1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Nouvelle Partie +

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par MerCuriStar, 27 Septembre 2017.

1. MerCuriStar

MerCuriStar Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à toutes et tous,

J'espère que je suis au bon endroit :)
    Comme expliqué dans ma présentation, je viens de me remettre en selle après plus d'un an d'arrêt. Du coup, comme j'avais fini le jeu de base, j'ai décidé de faire une "Nouvelle Partie +" afin de me refaire un peu les dents avant de m'attaquer aux extensions.
    J'ai profité de ce nouveau run pour passer de la difficulté "normale" à la difficulté "Marche de la mort" et je me demandais si je terminais ce nouveau run dans cette difficulté si ça compterait pour la réussite du trophée "Maître de la Voie"?

Merci de vos réponses :)

2. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Walked The Path sûr, pour l'autre je ne sais pas...
    Euh... sinon y'a difficile entre les deux, c'est pas mal.

3. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Ouais... Parce que je joue en Marche de la mort et il faut quand même être patient, ne pas se précipiter et puis surtout, passer de la difficulté moyenne à la difficulté très difficile, c'est un peu beaucoup. Je te conseille de t'entrainer en difficile et quand tu te sens prête tu passes en très difficile.
    Moi dans Fifa par exemple, j'ai progresé comme ça. J'ai d'abord commencé en facile(= "Amateur"), puis moyennement facile(="Semi-pro"), ensuite moyennement difficile (= Pro), difficile (= Internationale) et pour finir je suis arrivé (et j'en suis très content) à très difficile (= Légende). Et je me débrouille. Je suis pas un dieu mais je me débrouille.

C'est quand tu trouves que la difficulté à laquelle tu joues est assez facile qu'il faut monter d'un cran.
    C'est comme ça qu'on fait évoluer notre niveau dans un jeu. En plus il faut en profiter car il y a des jeux qui n'ont pas beaucoup de niveaux de difficulté, voir, tu ne peux même pas régler.

4. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Après le New Game + te permet quand même d'être globalement au dessus des monstres, donc facilite les niveaux de difficulté élevés. Prends garde par contre, aux DLC ou la difficulté va vraiment augmenter ;)

Bon courage !

5. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Quand on fini le jeux normalement et qu'on lance une game + à partir de la sauvegarde, est ce qu'on peut réutiliser cette sauvegarde (celle du mode standard) pour refaire un autre game +, par exemple dans une autre difficulté ?
    Peut-on lancer plusieurs game + à partir de la même sauvegarde standard ?

Merci

Weedsky aime ça.
  6. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonne question !
    C'est à essayer. Il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr.

Partager cette page