1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

New Game+ confirmé pour le dernier DLC !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 15 Juillet 2015.

1. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    Le rapport est que :
    1: Si ils veulent faire un NewGame+ c'est super, mais ils devraient faire en sorte que le jeu ai moins de bugs avant.
    2: Pas besoin de plus de détails hormis le plantage de quêtes pour ma part. C'était purement rhétorique.

2. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Geralt d'Oxenfurt rassures toi à priori le NG + (si il y'en a un d'ailleurs, on en est même pas sur) n'est pas prévu pour avant un moment, ils ont tout le temps de régler les problèmes de barbecue d'@Archonte et les autres soucis :D

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2015
    Geralt d'Oxenfurt aime ça.
  3. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Hahaha !
    En même temps j'aurais fais la vanne moi aussi à ta place.;)

4. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Désolé de pas avoir déduit ça
    de ça

5. Cirroc

Cirroc Visiteur

Deux tweets de CD Projekt Red semblent privilégier l'hypothèse d'un New Game+ :

The Witcher on Twitter: "Coming later this week: "New Finisher Animations" the 15th FREE DLC. One more to go. What could it be? #TheWitcher http://t.co/RjHErF0717"

Le "What could it be ?" très teaser. En général, on tease un truc attendu, et dans notre cas le DLC gratuit le plus attendu aura été le NG+

The Witcher on Twitter: "@Tiucaner We plan to end on a high note. =)"

"We plan to end on a high note"

Donc, le dernier dlc aura bien quelques chose de spécial. La surprise, ça pourrait être un DLC gratuit sur Triss Merigold pour améliorer ses dialogues. Ca a été promis par le studio sur les forums officiels, dans le topic dédié à Triss. Je penche plus pour le NG+ cependant. Cette amélioration de Triss arrivera avec un patch à mon avis.

Archonte et Kyuke aiment ça.
  6. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut à toutes et tous,

eh bien on peut dire qu'ils tiennent compte de l'avis des joueurs car le New Game + sera disponible bientôt
    Ce sera le prochain et donc dernier DLC :)

DLC 16 = New Game +

Annoncé sur leur twitter officiel il y a 1 heure

Par contre, il ne sera pas disponible cette semaine, ils ont encore besoin d'un peu de temps pour le finaliser...

AceDionysos25 aime ça.
  7. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
  8. Nossiub

Nossiub Membre

Bonne nouvelle, cela me permettra sans doute d'avoir les dernières cartes de Gwynt qu'il me manque.

9. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Aaaahh ils sont vraiment sympa chez CD Projekt! :D j'ai du le dire au moins 10 fois depuis que je joue a the witcher 3 xD, plus sérieusement je suis vraiment content de ce DLC qui rallonge encore le temps de jeux déjà très long!!

10. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour ;)
    Sur le forum officiel, devant le nombre importants d'interrogations,
    quelques détails importants sont annoncés :

• Démarrage du jeu au niveau 30 (si vous étiez en dessous) ou niveau conservé si vous étiez au-dessus
    • Les ennemis seront bien-sûr plus forts !
    • Choix du niveau de difficulté
    • Inventaire : seront conservés les objets (sont exclus : objets de quête, livres et lettres, cartes Gwent, objets utilisables, trophées), l'argent et les recettes d'alchimie
    • Une potion gratuite pour réinitialiser les compétences de Géralt

Voilà pour les premiers détails de ce mode ;)

11. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Très bonne nouvelle.
    Moi, qui me tâtait de recommencer avant d'être arrivé au bout je vais maintenant attendre le game+.

Une question : les schémas d'équipement de sorceleurs seront conservés ou pas ?

C'est des recettes de craft mais également des objets de quête donc, personnellement, je ne pense pas...

12. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Alors ça par contre, c'est vaseux ! :confused:

Après, je ne vois pas l'intérêt d'un tel mode si le niveau de difficulté des ennemis est élevé. A part conserver ses points de compétences, ça revient au même que de commencer une nouvelle partie.

Pis le Gwint quoi ! Bordel de chiot à cul ! :mad:

Dernière édition: 29 Juillet 2015
  13. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    L'intérêt est de pouvoir mettre en place des stratégies liés à ton built et de ne pas commencer "tout nu dans la forêt". sans parler du contenu additionnel qui va de pair avec un game+.

Et pour le jeu de cartes il ne devrait se prononcer ni Gwent ni Gwint mais à la polonaise où le "y" se prononce à peu près" euh".:D
    Et toc!;)
    Ou comment être plus royaliste que le roi...:cool:

14. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    Et peut-être que le New-Game+ réglera les bugs de quêtes. J'y pensais il y'a pas longtemps, j'ai pas une partie qui est les mêmes bugs. Donc c'est peut-être un problème de chargement. Croisons les doigts. En tout cas, c'est super cool, j'm'en vais demander la nationalité Polonaise :cool:.

15. Aokiji210

Aokiji210 Membre

j'avoue que pour le gwynt j'aurais bien voulu garder mes decks!

16. Compère Renard

Compère Renard Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut à tous je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'espère que le New Game + rendra plus fort Eskel et Lambert o_O car je trouve qu'il sont vraiment nul, :( ils ne blessent presque pas les adversaires alors que moi en trois coup d'épées c'est terminé ! :eek:
    C'est dommage, se sont tout de même des sorceleur...:(

17. Aokiji210

Aokiji210 Membre

c'est fais exprès pour ne pas que le jeux soit trop facile.^^ Bon je vais me faire un café le temps qu'ils butent toute la chasse sauvage à taleur

18. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Il arrive le N G + C'EST POUR AUJOURD'HUI !!!!! ;)
    Youuuuuuupipipiiiiiiiiiii !!!! :)

A je l'attendais... :rolleyes:

19. Sanctuary

Sanctuary Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    OUI ; enfin deja mort sur un petit pack de loup ça fait plaisir.

20. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Euhhh euuhhh... ? No comprennedo senior ?
    Déjà mort :eek: sur un petit pack de loup :confused:
    Qu'entends-tu par là ?o_O @Sanctuary

Dernière édition: 18 Août 2015

Partager cette page