ont rien a voir là dedans, la majorité des gens ici apprécient TW3 et toi tu viens dire que c'est nul sans pour autant expliquer les vraies raisons qui te font dire ça.

18. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Euh le coup du mauvais, c'était une joke hein, j'ai mis un gros smiley qui tâche monsieur.

Mais vu ta réponse, je vais en rester là, le dieu que je suis ne s'abaisse pas à de basses querelles de clocher :D

Kyuke aime ça.
  19. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Personnellement ça m'interesse de savoir pourquoi tu es "mécontent" @Chtulus mais si c'est pour ressasser ce que tu as dit dans ton premier message, non merci !

20. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

@Chtulus, @Kyuke n'a pas été irrespectueux, ni impoli, ni "mauvais" dans ces phrases, si je ne m'abuse.

Il à faut qu'émettre le contraire de ce tu penses, par rapport à ton premier message, et il t'a même aidé, en soulignant bien que le problème d'Ablette à été résolu, ou avec le problème des Spectres. Donc, si un pompier vient t'aider dans les flammes d'un Immeuble, tu vas lui dire en sortant de l'immeuble : "Allez ! Il m'a sauvé, il se prend pour un Dieu vivant !", j'ai envie de dire : o_O !

Mais, je trouve tes messages un peu contradictoire, tu dis vouloir parler calmement, sans "prise de tête", et tu es le tout premier, à lancer des messages comme, "C'est des gamins de 8ans qui ont fait le jeu" ? Ou "c'est de la merde". o_O

Et là, ton dernier message, je ressent de la mauvaise foi. Tout ça, car, @Kyuke à su quoi répondre, dans la simplicité et la rapidité même...C'est désolant comme réponse.

Et, en général, les gens de très mauvaises foi, qui ne savent plus répondre quoi que ce soit, car leur coup de gueule fut résolu en quelques secondes, ils utilisent souvent l'argument-même : "Quand vous comprendrez, venez me parler".

Kyuke aime ça.

Partager cette page