1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Pas de DLC cette semaine, mais le patch 1.07 en vue !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 6 Juillet 2015.

1. Aokiji210

Aokiji210 Membre

EA Games, Ubisoft, Activision, etc... la liste est longue :D

2. Callaway

Callaway Membre

Je joue sur:
    PS4
    Le patch qui va faire plaisir !! Depuis le temps que j'attends un endroit de stockage...

Idem pour le poids des items de craft, ça va faire du bien de ne plus les comptabiliser dans l'inventaire.

Bravo à CD Projekt pour le suivi du jeu, c'est du sérieux !

P.S: sur PS4 le DLC de la tenue alternative de Ciri est dispo depuis hier ;)

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2015
  3. Ryu

Ryu Membre

Je joue sur:
    PC
    Je suis de l'avis de Kyuke :cool:

Doit-on reparler du downgrade ? :(

4. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Quel intérêt d'en reparler ? Moi, j'ai trouvé le jeu magnifique, il m'a rendu encore (x10) plus exigeant sur le graphisme, personnellement. :p

5. Ryu

Ryu Membre

Je joue sur:
    PC
    L’intérêt d'en reparler ? c'est qu'avant il était magnifique, et qu'il est devenu juste beau.

Pour quelles raisons ? Le sujet est dans l'esprit de la discussion.

6. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Encore du bashing (Attention ! Interprétation !) pur et dur.
    En quoi cela va changer ? En rien, je m'amuse, il est correctement noté par les joueurs (Car, l'avis des magazines de jeux vidéos ou de leurs sites, personnellement, je demande à voir, car, ils ont leurs critiques bien à eux.) Je ne suce pas le dard de CDPR, j'exprime un certain "ras-le-bol" sur le mot "Downgrade", les notes sont un avant-goûts pour moi, ensuite, je cherche et je me fais un avis.

Les raisons, je m'en contrecarre, c'était plutôt l'intérêt qui importe plus. Mais, maintenant, c’est plus les joueurs qui se permettent de critiquer sur des jeux où le gameplay (avec downgrade, selon vous), a été montré, ça n'empêchait pas, à vous, d'annuler votre précommande et de faire un petit peu de recherche sur le jeu et de dire :"Ah oui, il y a downgrade mais je l'achète quand même, comme ça, je pourrai dire : "CDPR tu m'as roulé !"...Vous n'achetez pas une voiture avant d'avoir vérifié la fiche technique, l'esthétique, ici, c’est la même chose.

DEPUIS, des générations, cela fonctionne comme ça, on te montre une vidéo VGX :"Ah oui, superbe !" et dès que le jeu sort : "Downgrade ! Bordel !".
    Et pour TOUS jeux, cela à fonctionné comme ça, il faut arrêter avec le bashing, et d'être naïf comme de mauvaise foi. Vous pré-commandez un jeu, vous savez normalement ce que vous faites, la recherche n'a jamais tué personne, c'est dingue de voir des critiques aussi hâtives. CDPR a toujours été dans le bon sens, et cherche à nous cacher le minimum car, même eux, nous cachent des "choses", mais c'est le minimum respectable.

Prenons ENCORE UNE NOUVELLE FOIS, sur EA Games, l'exemple est Battlefront 3, le dernier trailer de BattleFront on voit en gros marqué "Avec le moteur du jeu" et à la fin en tout petit "ne reflète pas la qualité finale in-game", donc encore là, on essaye toujours de vous prendre pour des buses (Enfin, là, c'est le maximum qu'a pu faire EA Games pour ses joueurs), on recherche, on tisse des liens, on comprend, et uniquement là, on peut critiquer raisonnablement, au lieu de balancer "Downgrade !".

J'ai regardé des critiques sur d'autres articles comme Jeuxvidéo.com, les joueurs constatent la baisse de qualité graphique, stratégiquement et logiquement parlant, toutes entreprises, font en sorte de te montrer la qualité/les avantages en avant, et les inconvénients en petits, mais ces petits inconvénients, il faut les flairer : C’est ce qu'on appelle : "Un gamer" dans l'univers du jeu vidéo.

L'exigence s'installe en haut des marches à l'heure d'aujourd'hui et elle a un prix, mais la "stupidité" et la hâte est contrôlable, et le cas échéant, une certaine tolérance se dépose dans l'esprit des joueurs après qu'ils aient un peu fait fonctionner leurs 2/3 neurones.

