1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Où et comment réparer ses armes et armures ?

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par adreamofficial, 2 Juin 2015.

1. adreamofficial

adreamofficial Nouveau Membre

Bonjour !

Déjà j'ai une question sur les réparations, il me semble qu'au début, un forgeron pouvait me réparer mes armes et équipements, mais now, impossible de trouver qui que ce soit capable de faire ça, vous savez où ou comment je peux faire ? Parce que acheter des kit de réparation c'est sympa mais c'est super cher !

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses !

2. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    Pour trouver des kits de réparation gratuits, il te faudra explorer encore et encore. Tu peux les looter sur des monstres (certain), coffres et sacs. Donc difficile de te dire précisément où. En tout cas la patience sera ton amie.

3. adreamofficial

Merci beaucoup pour vos réponse : ). En effet j'ai un peu foncé sur la quête principal, il faut que je me laisse le temps maintenant d'explorer tranquillement. Merci encore !

4. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,
    Je ne suis pas riche non plus.
    Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi vendre (plantes, livres,.....). Qu'est ce qui sera utile pour la suite et qu'est ce qui est bon juste à prendre de la place ?

5. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu peut fabriquer tes kit de réparation aussi, j'ai un schémas qui peut faire sa, il me semble que je l'ai acheté à un forgeron mais je ne sais plus où.

6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    il y a plein de forgerons qui vendent les schémas de fab pour les kits de réparation d'armes et armures, et de tous les niveaux (compagnons, maitres etc).
    Je suppose que ça dépend plus du level du joueur que de l'artisan.

7. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    Cool! Je ne connaissais pas cette subtilité.

@Kahyma : c'est compréhensible, il y a tellement d'objets à récupérer.

Néanmoins garde une priorité pour:

-l'alchimie donc herbes et compagnie/ mutagènes...
    -les peaux qui se revendent bien.
    -Revends les armes/armures que tu n'utilises pas au plus offrant sauf les sets d'armes (ours, chat, griffon).
    - achète si possible tous les parchemins qui donnent accès aux chasses aux trésors pour récupérer les plans pour te crafter les sets d'armure et les améliorations de ces sets.

8. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Modération :

Bonjour, merci de créer plusieurs sujets quand les questions sont d'une thématique différente, les questions sur comment gagner de l'argent n'ont rien à faire dans ce sujet qui se trouve dans le forum Armes & Armures, le forum Inventaire & Interface aurait été beaucoup plus approprié.

On évite également le langage sms sur le forum (je ne veux pas voir des "Qqchs" au milieu d'un message).

Pour ta question sur l'argent, pour cette fois j'ai copié ton message et les réponses appropriées ici : Comment gagner de l'argent ? Si ses règles ne sont pas respectées la prochaine fois, le sujet sera verrouillé et archivé pour la bonne tenue du forum

@adreamofficial

9. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci @JeanPoru.
    Ne sachant que faire, pour le moment, je stockais tout en ne revendant (au premier venu.....) que mes armes et livres en doubles.
    Je vais donc faire prendre à Géralt un regard mielleux pour avoir le meilleur tarif de rachat.
    La viande et les peaux ça se garde pour fabriquer des choses ou je peux vendre ?
    J'ai vraiment du mal à savoir quoi garder ou quoi vendre.
    Merci pour l'infos pour les parchemins pour les trésors, je n'avais pas vu cela !
    Un grand merci :)

10. adreamofficial

@Kyna

Désolé ! J'avoue qu'a la base mon message était plus centré sur la réparation d'arme (bon c'était aussi un p'tit mélange de plein de chose, j'avais du mal à savoir où exactement le posté), puis finalement tout les commentaires partent sur le topic de l'argent !

Merci beaucoup d'avoir déplacé, ça ne se reproduira plus :)

Partager cette page