1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Où trouver des Forgerons Compagnon ?

Discussion dans 'Alchimie & Artisanat' créé par Nossiub, 30 Mai 2015.

1. Nossiub

Nossiub Membre

Salut,

Je suis à la recherche d'un forgeron compagnon et je n'en trouve pas je suis level 15 et j'ai déjà parcourue une bonne partie de Velen et Novigrad.

Merci d'avance

2. Perceval01

Perceval01 Nouveau Membre

Il y en a un a Novigrad voici un screen :
    image.jpg

3. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    En faisant une quête lvl +20 tu as accès à un forgeron maitre. Toujours à Novigrad.

4. Nossiub

Nossiub Membre

j'ai bien l'icone aussi mais quand je suis arrivée à Novigrad, le forgeron m'a proposé une quête niveau 24 de mémoire (Epée et Raviole pour le nom de la quête) et depuis il n'est plus dans son échoppe.

ça veut dire qu'il faut que j'attende de faire cette quête pour qu'il revienne ?
    il n'y a pas d'autre forgeron ? si c'est le cas c'est pas top, je ferai avec les épées loot du coup je ne pourrai pas compléter les set de sorceleur pour le moment.

5. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    Lol

Explore la ville, Il y a un Armurier Compagnon, pas loin de la Banque et derrière l'armurier, il y a un forgeron, tout deux signalé sur la map.

Pour la quête "Epée et Raviole" si tu as bien écouté Hatori, il t'attend à une heure dite pour l'accompagné.

6. Nossiub

Nossiub Membre

Oui mais pour la quête je suis trop bas level pour le moment.

En fouillant j'ai trouvé un forgeron à Oxenfurt, je n'y été pas encore passée !!

Merci

7. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  8. SaLuTgg

SaLuTgg Nouveau Membre

C'est pas pour dire mais j'ai fait la quête en étant lvl 5 en ce qui concerne le combat contre les nains ils suffit de s'éloigner et de laisser le roi des bandits faire le boulots ;)

9. Nossiub

Nossiub Membre

J'ai fait la quêtes hier et effectivement il n'y a rien de bien complexe.

D'ailleurs je trouve que pour pas mal de quête le niveau n'est pas forcément utile.

Partager cette page