1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Patch 1.04 & 1.05 sur consoles & PC ainsi que deux nouveaux DLC

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 2 Juin 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Aujourd'hui, CD Projekt nous dévoile le contenu du patch pour console (1.04) & PC (1.05).
    Et c'est un gros patch qui nous est fourni. En effet, il apportera de nombreuses corrections de bugs de quêtes et améliorera de manière générale la stabilité et les performances du jeu ainsi que l'interface en augmentant notamment la taille de la police.

En revanche, le bug d'XP sera quant à lui corrigé plus tard.

Le patch en question :
    • Geralt n’interagira plus avec les bougies proches d’un coffre ou d’un autre élément interactif.
    • Améliorations générales de la stabilité et des performances.
    • Agrandissement significatif de l’interface (dont la police de caractère) sur console, et léger sur PC.
    • Amélioration de la fluidité de la caméra.
    • Amélioration des performances pendant les cinématiques.
    • Des cas de crash pendant le chargement d’une sauvegarde ont été corrigés.
    • Divers bugs corrigés et des améliorations faites aux fenêtres d’interface.
    • Problème qui empêchait Geralt de courir après la quête « Vagabonder dans les Ténèbres » corrigé.
    • Problème qui empêchait les joueurs de parler à Eight après la quête « Le Seigneur d’Undvick » corrigé.
    • Trop de monstres de la Chasse Sauvage apparaissaient pendant la quête de l’histoire de Ciri : « Fuir le marécage. »
    • Correction d’un bug où Keira tombait à travers le décor pendant la quête « Vagabonder dans les Ténèbres. »
    • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de bouger librement pendant la quête « Blindingly Obvious. »
    • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’activer le portail pendant la quête « Vagabonder dans les Ténèbres. »
    • Correction d’un bug qui coinçait le joueur dans les ruines du « Château Turseach. »
    • Correction d’un problème où Roche ne se présentait pas au « Hanged Man’s Tree » pendant la quête « Oeil pour Oeil. »
    • Correction d’un bug qui empêchait le joueur de parler ou d’interagir avec certains Personnages Non-Joueurs.
    • Correction d’un bug qui pouvait rendre les sirènes de la quête « Le Seigneur d’Undvick » invulnérables.
    • Correction d’un problème où le joueur devenait incapable d’effectuer certaines actions après la quête « Les pêchés de Carnal. »
    • Correction d’une situation où Geralt était parfois incapable de chevaucher Ablette.
    • Correction d’un bug provoquant un écran de chargement infini pendant la quête « La tactique du Roi. »
    • Correction d’un bug qui empêchait l’apparition de Simun dans la quête « Une dette impayée. »
    • Correction d’un bug qui bloquait la progression des joueurs après certains choix dans les dialogues avec Dijkstra dans la quête « Le trésor du comte Reuven. »
    • Les quêtes « Bûchers de Novigrad » vont être corrigées, tout comme le problème avec l’expérience.

Et les nouveaux DLC de la semaine sont tous deux réservés à notre cher Geralt de Riv, puisqu'il s'agit d'une armure Nilfgaardienne & d'un set d'arbalète d'élite qui sauront donner à Geralt une certaine classe lors des combats contre les plus vils bandits et les plus ignobles créatures !

ob_5822d1_the-witcher-3-dlc-1er-juin.jpg

2. RaAfF090

RaAfF090 Membre

le bug de la quête de la lampe magique avec keira metz sera lui aussi corrigé où dans fouiller la salle à l'aide de vos sens de sorceleur une croix rouge se met d'office même en la fouillant avec nos sens de sorceleur.

3. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Lol, ce passage là dure seulement quelques secondes et c'est une armée sur le moment, ça semblait en effet pas normal :).

4. J0J0DU59

J0J0DU59 Nouveau Membre

Quelqu'un sait quand le patch 1.05 sera mis en place ?

5. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    il était prévu pour aujourd'hui ou demain, mais à priori ils ont pris un peu de retard (entre les nombreuses quêtes à corriger et le bug d'XP )

6. Artege

Artege Membre

S'ils continuent à améliorer les performances, on pourra bientôt y jouer sur un IGP :D

7. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Les DLCs sont sortis, reste le patch.

8. RaAfF090

RaAfF090 Membre

vite qu'il sort je tient plus serieux

9. Zig

Zig Membre Actif

Sur steam les deux nouveaux dlc me demandent mes codes bancaires. Sont timbrés eux!

Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2015
    Larsonneur aime ça.
  10. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Et le bug qu on ne peut plus utiliser ses signes va t il être corrige ?

11. Zig

Zig Membre Actif

Ha j'y ai eu le droit hier a ça, c'est ma barre d'endurance qui ne remontait pas. je pouvait plus sprinter ni lancer de signe. je suis monté sur le cheval, j'ai pu sprinter sur lui, et une fois redescendu c’était revenu a la normale. Enfin ton bug est peut être différent du miens.

12. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Hier soir j ai fait la bataille de Kaer Morhen et mes signes marchaient très bien.Puis une fois la mission finie impossible de s'en servir ! hors combat ça me dit "Vous ne pouvez pas faire ça maintenant" et en combat "Cette action n est pas autorisé durant le combat " J ai déjà redémarré le jeu et la console mais ça ne veut rien y faire :(

Par contre j'ai lu Quelque part que traverser le nuage d'une bombe de dimeritium pourrait marcher mais je ne sais pas où en trouver.

EDIT: Problème réglé, j ai trouvé le plan de la bombe au dimeritium et après être passé dans son nuage mes sorts remarchent.

13. Moutchatcho666

Moutchatcho666 Membre Actif

Le patch est dispo chez vous? Moi GOG ne me propose que le 1.4...

14. Zig

Zig Membre Actif

Toujours pas sur steam

15. Parci

Parci Nouveau Membre

Pas de patch sur steam pour le moment mais dlc dispo. Ça fait bien plaisir toutes ces petites choses gratuites ^^

16. Kenny-23-

Kenny-23- Nouveau Membre

Sur PS4 que dalle pour l'instant

17. gabigab1

gabigab1 Nouveau Membre

rien que pour les polices de caractère.....

Parci aime ça.
  18. Cirroc

Cirroc Visiteur

L'armure du Nilfgaard a des stats précises ? Parce que esthétiquement, elle me plaît vraiment ^^
    Si elle est pas viable au niveau des stats par contre, c'est la merde ^^

19. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Artege Ce ne sera pas pour nous déplaire le fait qu'ils améliorent les performances :p

Rien de nouveau sur Galaxy, sans doute demain.

@Cirroc Je ne sais pas si tu as vu l'armure Temerienne, mais elle a de bonnes stats pour son niveau, c'est une armure jaune-orange de niveau relique, c'est du bon matos quoi, ça ne m'étonnerait pas que l'armure Nilfgaardienne soit de même.

20. Akrythael

Akrythael Membre

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt des DLC si les arbalètes ont des stats bas niveaux (7-8 je crois pour des dégâts bof bof), à part pour le skin éventuellement ? Enfin je veux dire, c'est vite obsolète et ça n'a rien de l'appellation "élite".

Un peu dommage, tout comme les armures, je passerai mon chemin, les sets de sorceleurs sont trop puissants en comparaison pour s'embêter avec ça.

Partager cette page