1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Nouvelle vidéo - Le paysage

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 4 Mars 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Une nouvelle vidéo est disponible depuis aujourd'hui sur le web, on y vois de nouvelles images de The Witcher 3 et de ce que donne le jeu niveau rendu lors d'un coucher de soleil. La qualité n'est pas parfaite à cause de la compression, mais on imagine bien le rendu que le jeu sera capable de nous offrir, les jeux d'ombres, ainsi que des couleurs et des effets visuels et sonores du sens de sorceleur qu'utilise Geralt.

Dernière édition: 4 Mars 2015
  2. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Chouette les couleurs d’automne.

Boycott aime ça.
  3. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Vraiment très beau, et Geralt peux sprinter, c'est top ça :p
    J'espère quand même que le jeu ne sera pas vide d'ennemies aléatoires ou au contraires, bourré d'ennemies à chaque coins, j'espère aussi qu'il y aura des événements aléatoires, un peux comme Far Cry 4 mais à la sauce The Witcher.

Et dommage que je ne comprenne pas bien l'anglais, ils avaient l'air de bien s'amuser :p

Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2015
  4. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Pour ceux qui veulent j'ajoute la vidéo sur YouTube, je n'affectionne pas particulièrement les services tiers... :

Un truc me choque depuis que je regarde les vidéos, c'est le fait que les éléments de végétation disparaissent de notre vue quand elle atteint un certain angle, un léger exemple ici avec le buisson à sa gauche :

Et on en a un encore plus flagrant ici :

Sinon ce n'est pas trop le genre de vidéo qui m'attire, il faudrait un peu plus. Et des trailers qui jouent avec les émotions ! CDProjekt n'est, à mon avis, pas très bon dans ce domaine...

PS: Pourquoi il veut pas me mettre le minutage précis ?!!!

EDIT: Cela marche, parfait :cool:

Dernière édition: 4 Mars 2015
    Boycott et Kyna aiment ça.
  5. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Merci pour la vidéo HD, je n'arrivais pas à la trouver quand j'ai fait la news.

C'est un bug, ce sera surement corrigé, on a jamais vus ce genre de bug dans des jeux finis ^^

6. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Merci @Nierven

Ah bon, un bug ? Je pensais que c'était fait de manière à ne pas déranger le joueur dans son angle de caméra, ou même en combat, on le voit aussi quand il fait une sorte de finish sur le deuxième ennemi humain, le buisson disparaît pour laisser place au finish ?

7. Galmar

Galmar Membre

Je suis d'accord avec Boycott

8. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Oui c'est pour ça, mais il devrait y avoir un effet de fondu ou de transparence il me semble, ça devrait être plus naturel.

Sinon pour le signe utilisé dans la vidéo, vous avez compris l'utilité ? J'ai l'impression qu'il n'a pas d'effets sur les loups qui le traversent.

9. Boycott

Je joue sur:
    PC
    En tout cas, perso' ça ne me choque pas plus que ça, mais si ils peuvent faire un meilleur effet, je dit pas non :p
    Pour le signe utilisé, j'en ait aucune idée, un nouveau signe peux être ? Moi ça me fait penser aux cercles comme dans les MMO, si l'ennemi est dedans, il subit un malus ou le lanceur subit un bonus.

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Sans doute ce signe en fait, c'est la description de The Witcher là par-contre :)
    Dans The Witcher 2 ce signe paralyse l'ennemi, c'était un des signes que j’utilisais le plus, ils ont peut être encore changé l'effet pour le 3, dans tout les cas il y aura possibilité de booster ses signes avec des sortes de points de compétences, donc il y aura sans doute diverses possibilités.

11. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Ah, il est disponible dans The Witcher 2 alors, je l'essayerais, ça m'évitera d'utiliser tout mes pièges de feu comme un débile x)
    D'ailleurs je trouve que certains signes se ressemblent, je n'arrive à en distinguer que 2-3.

12. Nierven

Je l'ai prise sur une autre chaîne qui publie les trailers, abonnez-vous au pire pour la garder :)

Moi aussi je pense que c'est fait exprès, mais c'est assez moche :confused:

Quant au signe, j'ai l'impression qu'il ralentissait les loups ayant atteint la limite du cercle. À étudier...

Boycott aime ça.
  13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Nierven Rassures-toi en te disant qu'ils ont repoussait le jeu de 3 mois et qu'ils ont pu travailler dessus :p
    Ça ma l'air d'être un signe plutôt utile, mais plus contre des ennemis humains en surnombre avec des boucliers ou de grosse armures...

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2015
  14. Galmar

Galmar Membre

C'est le signe d'Yrden regardez en haut a gauche a coter de la vie on peut voir le symbole du signe utilisé et c'est bien Yrden.

15. Kyna

Je joue sur:
    PC

Un barde ou bouffon en arrière plan ? La femme a l'air importante en tout cas, on vois qu'elle est d'une classe sociale supérieure à celle des gens du commun.

Boycott et Larsonneur aiment ça.
  16. Nierven

Ou alors que c'est la putain vedette d'un bordel... :) Elle est très jeune.
    En fond, on voit un barde avec son luth. Mais ça m'a plutôt l'air d'être une statuette en bois.

Je m'en fiche un peu d'un côté puisque je ne m'imagine pas jouer avant mi 2016. D'ici là, un énorme paquet de mises à jour sera sorti et je serais à l'abri des problèmes :p

Boycott aime ça.
  17. Kyna

Je joue sur:
    PC
    J'y est pensé mais elle a de l'or autour du coup et les poignets, donc je pense pas ;)
    De plus dans les The Witcher elles étaient beaucoup plus vulgaire au niveau vestimentaire.

18. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Je sais où j'irai dépenser mon or en tout les cas <3
    À la taveeeeeeeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!

19. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Nierven Arf, tu l'appréciera d'autant plus dans ce cas :p

Je ne saurais deviner qui est cette femme, mais je ne pense pas qu'elle soit de la noblesse, d'après ce que j'ai vu, les nobliaux de The Witcher sont mieux vêtus non ? Surtout les femmes.

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2015
  20. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    La taverne de Flostam ? Une marchande ?

Dernière édition: 5 Mars 2015

Partager cette page