1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch 1.07 sur PC, PS4 et Xbox One

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 11 Juillet 2015.

1. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Si ça peut te rassurer j'ai une 550Ti et le passage de la 1.06 à la 1.07 n'a rien changé au niveau performance pour moi (mêmes réglages).

2. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Dites vous aussi vous avez trois pack de langues (Russe,Francais et Allemand) qui pesent 3,111 go et qui sont en train de se telecharger?
    Vous sauriez me dirz ce que c est ?

3. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Eh bien... ce sont des packs de langues...

4. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Moi ce qui m'a perturbé c'est le changement de répertoires de téléchargement de GogGalaxy.
    Je retrouvais plus rien alors que j'ai l'habitude de tout centraliser dans un fichier à part pour pouvoir réinstaller sans dépendre de l'internet.

D'ailleurs j'y pense faudrait que j'essaye de sauvegarder mon fichier de sauvegardes et de repasser The Witcher 3 en 1.06...

5. Nossiub

Nossiub Membre

Passage à la mise à jour nickel chez moi, j'avais repris tout mes set d'armure et autres objets dans mon inventaire avant la mise à jour au cas où et je n'ai rien perdu.

Par contre j'ai des quêtes qui se sont activés avec message quête terminée j'ai pas trop compris pourquoi et une quête de jeu de Gwynt qui est apparu.

J'avais quitté le jeu dans le bastion de Kaer Morhen et je retrouve Geralt à deux pas du nouveau coffre ;)

J'adore le système de livre lu/non lu, cela m'a permis de voir rapidement que j'en avais pas lu certain.
    Dommage que l'on ne puisse pas déposer les livres ;) Ou alors il faudrait ajouter une bibliothèque.

AU final il faut que je teste un peu plus la partie mouvement mais déjà cela me plait.

6. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Archonte, si ça peut t'aider mes sauvegardes sont stockées dans "D:\Documents\Kyuke\Documents\The Witcher 3"

7. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    mais ca sert a quoi? Ca va changer quoi?

8. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Les packs de langues servent a exporter le jeu dans plusieurs autres pays, a ton avis comment peut tu jouer en français alors que CDPR est un studio polonais ?

9. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @kuubi51
    Les packs sont stockés sur ton Pc. Dans beaucoup de jeux le système est le même. Sauf qu on ne se rend pas toujours compte de ces fichiers.
    Tu peux jouer a The Witcher avec un choix de plusieurs langues.
    Tu peux modifier la langue dans les options.
    Mais ça ne change rien pour toi, pour ta partie.

10. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tiens, je viens d'avoir la quête sur les fromages qui s'est réactivé, enfin dé-réalisé plutôt...
    Pour ma CG (750 Ti) j'ai pas l'impression d'avoir une surchauffe particulière.

Edit : ah et oui, c'était bien le bordel dans les options, je me suis retrouvé avec une config par défaut. j'avais changé quelques touches et désactivés les sous titres, j'avais tout perdu.

11. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    La mise à jour a corrigé une multitude de bug liés à des quêtes. Nul doute que tu devais les avoir fini mais que les bugs empêchaient de les valider. Sympa que l'xp ne soit pas perdu.

12. Nossiub

Nossiub Membre

Etrange effectivement, par contre je n'avais pas souvenir de quêtes non fini.

Vu que je suis quasiment à la fin il ne me restait plus que 2 quêtes, la principale et une quête secondaire (Collectionnez les toutes)

13. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bah il suffit que tu aies trouvé un trésor ou tué un monstre sans avoir la quête ;)

14. Nossiub

Nossiub Membre

c'est une possibilité

15. marcbl

marcbl Nouveau Membre

j'ai une ATI 7950, je vois pas non plus le changement au niveau graphisme entre la 1.06 et 1.07

16. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Les graphismes n'ont pas changé mais ont été optimisés, nuance ;)

17. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Sauf pour mon pc @Kyuke :(

Je suis passée en Bas pour certains trucs alors qu'avant non.
    En voulant remettre mes anciens réglage le jeu ne devient pas fluide.

J'ai donc perdu en qualité graphique depuis la 1.07.

18. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Oui le patch 1.07 a apporté son lot de problèmes, espérons rapidement un correctif...

19. Nossiub

Nossiub Membre

Aucun soucis sur PS4 ;) je trouve le jeu même un brin plus joli

Jergom aime ça.
  20. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ça fait plaisir à lire ton retour @Nossiub

Quoique rien d'étonnant, cette mise à jour visait à améliorer les performances du jeu sur console, voir pc moyen. Mais quand même, ça me rassure :D

Partager cette page