Ce message n'a aucunement pour but d'animer l'animosité envers les joueurs mécontents du "Downgrade", mais, j'ai dit ce que je pensais franchement sur ces critiques un peu trop faite à la hâte.

Kyuke et AceDionysos25 aiment ça.
  7. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Le problème, c'est que cette "Guerre" entre consoles et PC's, tourne un peu trop au vinaigre, les gens ne savent pas acheter les bons PC's qu'il faut, donc, ils se tournent vers les consoles et jettent les petites pierres aux PC's : "Haaan ! J'arrive pas à faire tourner-ci et ça ! Nul ! Vraiment nul ! Mieux : Downgrade !"...
    C'est irréfléchi ces critiques, d'après ce que j'ai pu voir sur Jeuxvidéo.com

Kyuke aime ça.
  8. Ryu

Ryu Membre

Je joue sur:
    PC
    :D
    Genre tu bashes, tu es naïf, de mauvaise foi, tu n'es pas un "gamer", tu es stupide, hâtif, intolérant, et avec 2 ou 3 neurones, mais mon message n'est en aucun cas pour animer l'animosité.

;) j'adore

Toumba aime ça.
  9. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Et, tu critiques indirectement l'ignorance des joueurs envers ce jeu en nous sortant : "Downgrade". ;)

10. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Callaway Marcin Momot a indiqué via twitter qu'il faut éviter d'installer le DLC avant sa sortie officielle, il se peut qu'il y ait quelques effets secondaires comme dit sur GameBlog ;)

The Witcher 3 : n'installez pas le DLC gratuit du costume de Ciri

@Ewanfox J'suis pas d'accord, y'a eu un gros downgrade entre les trailers et quand on se retrouve en jeu. (troll)
    Mais j'ai déjà lu ça je ne sais plus où, mais j'crois que j'suis resté 10 bonnes minutes avec un sourire niais :p

@Ryu @Ewanfox Si vous voulez débattre, allez donc le faire dans le sujet approprié s'il vous plait et toujours dans la joie et la bonne humeur :p

Toumba aime ça.
  11. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir,
    Impatiente de voir ce patch, il annonce du bon !

Toumba aime ça.
  12. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

"La susceptibilité, c'est comme les huîtres. On ne peut les toucher sans qu'elles se rétractent."

Désolé tout de même d’avoir mis pareil pavé, j'éviterai la prochaine fois :p.

Et puis, c'était en général mon message, et normalement pas méchant...Mais, j'arrête là, ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu. :cool:

13. Butz

Butz Nouveau Membre

sur steam toujours pas :/

le patch avec pas mal de trucs sympas qui faciliteront le jeu, mais pour du vrai contenu faudra attendre les sorties de l'expansion pass ?

14. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Pour un "plus gros contenu", si tu le vois comme ça, en effet, c'est l'expansion pass ;).

15. Butz

Butz Nouveau Membre

oui c'est ça ^^, vivement !

16. Callaway

Callaway Membre

Je joue sur:
    PS4
  17. Vesemir

Vesemir Membre

Je joue sur:
    PS4
    Merci pour ces infos.

18. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Vivement le coffre ! Dommage j'ai déjà démonté et vendu des choses auxquelles je tenais.
    Inventaire avec onglet pour les livres... Miracle !
    Les livres lus grisés... Nouveau miracle !

Sera-t-il possible de ranger son inventaire et de retrouver les objets là où on les a rangé ???

19. SenKaiJinn

SenKaiJinn Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut les gars et filles je voulais savoir quand est-ce que la maj 1.07 sort car je l'ai toujours pas :/

20. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à toutes et tous,

La liste complètes des modifs concernant le Patch 1.07 enfin connues ! (dévoilée il y a 2 heures)
    Et CD PROJEKT RED donnera plus de détails sur la disponibilité du Patch la semaine prochaine !
    Donc il va falloir encore patienter...

A part les ajouts déjà connus, la majorité des autres modifs concernent principalement des bugs au niveau des quêtes
    Vu que leur site et forum officiel sont inaccessibles, très saturés en ce moment, je me permet de vous faire un copier/coller des changements du Patch 1.07 :

Partager cette page