1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Nouvelle vidéo (+7min) - PAX East 2015

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 8 Mars 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Sept minutes de gameplay pour The Witcher 3 : Wild Hunt, c'est le cadeau que réservait CD Projekt Red aux visiteurs de la PAX East de Boston ce weekend.

Peter Gelencser (un des principaux level designers du jeu) y décrit deux quêtes du No Man's Land, celle-ci montre notamment deux quêtes qui attendent Geralt du côté du No Man's Land, dont un combat contre une Wyvern Royale.

2. Kyna

Je joue sur:
    PC
    L'IA a l'air très sympa, on voit même que la "Royal Wyvern" sait faire des esquives et attaque rapide juste derrière :)

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2015
  3. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Les effets du cercle de Geralt sont donc confirmés, il ralentit bel et bien les ennemis :p
    Les mouvements de son armure à cause du vent sont vraiment pas dégeu'.
    Il est vrai que la Wyvern se défend pas mal, mais je suis "déçu" de la difficulté, pour une Wyvern Royal, elle est pas bien costaude. Et Geralt perd moins sa vie que dans le 2 ou c'est moi ? x) On dirait même qu'il la récupère.

4. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Oui, je m'étais dit la même chose en voyant la vidéo, pour le coup l'effet se vois très bien comparé à la dernière vidéo ;)

C'est une vidéo promo, comme dans toutes les vidéos du genre, la difficulté est probablement abaissée volontairement.

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2015
    Boycott aime ça.
  5. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Un ami m'a dit ce matin: "Oh je l'ai vu en préco promo sur steam !"
    Je lui ai répondu: "Et ?"
    - "Quoi et ? Je vais l'acheter bien sûr ;)
    - T'as fait le 2 ?
    - Nope :p
    - Tu connais un peu l'histoire ?
    - Le héros c'est Gérard nan ? Un gars qui tue des monstres un peu à la Monster Hunter nan ?
    - Euh... nan
    - Ah, il a l'air cool quand même :D
    - Oui oui, moi je prend la collector dès qu'elle est dispo chez Micromania !
    - Elle coûte combien ?
    - 140€ maggle :D
    - 140€ Oo ouah l'arnaque ! T'as pas l'impression qu'on te prend pour un pigeon ? X)
    - Ben, nan vu que je suis fan de la licence depuis pas mal d'années.
    - Tu fais ce que tu veux mais moi je l'aurai pour 40€ :p
    - Ah, donc t'arrêtes de jouer à CoD et CS:Go pour jouer à un vrai jeu ? En même temps après avoir claqué plusieurs dizaines d'€ dans tes skins d'armes pour CS + tout les jeux CoD que t'achètes chaque année (pour 1 arme en plus dans le jeu au passage) t'as pas l'impression que niveau pigeon et investissement t'en es la parfaite description ?
    - Bah nan, CS:Go c'est trop cool d'avoir des armes différentes des autres :D et CoD y a pas que l'arme en plus, y a la campagne (lel).
    - Fais ce que tu veux, j'arriverai jamais à comprendre ceux qui résonnent comme toi. Je me fais plaisir avec 1 jeu que j'attend depuis très longtemps et toi tu résonnes sur le prix sachant que t'as dépensé 4 à 5 fois plus sur la même période pour des trucs complètement inutiles, mais bon, les goûts et les couleurs :D
    -...
    - Bon, je travaille là, tu peux retourner à tes occupations ? "

Hmm, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça X)
    Sinon très bonne vidéo ! <3

6. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Yes... J'adore.

7. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Kyna Ah d'accord, merci de la précision :p

@Lepih C'est souvent ce qui arrive pour un jeu très bon qui commence à faire beaucoup de bruits avec son nouvel opus, le plus souvent, l'opus de la licence ne requiert aucune connaissances ou presque sur les anciens opus... sauf pour The Witcher, moi même en faisans le 2 et en ayant suivis le 1 en let's play, j'ai du mal encore à ne pas confondre les Royaumes, les personnages etc... j'espère pour ton ami qu'il comprendra quand même un peu l'histoire et que c'est pas juste un jeu où tu es un tueur de monstres "mutant" :p

