1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch 1.07 sur PC, PS4 et Xbox One

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 11 Juillet 2015.

1. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je sais pas si vous en avez déjà parler, mais ils auraient pas changé les comportements des adversaires au Gwynt avec le patch ?
    Normalement, ma stratégie est souvent de laisser l'autre gagner la 1ère manche, en lui faisant cracher pas mal de cartes. Après il me laissait gagner la 2de souvent sans rien jouer, et on se remettait joyeusement sur la gueule dans la dernière (où je l'écrasais :)).
    Mais ça fait quelques parties que je fais et à chaque fois, ils se battent dans la 2de. Ils se sont même plusieurs fois retrouvés sans carte dans la dernière.

2. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Personnellement, je n'y vois pas de changement.

Pour les monstres, en général, ils abandonnaient en manche 2, comme les Scoia'tael, mais pour ce qui est des RdN et Nilfgaards, ils se battent toujours en manche 2.

J'pense tout simplement, que tu n'as pas eu de chance, car, dès qu'ils ont tous des cartes à points (Donc, pas de cartes météos/spéciaux) encore à jouer, ils vont tout claquer en manche 2. Si à l'inverse, ils ont quelques cartes météos ou spéciaux, ils adoptent la stratégie de "Je passe en manche 2".

3. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Non, ça a été, j'ai quand même gagné, mais c'était la première fois que je voyais un tel comportement (donc l'alchimiste dans le crématorium à l'est de Novigrad, quel bon plan ce type) et je me souvenais pas avoir fait de parties de gwynt depuis le patch.
    Bon, c'était donc un coup d'un soir ;)

4. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Avec ce nouveau patch, j'ai deux nouveaux bugs.
    1- Les commandes au clavier semblent passer de l'azerty au querty en cours de jeu, c'est franchement pas pratique.
    2- Je ne peux plus régler la sensibilité de la souris, je n'ai que les barres de réglage pour les sticks de manette.

C'est gonflant ! Si l'un d'entre vous à une ou deux solutions, je prends SVP.

5. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Toumba "Alt+Maj" permet de changer de type de clavier (AZERTY - QWERTY), pour régler ta souris débranches ta manette ?

6. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour moins de problèmes, désactive le raccourci (panneau de config -> région et langue -> claviers et langues -> modifier les claviers -> paramètres des touches.

7. Toumba

Je joue sur:
    PC
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement j'ai déjà ni manette, ni raccourci, je suis bien embêté !

Du coup je règle la sensibilité de la souris sous win mais dans les menus le pointeur est trop lent. Je ne comprends pas comment ce réglage a pu disparaître des options.
    Peut-être devrais-je aller faire un tour sur le fichier.cfg de TW3...

8. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu devrais aussi avoir les fichiers "input.settings", "user.settings" et "user.settings.bak" qui se situent dans C:\Users\TonNom\Documents\The Witcher 3.

Concernant le fichier de config je pense que "platformgameplay" situé dans E:\The Witcher 3 Wild Hunt\bin\config\platform\pc devrait pouvoir t'aider, personnellement quand je l'édite j'ai :

Toumba aime ça.
  9. Toumba

Je joue sur:
    PC
    En fait, j'ai édité le fichier user.setting
    Merci @Kyuke

[Input]
    PadVibrationEnabled=false
    KeyboardCooldownSpeed=0.1
    InvertCameraXOnMouse=false
    InvertCameraYOnMouse=false
    CameraAutoRotX=true
    InvertCameraX=false
    UIMouseSensitivity=0.9
    CameraAutoRotY=true
    RightStickCameraSensitivity=0.5
    InvertCameraY=false
    RightStickAimSensitivity=0.5
    MouseSensitivity=0.2

Kyuke aime ça.
  10. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Bon ça, enfin quand ma co sera revenue :/

11. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Il y a du bon et du moins bon :

• J'avoue avoir été décontenancé au début par la soudaine agilité de Géralt l'assassin ! Mais après quelques heures, je reconnais que ce mode alternatif est beaucoup plaisant à jouer, bien que moins réaliste.
    • Ablette est (enfin !) plus docile et moins revêche à franchir les ponts et passages escarpés.
    • J'aurai aimé pouvoir épingler plusieurs recettes, histoire de pouvoir rechercher plusieurs composa tu de recettes différentes, c'est en effet assez pénible de jongler entre les onglets alchimie pour épingler une recette, commerce, puis re de nouveau alchimie pour épingler une autre recette qui nous intéresse.
    • j'ai ressenti une amélioration des performances dans le sens où je n'ai presque plus de clipping ou de textures baveuses qui se charge. Le résultat est frappant à Novigrad par exemple.
    • On peut désormais modifier le niveau de difficulté d'une partie en cours à la volée dans le menu option, ce qui n'était pas possible avant. Du coup je suis passé en armes et sueur, le niveau histoire et épée étant trop facile :)
    Voilà tout
    @+

12. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Si, si c'était possible ^^"

13. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Je t'invites à rejoindre le post, ci-contre où tu pourras donné ton avis détaillé, ainsi que ce texte.
    [AVIS] - Patch 1.07 : Comment était-ce pour vous ? | The Witcher 3 : Wild Hunt

14. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Non pas sur ps4 en tout cas. J'en suis certain car j'avais justement cherché sans jamais trouvé, ni dans le jeu, ni dans le menu principal. Alors que maintenant, il y a une ligne de plus dans le menu/option/jeu, modifiable à la volée en mettant le jeux en pause ;)

15. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Copié /collé bien que je trouve que ton sujet fait doublon avec celui-ci.

16. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Non. C'est parce'qu'en fait ici, il y avait des membres qui se plaignaient...Qui attendaient...Qui donnaient leurs avis. Je voulais séparé une partie, c'est aussi simple que ça.

Et, sois pas fainéant, c'est pas compliqué de faire copié/coller. (Plaisanterie inside !)

Dernière édition: 27 Juillet 2015
  17. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    C'était déjà fait au moment j'ai posté l'ami ;)

Partager cette page