8. Lepih

Je joue sur:
    PC
    XD
    Trop ça :')
    J'ai peur pour lui, mais bon si ça dérange pas de torcher un jeu auquel il comprendra pas la moitié de l'histoire parce que lui ce qu'il veut c'est: "Du sang !! Du sexe !!" it's ok dude np ;)
    Tellement hâte que les préco Micromania soient dispo... je me rappelle une fois pour un FF j'ai attendu 8 mois pour la préco chez Micromania, édition cristal à 90€ premier arrivé premier servi :p

9. Boycott

Je joue sur:
    PC
    C'est malheureusement ce qui risque d'arriver avec ce jeu, il va faire tellement de bruit que tout le monde voudra l'acheter, même s'ils ne comprennent rien.
    Et c'est dommage parce que cette saga de jeux vidéo mérite vraiment d'être faites, même le 1 j'imagine, il me tente plus qu'Oblivion :p

Tu n'achète les jeux qu'en édition ? FF ne m'a jamais attiré, autant j'aime les mangas, autant les jeux Asiatique, c'est pas trop mon trip'.
    Perso' j'achète mes jeux en dématérialisé, sur un site plutôt connu je pense, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici x) Mais sur ce site, The Witcher 3 en précommande ne coûte même pas 30 €, autant dire que c'est une belle affaire, sauf si on aime les jeux physique.

10. Lepih

Je joue sur:
    PC
    J'aime les jeux physiques (attention aux diverses interprétations que vous aurez :O).
    Non, je ne prend pas les jeux qu'en édition, seulement les crèmes qui m'intéresse vraiment parce que je suis fan. FF c'est parce que je suis un fan depuis tout petit, je les ai tous fait (ah le VII...) :p
    Sinon ma tendance à acheter des jeux se réduit grandement vu que je joue de temps en temps à LoL ou encore à fond sur SC2 dont j'attend la prochaine et dernière extension ^^

Toumba aime ça.
  11. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Un vrai vieux de la vieille :p
    Ça devais être une bonne époque quand les jeux Blizzard sont sortis ^-^
    On peux dire que je suis un jeune con oui.

12. Lepih

Je joue sur:
    PC
    Hé ! J'ai 20 piges XD
    Juste mon cousin qui m'a bien éduqué avec les bons jeux :p
    Et le 1er SC j'avais 3 ans donc bon... WoW Oo jamais aimé, Diablo me fais ch*** mais alors SC2 !

13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Ah bon bah j'ai rien dit alors :p
    Ah bah moi WoW c'est mon deuxième MMO, d'ailleurs j'y jouais sur serveur privé sans même le savoir, mais bon quand on est jeune, et qu'on n'y connais rien, on se pose pas trop de questions.
    Bon je stop la, c'est pas trop le sujet :p

Pour en revenir au sujet, je me pose une question puisqu'on voit dans le vidéo que Geralt n'a pas la même armure que par exemple sur la jaquette du jeu (en maille et près du corps), aura t'on une armure donné spécialement pour ce qui on des saves de The Witcher 2 sur son PC ? Comme ça l'a été sur le 2 avec le 1, et si le scénario aura des références si on a des saves du 2 sur le 3 comme le 1 sur le 2 ? :p

14. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Mdr ton message @Lepih, "Gerald le mutant tueur de monstre mutant", ça c'est du résumé ! xD

Bonne question, après si c'est le cas j’espère qu'elle sera plus esthétique, ne pas commencer le jeu avec un plus gros avantage pour avoir fait le 2 alors que justement les joueurs des précédant opus chercheront sûrement la difficulté, pour ma part ce sera niveau difficile dès le départ en tout cas, j'aime le chalenge sur un jeu vidéo, encore plus quand c'est un OpenWorld.

Toumba, Boycott et Larsonneur aiment ça.
  15. Boycott

Je joue sur:
    PC
    J'espère aussi, j'ai bien aimé le skins de l'armure bleu, celle des Tries Bleu, qu'on a au début, je ne sais trop comment, puisque j'ai l'Enhanced Edition.
    En effet, je trouve la difficulté plutôt réaliste sur The Witcher 2, je suis mort plein de fois mais je commence à maîtriser le gameplay en difficulté normal x)

Larsonneur aime ça.
  16. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Pareil ! Un jeu je le mets tout de suite à la difficulté max. ! Sinon je ne m'amuse pas, et puis il n'y a pas un choix de difficulté pour rien.
    Cependant les FPS sur mobile j'ai tendance à la descendre étant une belle *****...

Toumba aime ça.

Partager cette page